Lotus noir, j'en fais quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

j'ai trouvé hier un lotus noir, et il me semble avoir lu que c'était ultra rare et infarmable.

J'aurais donc voulu savoir à quoi ça servait (je sais juste que ça entre en compte pour la sacoche cenarienne, 24 slots herbo) et si je décidais de m'en débarrasser combien je peux le négocier. J'en ai jamais vu en vente sur mon serveur.

Merci pour vos futures réponses éclairées
Sgt Yann> je suis sur TF et tu crois bien que si je demande sur un forum c'est pas pour me faire entuber bêtement par le premier <autocensuré> venu ... enfin bref t'as bien la mentalité Wow quoi

BNJ/Krak> oki merci, donc ça vaut pas si cher que ça au final, les flacons demandent tellement de ressources que les alchis ne vont pas encore lacher une dizaine de golds pour l'avoir.

Donc je vais le garder je pense, on verra par la suite si j'en ai besoin.
C'est peut-être pas ultra rare, mais quand tu ratisses le berceau pdt 3 h de 4h a 7h du mat en semaine et en croisant 4-5 mec qui zig zag comme toi partout tu te dit pas que c'est ultra rare, tu te dit que ça n'existe pas, juste au moment ou tu voie un elfe en prendre un sous tes yeux. ( sur un pve ce qui fait que tu ne peux même pas décharger ta haine sur lui ).
Citation :
Publié par zigui
C'est peut-être pas ultra rare, mais quand tu ratisses le berceau pdt 3 h de 4h a 7h du mat en semaine et en croisant 4-5 mec qui zig zag comme toi partout tu te dit pas que c'est ultra rare, tu te dit que ça n'existe pas, juste au moment ou tu voie un elfe en prendre un sous tes yeux. ( sur un pve ce qui fait que tu ne peux même pas décharger ta haine sur lui ).
En même temps, si berceau est un assez bon spot, c'est pas le seul. Pour ma guilde qui claque ptêt 5 flacons par semaine environ, les lotus trouvés par des gens de la guilde par hasard suffisent à nous approvisionner en flacons. Sinon on achète à l'AH, vers 5-10 PO le lotus .

Sur Archimonde, c'est possible qu'ils valent 2 PO.
Non ils valent pas 2 golds, n'abusons pas :<

Ca vaut 10 à 15 golds sur Archi (Horde tout du moins) donc ça doit globalement être cette fourchette sur la plupart des serveurs.
mmm si finalement ça vaut 10 golds je vais peut être le vendre alors, je suis fauché en ce moment

Zigui> les mecs que tu croises farment peut être les riches veines de thorium

Perso le mien je l'ai trouvé aux Maleterres de l'est.
Un de mes guildmates en a trouver pas moins de 26 en une nuit, nuit dédiée au Lotus Noir pour les herboristes de la guilde, personne n'a jamais su comment il avait fait parcequ'il est pas passé par l'AH vu ses finances
(et non le serveur n'est pas vide, au contraire c'est Kirin Tor le serveur français le plus peuplé actuellement).

En règle générale oui, ça se revend dans les 10po.
s
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Un de mes guildmates en a trouver pas moins de 26 en une nuit, nuit dédiée au Lotus Noir pour les herboristes de la guilde, personne n'a jamais su comment il avait fait parcequ'il est pas passé par l'AH vu ses finances
(et non le serveur n'est pas vide, au contraire c'est Kirin Tor le serveur français le plus peuplé actuellement).

26 en une nuit omg
Citation :
Publié par Kebab/Soroya

bah en tournant sur plusieurs zones en meme temps, j'en vois des a cotés ou personne y va pour gather
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Un de mes guildmates en a trouver pas moins de 26 en une nuit.
Connaissant le temps de repop et les spots de lotus noir je suis bien curieux de savoir combien de temps a dure cette "nuit" . D'un point de vue timing c'est tout bonement impossible en une nuit de 8h.
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Connaissant le temps de repop et les spots de lotus noir je suis bien curieux de savoir combien de temps a dure cette "nuit" . D'un point de vue timing c'est tout bonement impossible en une nuit de 8h.
Y'en a pas un dans Hache tripes ? Peut etre du temps ou on pouvait reset en chain l'instance ( quoi que 5 par heure ca fait que 5H de farm ) ... mais ne voyant pas où il est je ne saurais pas l'affirmer .
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Tes nuits sont bien courtes mon petit, tu devrais dormir plus, ca se voit d'ailleurs si tu comprends par "il a farmé une nuit" par la partie entre le soir et le matin.

Sinon, 24 en unt nuit, faut etre sacrément veinard c'est clair, etre mage doit ennormement y aider aussi d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés