Ostein |
Dernières publications

Bonsoir, Je suis de retour sur wow et je souhaite redécouvrir le jeu. Donc si vous souhaitez un parrain très disponible pour... Lire la suite

liluuuuuuuuuuuuu ma tit liluu !!! felicitation !!! enfin 10L ! :D jpensai pas que tiré jusque la ma ptite boulette !! :D :D sui... Lire la suite

mwa je propose de renommé nott fort alamo :sanglote: imprenable votre truc , on casse les porte , on creve , on revien , on re... Lire la suite

nerf moi g donner presque 1 pp ossi !! et suis pas lead :cool: d'ailleur g pas vu bcp de lead pendant c 4 jour :D ( sale troll... Lire la suite
dimanche matin (6 / 7 heure)on avé trouvé la solution pour reprendre les fort , on les prenné comme des bourrin a la catapulte... Lire la suite
gnii sale troll :hardos:... Lire la suite

mdr , a place des rezeur en voyant ca j'oré deco :rasta: koi ke mtn on gagne des rp donc ca motive ;)... Lire la suite

moi c pas comment les albion ont fait pour aller a la rk force .... avec le troupeau qu'il y aver et le lag :p dever etre 400 s... Lire la suite

n'empeche GG les hib pour la defence de blend ( meme si c les champi qui on fait tout le travaille ;p ) , on a bien du faire 5 ... Lire la suite

je tien à écarter tout mal entendu au sujet des albions ^^ genre ils ont inc à 120 à notre rk mana pedant qu'on repousser hib ... Lire la suite