Publié par Adelladone
Le craft est clairement la prochaine chose à améliorer. Mon chouchou s'est remis à l'espace et apparemment de grosses modifications devraient être faîtes car beaucoup de problèmes, il y a:
les missions à partir des tier 3 ne sont pas du tout adaptées au solo ce qui provoque une obligation de grouper mais le hic c'est que l'espace est pas du tout optimisé pour le groupe:
- impossibilité de partager un waypoint d'objectifs avec les autres membres du groupe
- dégroupage si l'un des membres du groupe change de système
- si un vaisseau est détruit il réapparaît à la station mais le problème c'est qu'il peut toujours communiquer avec son groupe mais que son groupe ne le voit plus dans l'interface
La possibilité de partager la quête devrait vraiment être implémentée car ça aiderait grandement.
pour le craft j'en ai deja parle... mais j'ai bien peur d'une simplification plus que d'une amelioration... (nge style  )
or la complexite du craft de swg est bien ce qui m'interessait le plus...
pour l'espace, le probleme du wp non partage, c'est pas pratique, surtout pour un wp de cibles mouvantes... mais bon c'est pas la mort non plus, entre creer le wp ou suivre celui qui a la mission, ca peut se faire
par contre les bugs que tu decris, je ne les ai jamais rencontre, et pourtant j'ai deja connu un certain nb de fois ces situations...
pour les missions de prof, franchement avec un equipement correct, pas besoin d'aide avant certaines missions du tier 4 (et encore pas toutes), voire je connais des gens qui en remontant un autre escadron on fait tout tout seul, y compris la corvette...
partager les quetes... c'est vrai qu'un certains nombre vont faire pop pour chaque persone ayant la mission (attention aux missions pour lord cssyk), mais certaines peuvent se faire ensemble... comme les 30 ties ou la corvette...
faire 2-3 modifs ds l'espace pourquoi pas... mais bon c'est un des seuls trucs qu'ils n'ont pas change, et ca fait plaisir... j'aimerais pas qu'ils enlevent quoi que ce soit... d'ailleurs ca se ressent sur le craft sw aussi, un des seuls non modifies (du moins ds les types crafts ou la qualite importe)
et puis... c'est marrant de voir la barre de mind avec l'ancien affichage au dessus des persos qd t'es assis en cabine d'un pob...
|