plbmlb |
Dernières publications

Bonjour , j'aimerais pour xp construire une team pour aller au donjon et le faire plusieurs fois de suite dans la journée (IL du... Lire la suite

Je viens de te envoyer un mp lis le stp et rep... Lire la suite

J'aimerai connaitre le prix de Elories Entuwan Fm Feu a 60% ou a 80% Merci Bonne Soirée Lire la suite

Bonjour j'ai le projet de m'acheter un sac Cawotte et j'aimerais connaitre le prix et Je vend aussi un masque tromatisant + 55fo... Lire la suite

Bonjour, toi étant maître dans ce métier de tailleur j'aimerais avoir où on trouve la rune de tailleur merci... Lire la suite

Bonjour je souhaite me creer un sram terre CC et j'aimerais savoir le prix de quelque items : >>>>>Guenille 10CC Cape Br >>>>>Ce... Lire la suite

Bonjour je recrute pour donjon gele 2à3 personne car nous somme deja 5ou6 il faudrait des lvl 50 mini plez mci de me Mp dans le ... Lire la suite

Je suis boulanger lvl 30 et paysan lvl 64 donc je met mon metier a disposition pour vous faire du pain ou des farine a prix rédu... Lire la suite

Bonjour , je suis un Crâ Feu j'ai le dora je suis lvl 36 mai quelle cape je peux mettre reponder moi svp Lire la suite