Publié par Goldenbar
Lis ce que j'ai écrit avant s'il te plaît avant de dire n'importe quoi.
Le confort tu connais ?
DAOC ne gère pas le Dual Core mais windows si et va donc repartir les ressources quand même. Et ça ne nerf rien du tout.
Laisse une application dont le dev n'a pas pris en compte le multi-processeur tourner sur une machine multi-proc et regarde les effets de bords ...
Avec un P4 dual core, j'ai vu le résultat direct ... si tu ne forces pas l'utilisation d'un seul core ... Windows va s'amuser à switcher d'un core à l'autre voir tenter d'utiliser les 2 en même temps. Au final dans le meilleur des cas, ça laggait, dans le pire ça me faisait rebooter le pc ... et sinon ça fermait daoc tout seul au bout de quelques minutes (voir dizaines de minutes).
Le fait que Windows soit un OS multi-taches ne veut en rien dire que tu peux faire tourner n'importe quelle appli n'importe comment sur une telle plateforme.
C'est pas pour rien qu'AMD à sorti un patch il me semble
@Wicema: le dual core n'est pas utile pour faire tourner daoc car il n'est pas developpé pour utiliser de telles plateformes (et je doute que ça change pour daoc). Cependant, c'est certain, ça laisse une sacrée souplesse d'utilisation de son pc en paralèlle de daoc (deuxième compte, autres applis => fraps; winamp, et autres .. ).
|