[Anime] The Ghost in the shell : Stand Alone complex

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de remonter un vieux post mais j'ai une question :

Je viens de voir la série The ghost in the shell : stand alone complex 2nd gig à laquelle j'ai beaucoup accroché et que j'aimerais donc acheter en dvd. J'aimerais trouver un coffret complet contenant la saison, en vostfr.

Je recherche deux minute sur le net et je trouve ça :

- Edition complete mais sous titre anglais : 35 €
- Edition complete avec sous titre fr = coffret Beez : 100€ ... (ou 150€ l'édition "collector" ?)

Je suis passé à coté de quelquechose ? Y'a moyen de trouver un coffret Vostfr à prix raisonnable ? C'est normal ce genre de prix en vostfr, pour une série plus toute fraiche (j'ai juste l'habitude d'acheter des series TV, entre 30€ et 50€ la saison) ? C'est quoi la différence de prix entre les 2 offres, Beez qui prend les français pour des vaches à lait ?

Je comptais faire une razzia et me prendre les deux saisons + SSS etc mais là ...
Quand j'ai acheté mes coffrets y'a un an ou deux j'avais du opter pour la vosta (le coffret que tu links d'ailleurs) pour avoir des prix raisonnables
Citation :
Publié par Tediz
Désolé de remonter un vieux post mais j'ai une question :

Je viens de voir la série The ghost in the shell : stand alone complex 2nd gig à laquelle j'ai beaucoup accroché et que j'aimerais donc acheter en dvd. J'aimerais trouver un coffret complet contenant la saison, en vostfr.

Je recherche deux minute sur le net et je trouve ça :

- Edition complete mais sous titre anglais : 35 €
- Edition complete avec sous titre fr = coffret Beez : 100€ ... (ou 150€ l'édition "collector" ?)

Je suis passé à coté de quelquechose ? Y'a moyen de trouver un coffret Vostfr à prix raisonnable ? C'est normal ce genre de prix en vostfr, pour une série plus toute fraiche (j'ai juste l'habitude d'acheter des series TV, entre 30€ et 50€ la saison) ? C'est quoi la différence de prix entre les 2 offres, Beez qui prend les français pour des vaches à lait ?

Je comptais faire une razzia et me prendre les deux saisons + SSS etc mais là ...
Ben gits c'est un peu coté koi , tu vas pas le trouver a 30 euros comme ca en brocante ,c'est un peu comme les coffrets eva

mais sinon ui la serie est ULTIMATE \0/
Citation :
Publié par Tediz
C'est quoi la différence de prix entre les 2 offres, Beez qui prend les français pour des vaches à lait ?

Pareil, une série que j'aimerai bien m'offrir, mais là....

C'est de l'enculage à sec à ce prix.
On en voit déjà un peu plus que dans le trailer précédent. Je suppose que la tombe qu'elle déterre est la sienne...

Content de voir que Batou reprend un design plus proche du premier film, il avait vraiment une sale gueule dans Innocence et les SAC.
J'avais pas remarqué, pour moi ça reste une armoire à glace le mec.

Sinon j'ai mis le trailer en lien, mais j'ai pas suivi cette affaire: c'est quoi ce nouvel anime ? Ca passe après/avant quels films/séries ?
Je place un petit point noir afin de retrouver mon chemin au moment où je déciderai de replonger dans l'univers merveilleux de Ghost in the Shell.
Visiter les origines de nos protagonistes peut avoir un grand intérêt; c'est très plaisant de voir que la franchise n'a pas encore dit son tout dernier mot !
Citation :
Publié par Nephizz
A priori ça raconte la jeunesse de Kusanagi, et probablement comment elle a acquis son corps de cyborg.
Non mais ça on le sait déjà avec les SAC, et c'est bien avant l'age qu'elle affiche dans Arise. Des infos que l'on a, c'est franchement plus un reboot + préquelle qu'une préquelle simple ne serait-ce qu'avec ce que tu as dit plus le fait que Saito soit déjà dans l'équipe alors que Motoko ne fait sa connaissance qu'assez tard (bien plus tard que l'age qu'elle affiche ici) dans les SAC.
Citation :
Merci d'avoir remonté ce post
De rien !

J'aime bien GITS mais je suis passé à côté de ce projet, alors je me suis dit, autant faire partager car tout le monde ne doit pas être au courant.
Citation :
Publié par Geglash
Non mais ça on le sait déjà avec les SAC, et c'est bien avant l'age qu'elle affiche dans Arise.
Pour être franc je n'ai vu que la saison 1 de SAC et les OAV. Et je ne me souviens avoir vu quelque chose qui mentionne son passage à l'état de cyborg. Ils en parlent dans la seconde saison ?
Le Major a le droit à un épisode flashback, indirectement.

Citation :
Publié par Geglash
Non mais ça on le sait déjà avec les SAC, et c'est bien avant l'age qu'elle affiche dans Arise. Des infos que l'on a, c'est franchement plus un reboot + préquelle qu'une préquelle simple ne serait-ce qu'avec ce que tu as dit plus le fait que Saito soit déjà dans l'équipe alors que Motoko ne fait sa connaissance qu'assez tard (bien plus tard que l'age qu'elle affiche ici) dans les SAC.
Je crois que c'est juste une question de design, le premier trailer affiche 2027 AD, après les événements qui conduisent Saito à rejoindre "l'équipe" (même si la Section 9 n'est toujours pas formée normalement).
Citation :
Publié par Nephizz
Pour être franc je n'ai vu que la saison 1 de SAC et les OAV. Et je ne me souviens avoir vu quelque chose qui mentionne son passage à l'état de cyborg. Ils en parlent dans la seconde saison ?
Dans la première saison on sait juste qu'elle a été cybernétisée très jeune via une remarque qu'elle fait lorsque l'une des personnes de l'hosto où elle fait de la maintenance sur son corps dit qu'elle a actuellement un cas qui est une enfant de 8-10ans qui n'a que ça comme échappatoire. De plus on la voit utiliser plusieurs fois le corps qu'elle utilisait durant l'adolescence.
Dans la seconde saison, c'est montré durant un épisode assez important pour l'histoire donc j'en dirai pas plus .

Citation :
Publié par Skidda
Je crois que c'est juste une question de design, le premier trailer affiche 2027 AD, après les événements qui conduisent Saito à rejoindre "l'équipe" (même si la Section 9 n'est toujours pas formée normalement).
Ben le truc c'est que tous les persos ont l'air plus jeunes sans exception, si c'était juste certains, j'aurais été d'accord, mais là... C'est surtout qu'étant donné que les SAC, les films et les mangas sont plus ou moins des univers alternatifs les uns des autres, ça serait pour moi peu étonnant que ce soit à nouveau le cas avec Arise.
Une espèce de prequelle a l'univers GiTS , appelée Ghost in the shell arise
Une série d'oav semblables a Unicorn (gundam series) ou Code geass Akito

En gros 4 ou 5 oavs de 50 minutes environ , donc ouais c'est une nouvelle serie.
Citation :
Publié par Airman
Bordel

Les 9 premières d'arise ...
Ca a l'air sympa, et au niveau de l'ambiance c'est tout à fait ça.

Je suppose que l'on n'échappera pas à la scène récurrente ou elle se laisse tomber du toit d'un immeuble.
Citation :
Publié par Nephizz
Ca a l'air sympa, et au niveau de l'ambiance c'est tout à fait ça.

Je suppose que l'on n'échappera pas à la scène récurrente ou elle se laisse tomber du toit d'un immeuble.
J'crois qu'on voit déjà cette scène dans un des trailers (si ma mémoire ne me joue pas des tours)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés