Prophète / Prophétesse
|
[HRP]Je m'excuse d'ores et déjà auprès des modérateurs si mon post est hors-sujet, je ne connais pas JoL, je ne sais donc pas trop où poster sinon ici :-) [/HRP]
[RP]**Et l'on vît une fois encore le Théurgiste Noir, s'apprêtant à partir pour Caer Benowyc, deux missives cachetées par son sceau dans les mains... Il chevauchait dans les landes Albionnaises monté sur son destrier mort-vivant, récompense du Dieu Arawn pour les quelques services qu'il avait rendu à son peuple... Des larmes perlaient ses yeux d'azur mais il se frayait un chemin avec détermination...** **Lorsqu'il arriva à Caer Benowyc, il prît un instant de repos, puis se tourna vers le Seigneur des lieux, lui remettant les deux missives, en l'exhortant à les faire traduire en runes tel le langage du Nord, ainsi qu'en Elfique. Le Seigneur Benowyc n'entendît point là les paroles de l'Avalonien, mais il ordonna à l'un de ses espions de s'en charger. Faiglindros Pheles demanda à ce que l'espion rapporte ces missives en Terres Hibernienne ainsi qu'en Terre Midgardienne, pour que ses ennemis les trouvassent écrites dans leur langue respective... Au dit de quoi, le Seigneur Benowyc acquiesça. Il assura au Théurgiste Noir que ces plis seront remis à des dignitaires des royaumes ennemis.** **Le Théurgiste Damné (note hrp : appartenance à la guilde roleplay "Les Damnés") retourna alors à Stonehenge où il s'agenouilla une fois encore devant la Pierre du Fal Lia et où il "pria" devant le tombeau d'Uther Pendragon :** *-Je n'ai jamais manqué de vous témoigner la force de Notre volonté, mon Ordre a toujours tout fait pour les Roys véritables... Il est temps pour l'un des défenseurs majeurs de cet Ordre de partir, je venais saluer votre mémoire une dernière fois en ce Lieu Sire....* **Le Théugiste Noir disparût alors pour d'autres Plans et l'on ne le revît plus** **Les missives arrivèrent quelques lunes plus tard aux mains du Chef Ailine et du Jarl Akvark, ce qui y était écrit y est ici reporté :** Chers membres de deux autres royaumes, Vous ne me connaissez très certainement pas, n'ayant jamais été un farouche défenseur de ma patrie comme nombre d'entre vous l'entendent. Mon titre de Chevalier-Phénix (6L0) m'aura demandé beaucoup d'efforts pour être obtenu... Cela étant, je n'oublierais pas certains d'entre vous contre lesquels je me souviens avoir combattu, parfois avec loyauté et sagesse, et parfois sans le moindre aspect chevaleresque que vous pourriez imaginer... Là n'est cependant plus la question, puisque je me retire après de nombreuses aventures passées ici, je retourne sur ma terre d'exil, où vous ne me reverrez plus tant que le Mal qui s'y trouve n'aura pas été éradiqué... Vous n'avez pu aussi bien me connaître que mes compatriotes, à qui j'ai dévoué plusieurs fois mes yeux et mes mains au service de la Grande Albion lors des Secrets des Anciens, mais je vous salue tous autant que vous êtes ! Respectez l'honneur et la vertu ! Ne combattez pas sans vous rappeler que la guerre des Trois Royaumes est une guerre où les protagonistes peuvent se laisser le droit de merci lorsque le combat est inégal... Dévoué à Albion, Faiglindros Pheles, Défenseur des Frontières et Chevalier-Phénix. [/RP] [HRP]pour les plus férus de roleplay, je vous renvoie sur www.albionys.org où vous pourrez éventuellement trouver quelques posts roleplay de grands et de moins grands d'Albion Ys ;-) je me permet de vous envoyer sur le forum roleplay sur ce lien Pour ce qui est de la guilde "Les Damnés", une des rares guildes roleplay d'Albion Ys, je suis au regret de vous annoncer qu'elle sera orpheline de son fondateur et de ses 2 animateurs principaux, vous ne la verrez peut-être plus longtemps, hélas ... Le temps d'arrêter de jouer est venu, je vous salue tous albionnais comme les autres, au plaisir de vous revoir au monde du jeu ;-)[/HRP] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] L'heure du départ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Joli post, bonne continuation
![]() |
![]() |
|
|
Tres bon texte rp ca fait plaisir. Je te souhaite un bon irl (ya que ca de vrai).
++ |
![]() |
|
|
Bonne chance pour la suite Faiglindros et merci pour les bons lead avec les rush ML
![]() |
![]() |
|
Lyzara | Zouah |
Trouver plus de messages par Lyzara | Zouah |
|
sympa ton texte, bonne chance irl !
|
![]() |
|
|
GoøD Luck Irl !
tu sais parfoi la vie irl est plus dure que la vie dans daoc donc bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
Franchement sympa le texte, gl pour la suite
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
sympa le texte , bonne continuation pour la suite !
|
![]() |
|
|
Jolie texte Rp
![]() Bonne continuation à toi. |
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
|
Au revoir et bonne chance pour l'irl
![]() Loez, la petite cabaliste de visite à ton manoir ![]() |
![]() |
|
|
bye bonne continuation.
|
![]() |
|
|
J'ai pas lu le texte car la présentation est pas très encourageante mais je te souhaite tout de même le meilleur pour la suite
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bon chance dans ta vie IRL
|
![]() |
|
|
C'est un peu dommage pour ta guilde, les adeptes du rôle se faisant rares, mais tant mieux pour toi
![]() |
![]() |
|
|
C'est l'heure des départs ... Bonne continuation a toi
![]() |
![]() |
|
|
Bye
![]() |
![]() |
|
|
Bonne continuation pour la suite !
|
![]() |
|
|
Bye, bonne chance pour la suite
![]() |
![]() |
|
|
( Aurevoire faiguinou
![]() ![]() Et t'est parenthèses aussi ![]() Et dire que j'étais sont maître mage cher libertas ![]() |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
byebye et mci
![]() |
![]() |
|
|
bye, gl irl
Badwarrior/Fila |
Trouver plus de messages par Badwarrior/Fila |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|