>> Sujet spécial Update <<

Répondre
Partager Rechercher
Fallait pas .

Citation :
Au Tombeau de Ru'Avitau (Shrine of Ru'Avitau), les conditions d’apparition de Ullikummi ont changé.
Omg...

Citation :
Après utilisation des magies blanches Raise et Reraise, les points d’expérience rendus passent de 25 à 50%.
Les magies Raise II, Raise III, Reraise II, Reraise III restent inchangées.
Citation :
The amount of experience points recovered by using the white magic spells "Raise" and "Reraise" has been increased from 25% to 50%.
"Raise II," "Raise III," "Reraise II," and "Reraise III" will remain unchanged.
merveilleux XD

par contre on attends toujours les ajustements promis par SE sur BLM et smn >.<
RDM BIO3 ? wtf .....

Repop d'Ulli : sexy

Les trucs de BRD ben... faudra voir ce que c'est mais sur le principe c'est /joy d'avoir ENFIN des JA pour les BRD

Puis on verra à après l'update hein o_o
Après lecture, quelques remarques à chaud.
-Ulli : Bonne chose s'ils ont réduit le repop, mais vraiment réduit. Pas de seulement 2heures.
-Sur merits : C'est jolie tous ces noms, mais on ne sait même pas à quoi ça sert .
Sur les choses qu'on comprend, Sharshop/Recycle pour RNG , Slow/Paralyze/Blind/Phalanx II pour RDM , NIN : Ninja Tool Expertise , et pour BLMs, AM II... bof .
Le reste Wait and see, jusqu'à qu'on voit ce que sait.
-Absorb TP pour DRK
-Reraise et Raise à 50% de l'xp perdu
Citation :
The amount of experience points recovered by using the white magic spells "Raise" and "Reraise" has been increased from 25% to 50%.
C'est génial çà

Sinon j'espère que les AM II auront pas des coûts en MP exhorbitant car bon les derniers AM c'est du 350+ (383 je crois pour Flare), alors Flare II si c'est genre 700 MP ok quoi :O

Citation :
Many new terms have been added to the auto-translate function.
J'attend toujours sanction perso dans l'AT :< Car utiliser {Aht Urghan} {Signet} c'est moyen
Citation :
Les dégâts et le délai entre attaques a été modifié pour les dagues (Dagger) suivantes à partir du niveau 68
Peut-être que Stala (Et les autres THFs) sera heureux
(Enfin, en supposant que ce soit un augmentation des dégats et pas une diminution )
Beaucoup de changements dans cet update, j'ai spécialement été intéressés par les modifications sur THF (que je trouve relativement nombreux), mais également bien nébuleux (autre que les merits, ça à part attendre pas grand chose à dire) :

-
Citation :
Publié par SE
The TP bonus for the weapon skill "Evisceration" has been changed to "Chance of critical hit varies with TP."
Woot ? D'oh ?

-
Citation :
Publié par SE
The damage and delay for the following level 68+ daggers have been changed:
Idem o_o,

En tout cas cet update risque d'apporter du changement dans les manières de jouer en endgame, reste à savoir si ce sera pour le meilleur pour tous...
/poke

Je suis déçuuuuue par les RDM. J'attendais des trucs totalement nouveaux (Reflect, Break, Virus...) et voilà tout ce qu'on obtient! :sanglote:
Oh c'est tellement mesquin ;_; /spank SE

Sinon R1, repop d'Ulli, les AF pour les nouveaux jobs, les étables chocobo à Al Zhabi, Absorb-TP... :maboule: que des bonnes nouvelles.
OMG !!!! merci SE pour cette update que du bon XD

zomg un mzurka petit level O_o ( dommage que ca stack pas avec chocobo mazurka>< )

/em a hate de voir ce que c'est que les nouvelles ja brd XD

Citation :
Il est de nouveau possible d’obtenir des points d’expérience des monstres de type Chigoe, qui avaient été limités temporairement.
Cependant, le nombre de points obtenus a été réduit.
ah ca c'est cool ^^ pex sur les marids va redevenir interessant ^^;
Citation :
Publié par keram
Citation :
Publié par SE
The TP bonus for the weapon skill &quot;Evisceration&quot; has been changed to &quot;Chance of critical hit varies with TP.&quot;
Woot ? D'oh ?
Je ne sais pas si c'est un <<Je ne comprend pas>> ou un <<C'est pourrie>>.
Donc je répond dans le cas d'un <Je ne comprend pas>>.

Evisceration augmentait en puissance avec les TPs (Descriptions sur FF : Domage varie avec TP).
Maintenant les TPs n'augmenteront pas les dégats mais le taux de critical.
Citation :
Publié par tripnotic
génial !
Hum je sens déjà absorb-tp à 1M, 2 ?
Faut voir si ce sera sur le concept d'aspir et drain (quest) ou des autres absorbs ( drop mobs ou BCNM ou ventes), ça influencera beaucoup et ça dépendra fortement de la volonté de SE à répandre ce spell en masse ou pas.
intéressante update
j'ai hâte de pouvoir jouer ac ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés