|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande d'un maitre Seriane sur le serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour infos j'ai cru lire quelques part que les Seriane-Kerm serons intégré sur Djaul.
Une tentative ayant déjà échoue mais les devs veulent retenter. Pas de date prévu par contre. |
![]() |
|
|
[HS]Personellement j atend le moment ou ca arrivera sur summens car je veux vraiment etre seriane.[/HS]
|
![]() |
|
|
![]() chui dac mais ...
Bin vous me contacterez quand il i aura un maitre Seriane sur se serveur comme je veux etre le premier a en devenir (mon pseudo = PapiKing)
![]() |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Moi je ne veux pas en devenir une, mais j'aimerais bien en payer un pour qu'il m'aide a drop Caracoiffe xD
|
et la si y en a qui doivent devenir seriane en premier c'est moi et mes potes et ensuite n'importe qui c'est pa grave du moment que chuis le premier
|
![]() |
|
|
C'est dommage qu'il y en est pas sur summens!Car étant solitaire
![]() ![]() |
![]() |
|
-Killer-of-Victim- |
Trouver plus de messages par -Killer-of-Victim- |
Légende
|
Après la lecture complete du site et du forum il faut etre rp le reste j'ai rien trouver .
|
![]() |
|
Légende
|
Au sujet du fonctionnement du clan tel qu'il est mis en place sur Jiva, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le forum du clan, ici (section "pilier du clan").
Il y aura évidemment des adaptations pour chaque serveur, mais la trame restera la même. Pour être maitre, il faut déjà être passé par les rangs de néophyte, apprenti, Sériane puis Grand Sériane, et avoir rempli les conditions pour chaque passage de grade (basé sur le RP et sur l'investissement et le travail au sein du clan). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|