[Broc] [Suto] Le skill frappe a ta porte.

Répondre
Partager Rechercher
GG gros, à dans 1 mois pour l'opération 12L come back Suto !
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Merci à tous.

D'abord, gros bisous aux anciens adg, qui resteront qd meme les premieres personnes a m'avoir acceuilli sur daoc, et qui ont su accepter (plus ou moins bien) mes pires moments dans daoc
Merci aux FlyCo, aux sorrow, aux useless
Merci aux sutoraki , qui restera la meilleure team avec laquelle j'ai joué (sur le plan fun et niveau de jeu), meme si cest pas fini bien sur !

bisous a tout le monde

ps: on remercie kunga qui a finalement bien voulu lacher le shield, pour "presque" rien
ps2: non je changerai pas de perso, jaime bien mon vieux troll
ps3: oui je jouais deja sous OF, jai créé le guerrier en janvier 2003, environ 4 mois apres avoir commencé daoc

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Icetroll
Merci à tous.

D'abord, gros bisous aux anciens adg, qui resteront qd meme les premieres personnes a m'avoir acceuilli sur daoc, et qui ont su accepter (plus ou moins bien) mes pires moments dans daoc
Merci aux FlyCo, aux sorrow, aux useless
Merci aux sutoraki , qui restera la meilleure team avec laquelle j'ai joué (sur le plan fun et niveau de jeu), meme si cest pas fini bien sur !

bisous a tout le monde

ps: on remercie kunga qui a finalement bien voulu lacher le shield, pour "presque" rien
ps2: non je changerai pas de perso, jaime bien mon vieux troll
ps3: oui je jouais deja sous OF, jai créé le guerrier en janvier 2003, environ 4 mois apres avoir commencé daoc

Plus jamais je reste tard la nuit pour te faire ding meme pas tu me remercie !
Citation :
Publié par Urihel//Rigolol
Plus jamais je reste tard la nuit pour te faire ding meme pas tu me remercie !

Merci a tous les fous qui n'ont pas eu peur et qui n'ont encore pas peur de me grouper pour essayer de rp !
et puis stop me quote, parce que bien entendu, j'ai oublié du monde comme d'hab.
Donc je remercie les bliss (meme si jsuis pas resté gu tres longtemps ) et bien sur les exodes !

alors j'ai retrouvé qques screens

Alors d'abord, il a fallu pex mon perso, quelle épreuve difficile, heureusement j'étais accompagné de valheureux compagnons
Grace à eux, j'ai peu découvrir mon premier claim de fort
Ensuite commença le rvr, avec bien sur des premiers groupes completement cheatés (on voit ici roman utiliser son cheat dédoublement de perso), ou bien encore la bibee prendre un screen d'un grp 2 pbae !
Cependant la vie n'est pas facile sur midgard, les bus pullulent. Qu'ils soient hib ou alb d'ailleurs.
J'ai du combattre des choses que personne n'avait jamais vu avant.
Mais ensuite vint les Sutoraki, et avec eux le pl facile, la vie douce (enfin quoi que), les rps en qque sorte !
Mais pour finir, je dois qd meme faire des bisous a tout le monde, qu'ils soient alb, hib ou mid !
Gg

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés