La L2 l'autre pays du Football francais

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alain/Damax
Oué enfin bon, Caen était aussi dernier à ce moment là, la saison dernière.

Ils ont quand même réussi à renverser la vapeur et ont échoué d'un rien pour la remontée en D1.
vala, si ça remonte pas le moral d'ereckavaii ça en plus strasbourg est dans la continuité de sa saison en L1, nul à domicile et défaite à l'extérieur, c'est bien de conserver la même dynamique ololol
Metz rox, j espere qu'on va faire qu'un an en L2
sinon P. Cissé on va pas le garder longtemps je sens, il est pas mauvais du tout. On a beau avoir un schéma defensif en 5-4-1, on jouait bien haut contre gueugnon (meme si qu'un but marqué), et là 3 buts contre Istres, ca fait plaisir
let's go les Grenats
Citation :
Publié par Alain/Damax
Ils ont quand même réussi à renverser la vapeur et ont échoué d'un rien pour la remontée en D1.
Chouette comme au manège quand tu choppes la 4èmes places tu gagnes un tour gratuit

Sinon Caen est donné favori cette saison pour la Booky, l'équipe est homogène, un bon banc, cette année signera leur retour dans l'élite!
heureusement que le gardien de Montpellier est une quiche car le coups franc excentre a droite de 30 mètres qui certes fini en lucarne ... il été arretable et le corner direct milieu des cages qui passe on sait pas comment bref vive la réussite de mister Boka

l'équipe de JPP à des progrès a faire !!
Citation :
Publié par Alain/Damax
Donc, Montpellier a encore perdu, Ereckevaii, si j'ai bien compris ?

Sinon, je viens de voir que Reims a battu Metz 2 - 0 il me semble (je n'ai regardé que la première mi-temps).
oéoé c bien sa ainsi qu'Ajaccio 3-1 Amiens
Citation :
Publié par Alain/Damax
Donc, Montpellier a encore perdu, Ereckevaii, si j'ai bien compris ?

Sinon, je viens de voir que Reims a battu Metz 2 - 0 il me semble (je n'ai regardé que la première mi-temps).

oui 2-0
Oui je suis assez satisfait, mais on a pas non plus affronté les grosses écuries, Libourne était courageux, alors que Brest était heu... limitée comme équipe. Ca va devenir plus dur dès lundi à Reims, puis ensuite avec la réception de B..b..ass..tia (certains supporters vont peut être encore envahir le stade et écoper de deux matchs ferme).
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Oui je suis assez satisfait, mais on a pas non plus affronté les grosses écuries, Libourne était courageux, alors que Brest était heu... limitée comme équipe.
Oui j'étais au stade mardi, et j'ai trouvé Brest plus que moyen.

On a pas mal joué, avec un tres bon Mazure, un Florentin catastrophique qui ne défend pas, et se cache derriere son défenseur pour pas recevoir le ballon lors des actions offensives.
La défense qui dégage un peu trop sur compan et mazure, peut etre à cause d'un manque de cohésion titi / proment au centre du milieu et au manque d''aide sur l'aile gauche de Florentin.
Une défense centrale qui manque d'automatisme aussi, et souvent sauvé par Seube et Proment.

Enfin tout ces points devraient s'améliorer et à nous la montée
Citation :
Publié par Momox
Victoire de Metz
Tiens, je n'avais pas vu que c'était une journée complète de championnat hier (mis à part Caen et Amiens qui n'ont pas joué).

Je croyais que le match Montpellier - Istres était un match décalé de la 4ème journée.
Personne n'a l'air d'être pour Niort ici apparemment, alors je me sens obligé de leur apporter mon soutien.

En plus j'ai pas à avoir honte du début de saison, qui est très positif. Encore invaincus malgré quelques gros matchs (Ajaccio et Montpellier), si on arrive à assurer contre les équipes dites plus faibles, ça peut donner une bonne saison.

Hier on s'est laissé égaliser par Strasbourg malgré un très bon début de match, menant 2-0. La 2ème mi-temps a apparemment été équilibrée, mais plutôt en faveur des Chamois Niortais, avec notamment un penalty loupé

Niort a beau être un promu de National, ce sont des habitués de Ligue 2 qui faisaient régulièrement des places dans les 10 premiers, avant cette saison de la descente.
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
Créteil 3 nul, 1 defaite, c pgm.
Petit à petit l'oiseau fait son nid...
La ils marchent sur le fil d'une barrière, y'a plus qu'à savoir de quel côté ils vont tomber
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés