|
Ha ben gratz gros
![]() Go rejouer ton ubbah Thanecheat maintenant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [Suto] Le skill frappe a ta porte.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Eh bah bravo
![]() |
![]() |
|
|
gg
|
![]() |
|
|
Bravo Ice
![]() Très bon tank toujours plaisant à combattre. Bonne chance pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
|
Félicitations !
|
![]() |
|
|
gg SlamBot
![]() |
![]() |
|
|
Bravo Ice !
|
![]() |
|
Urihel//Rigolol |
Trouver plus de messages par Urihel//Rigolol |
|
Citation :
![]() Merci a tous les fous qui n'ont pas eu peur et qui n'ont encore pas peur de me grouper pour essayer de rp ! et puis stop me quote, parce que bien entendu, j'ai oublié du monde comme d'hab. Donc je remercie les bliss (meme si jsuis pas resté gu tres longtemps ![]() alors j'ai retrouvé qques screens ![]() Alors d'abord, il a fallu pex mon perso, quelle épreuve difficile, heureusement j'étais accompagné de valheureux compagnons Grace à eux, j'ai peu découvrir mon premier claim de fort Ensuite commença le rvr, avec bien sur des premiers groupes completement cheatés (on voit ici roman utiliser son cheat dédoublement de perso), ou bien encore la bibee prendre un screen d'un grp 2 pbae ! Cependant la vie n'est pas facile sur midgard, les bus pullulent. Qu'ils soient hib ou alb d'ailleurs. J'ai du combattre des choses que personne n'avait jamais vu avant. Mais ensuite vint les Sutoraki, et avec eux le pl facile, la vie douce (enfin quoi que), les rps en qque sorte ! Mais pour finir, je dois qd meme faire des bisous a tout le monde, qu'ils soient alb, hib ou mid ! |
![]() |
|
|
Gg gros
![]() |
![]() |
|
|
Sympa tes screens Ice
![]() Par contre tu m'as pas remercié ![]() ![]() Tes 2replys font plaisir à lire en tout cas ! |
![]() |
|
|
Haha on voit Usul et Psai dans le bus!
Sympa le dernier screen de la bonne époque ![]() Cherchun reviennnnnntttt !!!!! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bravo.
![]() |
![]() |
|
|
gz !
|
![]() |
|
|
félicitations icetroll
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Bravo gros !
Si on t'avais dit que ce serait le war que tu upperais 11Len premier, tu ne l'aurais pas cru ! Merci pour tous les bon moments passé en Rvr ![]() Bisous. |
![]() |
|
Nextalys-talak |
Trouver plus de messages par Nextalys-talak |
|
Yeah !
GG Icey ![]() je rentre de vac et je vois que t as ding furtivement tss ![]() see you. |
![]() |
|
|
Fabuleux !
![]() |
![]() |
|
|
Bravo à un bon guerrier !
|
![]() |
|
|
Félicitations Icetroll
![]() |
![]() |
|
|
gg ice
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|