Demande d'un maitre Seriane sur le serveur

Répondre
Partager Rechercher
je demande a tout pris qu'un maitre Seriane se dévous pour venir sur le serveur et je shouaiterais etre le premier a en devenir svp (urgent) enfin si ses possible

Il n'y a pas de clan de Sériane-Kerm sur le serveur Summens, et il n'est pas prévu qu'il n'y en aie un avant pas mal de temps (faudrait déjà que toutes les histoires sur Jiva soient réglées, et le fonctionnement fixé, et les personnes pour assurer le clan présentes )

Les maîtres sérianes, comme tu dis, sont simplement des joueurs normaux qui ont énormément progressé dans la hierarchie Sériane (et ne peuvent donc l'être que sur Jiva)
Pour infos j'ai cru lire quelques part que les Seriane-Kerm serons intégré sur Djaul.

Une tentative ayant déjà échoue mais les devs veulent retenter.
Pas de date prévu par contre.
arf, moi qui comptait être un bon serianne ... En fait je suis aller sur le site des seriannes (je me souviens plus du lien désole mais il est fort probable que vous soyez tomber dessus lol) et ils disent que ce ne sera pas pour demain les serianne sur summens *ouin* Donc il faudra se contenter de ange ou démon comme alignement . Je parle trop pour rien dire finalement \o/
Bonjour,

Je me présente, Mary Juhana, alias MJXXI.
Je suis un des MJ en charge d'implémenter les Sérianes sur votre beau serveur.
Et oui, ça va venir!
Nous y travaillons, nous y pensons, nous le préparons.

Bientôt, les Grands Maîtres du clan vont débarquer chez vous.
Leur but : préparer l'arrivée du clan de Sériane-Kerm sur Summens.
Tout ceci prendra du temps, mais vous serez tenu informés.

Mais inutile de faire vos candidatures ici, nous n'allons pas faire entrer qui que ce soit directement au rang de maître, ça se mérite (et c'est du boulot).
Si vous êtes vraiment motivés, RP et prêt à retrousser vos manches, votre heure viendra...
Faites preuve de patience et de tenacité.

A bientôt!

Mary Juhana
Au sujet du fonctionnement du clan tel qu'il est mis en place sur Jiva, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le forum du clan, ici (section "pilier du clan").
Il y aura évidemment des adaptations pour chaque serveur, mais la trame restera la même.

Pour être maitre, il faut déjà être passé par les rangs de néophyte, apprenti, Sériane puis Grand Sériane, et avoir rempli les conditions pour chaque passage de grade (basé sur le RP et sur l'investissement et le travail au sein du clan).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés