Publié par Wiganz
tPour les hotlines.... c'est toujours catastrophique. Les centres d'appel sont souvent déportés et le personnel incompétent.
Oui MAIS
Jusqu'a un passé très récent, il y avait deux "supports" quand tu etais client Wanadoo/FT, tu avais le N° payant wanadoo, et le 1013 lorsque tu avais un problème de synchro. Aujourd'hui, tu ne peux plus appeller le 1013 pour un problème ADSL, si tu perds la synchro, tu appelle le 3900 et là, en fonction de la personne sur laquelle tu tombes, ça peut bien se passer, ou mal se passer.
Hier, une de mes voisines a essayé de se connecter chez Wanadoo entre 11h et 13h, vu que ça ne fonctionnait pas, elle a appellé la hot line, qui lui a fait debrancher rebrancher le modem, puis réinstaller le client wanadoo avant de s'apercevoir qu'il y avait des perturbation et que c'etait "normal", résultat, 25 minutes à 34cts d'euros (je compte pas l'attente parce qu'elle est gratuite).
Moi, perso, quand j'ai une perte de synchro (c'est arrivé récemment), si je dis que j'ai un routeur, on me dit d'aller voir le revendeur d'icelui, point barre, et si je dis que j'ai un modem "agréé Wanadoo" on me propose de faire des manip a la c.. pendant des heures. Par le passé, un pti coup de fil au 1013, et le pb était réglé.
De la même manière, avant, en cas de pb de SNR ou équivalent, tu appellais le 1013 et on te rappellait le Lendemain, pour moi la dernière fois, j'ai du contacter le 3900 et ça a duré 3 semaines, dont 2 a se demander pourquoi le ticket d'inter de FT restait ouvert sans inter :/ :/ :/
Ceci dit, par rapport au prix que je paie (après un appel au 1014 mes 2/3 semaines d'indisponibilité m'ont fait obtenir un mois gratuit) , et à ce que je connais d'autres provider, je suis content de ce dont je dispose, notamment vu la qualité intrinsèque (notamment au niveau du SNR) de ma ligne qui est pourrie (j'ai jamais pu obtenir une reconstruction gratos
)
comme je l'ai dis précédemment, comme on connait ses saints, on les honore.