La L2 l'autre pays du Football francais

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ereckevaii
1 match 1 nul 1 parfum de L2
C'est les premiers matchs aussi, les équipes n'ont pas forcément un fond de jeu et collectif encore bien huilé.

Sinon, je souhaite bonne chance à JPP pour son début de carrière en tant qu'entraîneur.
Allez le TVB TFC !!
Après la saison formidable, et avec les dernières recrues (et le retour des financements enfin à la hauteur du club), j'ai foi en eux pour se maintenir en D2 Même si là on a perdu 3-1...

Par contre pas glob la hausse radical des places au Stade de la vallée du Cher ²²² Mais bon, ça reste correct.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Allez le TVB TFC !!
Après la saison formidable, et avec les dernières recrues (et le retour des financements enfin à la hauteur du club), j'ai foi en eux pour se maintenir en D2 Même si là on a perdu 3-1...

Par contre pas glob la hausse radical des places au Stade de la vallée du Cher ²²² Mais bon, ça reste correct.

La vallée du Cher que de belles terres mdr avec un stade exceptionnelle
Citation :
Publié par Nargrim
Je vais espérer une année encore un sursaut et une prise de conscience des joueurs de Montpellier afin de caresser à nouveau la L1 :'(.

Je suis toujours attristé par ce club dont le stade à accueilli la coupe du monde, stagner désormais en L2. En plus Gros Louis semble s'intéresser d'avantage au Rugby qu'au foot alors bon ... wait & see.
C'est dmg d'appeler un homme qui apporte tant au sport de Montpellier ainsi

Je pense que Louis dois être + séduit par l'esprit reignant dans le rugby que celui du foot et surtout ça lui coute beaucoup moins cher ( 500.000euros / an le joueur le mieux payé au rugby au foot c'est par mois )

Sinon allez le SMC !!!! Avec un si beau stade on mérite pas d'être en L2
Citation :
Publié par Nargrim
Je vais espérer une année encore un sursaut et une prise de conscience des joueurs de Montpellier afin de caresser à nouveau la L1 :'(.
Ca commence mal, les montpelliérains menaient 2 à 0 jusqu'à la 63ème minute et ils ont trouvé le moyen de perdre 3 buts à 2...
Citation :
Publié par Alain/Damax
Ca commence mal, les montpelliérains menaient 2 à 0 jusqu'à la 63ème minute et ils ont trouvé le moyen de perdre 3 buts à 2...
Oui. j'ai eu la même impression que dans la plupart de leurs matchs depuis 2 ans à savoir qu'ils ont le potentiel technique pour gagner les matchs mais ils manquent cruellement de rigueur sur 90 minutes de jeu. Si ils arrivent dans les semaines qui viennent à gagner un peu en maturité alors là ça deviendra intéressant.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
12 M d'euros de budget pour Caen, le club a vu revenir Sebastien Mazure dont les premières performances ont été très bonnes, et G.Proment de Metz. Le groupe semble bon, et le centre de formation de Caen est très performant, bref on espère encore jouer l'un des premier rôle cette saison.
Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils remontent en L1, prennent leur revanche sur Strasbourg et passent dire bonjour à Monaco.
Wow Amiens l'emporte
enfin c'est normal c'est le debut de la saison
ils vont rester dans les 7 ou 8 premier jusqu'a la moitié de la saison pour ensuite descendre et au final se battre pr ne pas être relégé

vivement la reprise du hockey
Citation :
Publié par Dhu
Allez les bretons, un club en L1 par département breton (soit 4 et demi), ce serait cool ^^
En plus, on pourrait voir plus de match à l'extérieur
Allez les Normands ca serait cool d'avoir 1 club en L1 pour 2 régions.

++ RiC
Citation :
Publié par MrMaBo
Wow Amiens l'emporte
enfin c'est normal c'est le debut de la saison
ils vont rester dans les 7 ou 8 premier jusqu'a la moitié de la saison pour ensuite descendre et au final se battre pr ne pas être relégé
Et oui, c'est toujours pareil. Et cela fait un moment que le Comte nous ressort le couplet du Amiens en Division/Ligue 1.

Citation :
Publié par MrMaBo
vivement la reprise du hockey
Toutafé, surtout qu'Amiens a été validé par la FFHG
les boules ce soir montpellier....Triplé de Jérémiah white , made in USA.

tin la haine on mène 2-0 contre grenoble et on loose3-2

et la paf la défaite de la mort 3-0 contre gueugnon

et lanterne rouge pour bien commencer , supayyyyr !
Citation :
Publié par Smokeur
les boules ce soir montpellier....Triplé de Jérémiah white , made in USA.

tin la haine on mène 2-0 contre grenoble et on loose3-2

et la paf la défaite de la mort 3-0 contre gueugnon

et lanterne rouge pour bien commencer , supayyyyr !
Tu l'as dit :'( :'(.

enfin bon c'est que la deuxième journée on va pas se décourager même si je suis inquiet.
Créteil 1-1 Tours

2 eme match avec une égaliter...
Bon ptete c'est le debut de la saison est ils sont pas encore dedans, mais j'espère que ca va pas etre ca pendant longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés