Zerb - Maitre Tailleur/ Costumage - Bijoutière 9X

Répondre
Partager Rechercher
Métier : Tailleur

Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 99%
Pseudo : /w-zerblamauvaise- /w Zerb /w Karraboss
Tarif : 2500 k par cases, 6 cases minimum (d'autres tailleurs ont besoin d'xp)

taille10.jpg

Métier : Costumage

Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 94%
Tarif : lvl de l'item x100
Note : Craft a l'atelier de forgemagie de Brakmar uniquement sur apport de runes

costum10.jpg

https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/14.png

Métier : Bijoutier
Niveau du métier : 9X
Pourcentage de réussite : 94% à 99 %
Petite note : craft gratuit sur apport des ressources

bijout10.jpg

Note générale : Comme tous les artisans, je ne suis pas 1 PNJ, il est donc recommandé de dire bonjour, de parler 1 francais correct, le trop quotidien "Tu pe me craft 1 chapo?" me donne vraiment envie de quitter l'atelier et de passer away, dire merci , ne pas discuter les prix, etc..
Ces métiers sont sur mon perso principal que je fais également évoluer donc il arrive que je fasse autre chose (assez souvent meme), inutile donc de me flooder toutes les 5 minutes quand je viens de commencer 1 donjon canidés par exemple pour savoir quand j'aurai fini, ca n'ira pas plus vite ^^

Concernant la costumagie, je n'en fais pas très souvent car c'est assez long et assez pesant, donc si je ne suis pas à l'atelier ou que je n'ai pas activé la rune c'est que je ne mage pas donc me flooder est inutile.

Wala, see you IG.

Talking
je sais pas ou héberger le screen donc je donne le jet d'un kwakanneau que j'ai fait forgé par ce joueur :

4%res terre
19 force
9% dommages

Bravo et encore merci !!! (gratis en plus et rapide, je le conseille vivement)
Voila je suis tailleur lvl 55 à ce jour, ca devient très difficile à xp, si vous souhaitez m'aider à évoluer dans mon métier, j'ai besoin des ressources citées plus haut ainsi que poils de sanglier, poils de mulou,
J'essaie d'etre dispo au maximum cela dit ne m'en veuillez pas si j'ai besoin aussi d'xp mon perso ^^ , donc dès fois je vous demanderai de patienter un peu ^^

A+ IG
moi je la remerci pour mon jolie kraignosse +75 vita +14sagesse et augmente dommage de +14 ( la flemme de mettre un screen) une tailleuse souvent dispo se que j'apprecie vraiment
Trés bon artisan
Bravo et merci à Zerb, elle est trés sympatique, rapide et efficace. Elle m'a fait une coiffe kwak flamme trés bon jet et tout ça sans payer s'il vous plait ! Je lui ai quand même donné un pourboire car elle le méritait emplement. Je recommande chaleureusement cet artisan.

[Signature trop grande, tu as un MP ]
Citation :
Publié par plbmlb
Bonjour, toi étant maître dans ce métier de tailleur j'aimerais avoir où on trouve la rune de tailleur merci
si tu parle de la rune de métier, c'est HDV mineur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés