[Broc] [ 10L ] Liluu, la reine.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayoz
tien GG liluu et son fidele Ekios. Quel drole de famille les delariane (si ma memoire est drole). Allez pour ne pas garder le suspense c'est ce bon vieu gros troll de Cronos.
Eeeeh beeeen ... les vieilles reliques sont de sortie sur ce post

Vous revenez quand les vieux débris ? Heiiin ? Histoire de vous faire mettre minable par la bande de Kevin post pubères surexcités qui règnent en maîtres sur les zones frontières ...
Quand mon sauvage sera denerf et mon thane aura deter 5 purge au prit des tank et que NF interdit qu'on pisse se refaire des buss a 8 a coup de ae stun pbae one shoot les caster.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy

Pour l'occasion je ressors deux ptits screen, un à l'époque d'SI et l'autre au début douloureux de NF, qui marqua la fin de l'ancien Doden (antre priviliégé de Liluu)

on s'en souviendra des soirée pl xp et rp a dodens avec la liluunette !

kissouille liluu et gg meme stu m'aime pas !

Il est loin le temps ou je jouai qqs fois avec toi et Ekios qui commentait chaque tic de ses dots que de bons souvenirs !
Citation :
Publié par Berre !
Bravo belle vikounette !

Il est loin le temps ou je jouai qqs fois avec toi et Ekios qui commentait chaque tic de ses dots que de bons souvenirs !
/macro CritDot /g [PANIC MODE]CRITIK DOT !! TAUNT TAUNT TAUNT !!!
Citation :
Publié par Pouli
Ekios, il me rappelle plutôt les nuits sur Emain Macha alors que j'étais même pas 50
Lorsque je piquais mes crises hein ... j'voulais duel avec mon healer trispé et je passais mon temps à rezz ...
liluuuuuuuuuuuuu ma tit liluu !!! felicitation !!! enfin 10L ! jpensai pas que tiré jusque la ma ptite boulette !! suis content pour toi !
< un sale koby nostalgique de nos tit parti rvr sur emain >
Signé: Chose

PS: grmbl
Citation :
Publié par Anthz
Félicitation à la personne qui n'avais pas hésité à me donner 300gold ya 3ans environ (ca representais pas mal à l'époque ! ) pour l'embleme de ma guilde !

Et félicitation pour le up ig
(pourquoi tu précise ainsi le mot personne ? j'ai beau cogiter j'arrive pas a trouver)

Citation :
Publié par Ostein
liluuuuuuuuuuuuu ma tit liluu !!! felicitation !!! enfin 10L ! jpensai pas que tiré jusque la ma ptite boulette !! suis content pour toi !
< un sale koby nostalgique de nos tit parti rvr sur emain >
Signé: Chose

PS: grmbl
Ouuuuuuuuuuuh làlà les vieux qu'on voit repop ... Ostein !! tu pues !!!
Bravo Liluu

Ca faisait plaisir de se croiser à Dodens puis plus rarement après dans VDD

Félicitations

Neosine, un peu loin de daoc actuellement
and feel, feel like taking a life.
Ah voilà j'ai retrouvé les paroles qui conviennent au post.
Mon seul regret, il faut intérieurement changer Liluu par kiki

Bravo à toi Lillu pour ce up, beaucoup d'ancien n'ont surement pas up Rang 10 encore mais ca n'enlève en rien la fidélité envers un jeu auquel nous jouons tous depuis plus de 4 années
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés