Daoc et le Dual Core !!!

Répondre
Partager Rechercher
je fais tourner daoc sur :
- pentium D940, 2Go ddr2, Geforce 7600GT
- pentium D960, 2Go ddr2, Geforce 7900GT

je n'ai aucun problème, je ne dédie même pas un core pour daoc
j'ai setiathome(user:RLDF) de lancé sur les 2 cores en même temps que daoc et ça tourne nickel aussi
donc les anciens double coeurs intel ...
Humhum
Bah, j'ai aussi fait un achat de config récemment , on m'a dit fait attention le Core 2 Duo sa merde avec certains jeu ...
Bref ... j ai acheté quand même , je me suis fait plaiz avec :
Proc E6600
Et franchement j'ai rien n'eu à faire ... et je double compte sans aucun soucis ... et c'est là qu'on se rend compte que les serveur daoc freeze pas mal sur certaine zone
Le Paradis Pour Jouer !
Je viens d’acquérir un core 2duo 6600 et j’ai également eu quelques shuts down violents sous daoc. J’ai vu que certaines personnes assignaient une session par proc, tout ça et bel et bon mais pas mot sur la manip permettant d’y arriver. Ca serait sympa si une personne pouvait expliquer comment s’y prendre. Je sais que des joueurs on même carrément désactivé un core, mais comme je joue souvent en double compte et que le principal avantage du core 2 est d’optimiser ce genre de config, c’est un peu ballot…

Merci d’avance
Bon bien finalement il s'avère que la gestion du double compte par le core 2 n'y était pour rien. L'instabilité était tout simplement du à une surchauffe du cpu 73° au repos Un démontage du ventirad et une juste répartition (moins on en met mieux le cpu se porte) de pate thermique et au test fan speed hop 29° au repos. Depuis tout semble marcher nikel.
Bojour,

Ayant lu le file, je pose une question bête: je vais m'offrir un dual core 2,4 GHZ 4M, en jouant avec 2 comptes, dois je attibuer un core à chacun d'eux ou cela se fera t-il automatiquement?
L'attibution d'un core à une cession se fait-elle comment.
Merci
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés