|
Désolé de remonter un vieux post mais j'ai une question :
Je viens de voir la série The ghost in the shell : stand alone complex 2nd gig à laquelle j'ai beaucoup accroché et que j'aimerais donc acheter en dvd. J'aimerais trouver un coffret complet contenant la saison, en vostfr. Je recherche deux minute sur le net et je trouve ça : - Edition complete mais sous titre anglais : 35 € - Edition complete avec sous titre fr = coffret Beez : 100€ ... (ou 150€ l'édition "collector" ?) Je suis passé à coté de quelquechose ? Y'a moyen de trouver un coffret Vostfr à prix raisonnable ? C'est normal ce genre de prix en vostfr, pour une série plus toute fraiche (j'ai juste l'habitude d'acheter des series TV, entre 30€ et 50€ la saison) ? C'est quoi la différence de prix entre les 2 offres, Beez qui prend les français pour des vaches à lait ? Je comptais faire une razzia et me prendre les deux saisons + SSS etc mais là ... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime] The Ghost in the shell : Stand Alone complex
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand j'ai acheté mes coffrets y'a un an ou deux j'avais du opter pour la vosta (le coffret que tu links d'ailleurs) pour avoir des prix raisonnables
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() mais sinon ui la serie est ULTIMATE \0/ |
![]() |
|
|
Theatrical Trailer For GHOST IN THE SHELL ARISE: GHOST PAIN
|
![]() |
|
|
Sa coupe de cheveux c'est ça ?
|
![]() |
|
|
Oui, et le fait qu'il fasse moins gras aussi.
![]() |
![]() |
|
|
A priori ça raconte la jeunesse de Kusanagi, et probablement comment elle a acquis son corps de cyborg.
|
![]() |
|
|
D'accord, une préquelle quoi.
Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Bordel Les 9 premières d'arise ... |
![]() |
|
|
Tu peux préciser stp, j'ai pas compris ? Un nouvel anime ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OMG OMG OMG OMG Comment j'ai pu rater ça, c'est la meilleure nouvelle venue du Japon depuis presque 10 ans ça !
![]() Le premier épisode a déjà été diffusé ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|