Aller à la page... |
Chapter 2 sur le TC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
moi j'ai jamais respec encore
![]() |
![]() |
|
|
alléluia je ne suis pas le seul à penser ça !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Afin de laisser à chacun le plaisir de découvrir Starwars Galaxies comme il le souhaite, les pleurnicheries et coups de gueule intempestifs ne sont pas les bienvenus. Le "whinnage" sera assimilé à du trollisme (et traité en conséquence), dans la mesure où il envahit l'espace des autres utilisateurs avec des considérations négatives obsessionnelles, souvent contradictoires et toujours inutiles. Nous demandons aux membres d'Yridium de faire preuve d'un esprit souple, adaptable et positif (dans la mesure où il est impossible, dans l'état actuel des connaissances informatiques, qu'un jeu aussi ambitieux que SWG soit techniquement parfait). Un grand nombre de forums acceptent ce genre d'interventions, et il ne sera fait reproche à aucun de nos membres de s'y reporter en cas de "besoin"...mais nous souhaitons que l'esprit d'Yridium ne soit pas pollué par ce type d'interventions. Ce qui ne nous empêche absolument pas d'être réalistes et de parler des bugs ou de nos soucis de gameplay... mais pas QUE de ça (c'est le côté floodant répétitif méchant pas beau SOE etc. qui est insoutenable, point barre) Citation :
http://www.yridium.org/forum/viewtopic.php?p=3663#3663 A mon avis, le prochain coup, c'est bon. Citation :
Mo' |
![]() |
|
|
Citation :
Tout ça pour dire que je ne défend ni n'attaque SOE, ils font ce qu'ils peuvent mais bon faudra pas se plaindre après s'ils perdent de la clientèle. Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|