[Anime] The Ghost in the shell : Stand Alone complex

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suffolke
OMG OMG OMG OMG Comment j'ai pu rater ça, c'est la meilleure nouvelle venue du Japon depuis presque 10 ans ça !

Le premier épisode a déjà été diffusé ?
Non, il sort le 22 (en BD/DVD et sous titré en anglais) et il est en avant première mondiale au Grand Rex le 21 aussi.
Citation :
Publié par Nephizz
Je suppose que l'on n'échappera pas à la scène récurrente ou elle se laisse tomber du toit d'un immeuble.
La scène où Motoko ouvre un tank à main nu est bien culte aussi

Citation :
Publié par Wired1923
Non, il sort le 22 (en BD/DVD et sous titré en anglais) et il est en avant première mondiale au Grand Rex le 21 aussi.
C'est le 26 juillet qu'il sort en DVD/BD
Citation :
Publié par Slaniasong
C'est le 26 juillet qu'il sort en DVD/BD
Ah oui, mais dans tout les cas les BD/DVD seront aussi vendu dans les cinema le 22 du coup on le trouvera sur le net certainement dans les jours qui suivent (comme ce qui avait été fait pour Garden of Words de Shinkai Makoto récemment).
Citation :
Publié par Nephizz
Ca a l'air sympa, et au niveau de l'ambiance c'est tout à fait ça.

Je suppose que l'on n'échappera pas à la scène récurrente ou elle se laisse tomber du toit d'un immeuble.
je ne l'ai pas vu dans le premiere episode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui etait ma foi, assez moyen voire mauvais

Si c'était pas marqué GiTS , je crois que j'aurai insulté ce que je voyais
Le design est juste horrible , pas spécialement inspiré , les persos sont totalement nazes , manque de charisme
Bizarrement j'ai trouvé les hommes mieux foutus que les femmes , le dessin de kusanagi est horrible
Le design simplifié a l'extrême ne semble même pas porter ici une belle anim , seul le combat final sauve un peu les meubles (y a un passage qui ressemble a celui du premier film)

Mais qu'est ce qu'on est loin du film de mamoru oshii O__O
Je materai jusqu'au bout mais voila

Ah j'oubliais , coté scenar , plutôt bof , les twists etait sympa mais déjà vu , je laisse passer vu que c'est le premier épisode

cette déception...
Cet épisode m'a bien vener quand je l'ai vu.

faudrait peut être que je le revoie bien après...

Dernière modification par Airman ; 14/09/2013 à 18h05.
Tu as oublié les pubs Microsoft qui apparaissent dans le film.

Très décevant oui, mais j'en attendais sans doute trop. en tout cas on est à des années lumières des films d'Oshii. Par contre moi j'aime bien le nouveau look de Kusanagi, à part peut être la couleur de cheveux... Le design des autres persos est vraiment loupé par contre (la tête d'Aramaki ), surtout le méchant au look bien ridicule.
Et j'ai trouvé l'histoire pas trop mal au final.

Vu et bien aimé
J'ai même été étonné de la fin plutot sympa qui rappelle de bons souvenirs
les dessins tjrs aussi laids , le style qui va pas (Borma quoi wow)
Les membres du gang tjrs aussi classe malgré tout

Le premier était horrible mais le deuxième est vraiment beaucoup mieux
Ca tabasse pas mal et on sent pas le temps passer
Du coup j'attends la suite

Chais pas si je recommanderai cette serie malgré tout mais ils sont sur la voie de la guérison

Marrant que tout le monde se plaigne des dessins, je les trouve bien, même Aramaki on s'y habitue.

L'épisode 2 était meilleur que le premier (qui était desservi par sa complexité apparente), c'est clair, par contre la scène sur la moto en 3D était vraiment pas top.

Dernière modification par Adnae ; 30/12/2013 à 14h01.
Le second est meilleur que le premier oui, ça reste quand même un peu décevant dans l'ensemble.

C'est marrant de voir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kusanagi botter les fesses de Batou et des autres.
Perso graphiquement ca va sauf la 3d a gerbé, ce que j'ai le plus aimé c'est les combats avec du hacking et la "faiblesse" de Kusanagi dans les films ou la série elle est trop parfaite.

Dernière modification par Foboz ; 30/12/2013 à 14h35.
Je viens de voir le quatrième et dernier film d'Arise et je garde toujours le même avis sur cette série de films. Bien que ça ne soit pas mauvais comme pour certaines franchises que l'on continue à exploiter et qui laissent un mauvais goût, ces films sont également loin d'être aussi intéressant que les précédentes itérations de la franchise. Je n'ai pas trouvé qu'ils apportaient réellement quelque chose d'intéressant en plus sur les personnages. Et à côté ça reste juste une simple affaire à chaque film, bénéficiant d'un traitement légèrement superficiel et n'ayant pas le temps d'être approfondie de part la durée limitée.

Un nouveau film est prévu pour 2015. J'espère que cette fois ça ne durera pas juste 45 minutes et que ça se rapprochera plus de SAC que d'Arise. Si la franchise pouvait se finir sur une bonne note ça serait bien plutôt que de continuer à l'exploiter sans jamais atteindre le niveau de l'original.
Citation :
Publié par Glaystal
Tu me fais rêver là...
Perso c'est Scarlet Johanson en Kusanagi à laquelle j'adhère pas du tout... C'était trop demandé de prendre quelqu'un d'autre, genre Rinko Kikuchi qui a l'air adaptée au rôle?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés