[Ys] L'heure du départ

Répondre
Partager Rechercher
Abdul c'était Mellkior ;-)

merci à tous en tout cas, y'a peu de mids et de hib qui doivent me connaître puisque je passais mon temps en pve mais spas grave :-p

et Mellkior c'était l'Archmagus des Libertas ;-) ( en grosle mec qui était là pour te donner des conseils sur les magiciens ^^ et qui devait se faire casser par ses néophytes sur sa kipik théu noire !! :twisted:
Citation :
Publié par Zourah
<s'accroche aux pieds de Faiglindros>
Tu aura plus de mal de partir avec un boulet accroché au pied!

Au plaisir de te revoir l'ami

Tu veux pas partir avec lui plutôt ?

Bonne continuation !
oh mon pitit ziourah :-p vilain garnement va ^^

pour Insipid, c'est réciproque qu'on ne s'aime pas, mais dans le fond je vous aime bien quand même :-p (on se voit au monde du jeu? )
Cette rumeur se confirme donc malheureusement. Faiglindros, maître du pve mon parrain d'Albion YS, un grand merci pour ta bonne humeur permanente, tes déconnades incessantes, et malgré ton départ j'espère te recroiser bientôt sur Daoc (ou sur Warhammer un jour peut-être ?).

Bonne chance pour la suite (tes études je crois bien). Après Rhianon, toi, on perd de sacrés albionnais en ce moment. Merci pour ce que tu as fais sur Albion YS et viens donner de tes nouvelles si tu peux de temps en temps sur Albion YS s'il te plaît ou transmets par l'intermédiaire de ton frangin (qui reste d'après ma source)... En espérant que ce n'est qu'un petit au revoir Faig !

Dracoh

Un grand joueur et tacticien nous quitte, je suis malheureux d'apprendre cette triste nouvelle. Je me demande maintenant comment je vais faire pour valider la ml9 sur mes perso :/
Citation :
Publié par Faiglindros
oh mon pitit ziourah :-p vilain garnement va ^^

pour Insipid, c'est réciproque qu'on ne s'aime pas, mais dans le fond je vous aime bien quand même :-p (on se voit au monde du jeu? )
Dépend qui y va, si on y va, quand c'est etc, et j'irais voir plutot mes amis je pense
Adios, inconnue

Citation :
Publié par B!ro<
C'est quoi dans la bouche de ton avatar ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés