Ostein

Dernières publications

RSS
1 octobre 2012 à 23:44 - Messages
Bonsoir, Je suis de retour sur wow et je souhaite redécouvrir le jeu. Donc si vous souhaitez un parrain très disponible pour... Lire la suite
29 juillet 2006 à 12:39 - Messages
liluuuuuuuuuuuuu ma tit liluu !!! felicitation !!! enfin 10L ! :D jpensai pas que tiré jusque la ma ptite boulette !! :D :D sui... Lire la suite
5 juillet 2003 à 06:38 - Messages
mwa je propose de renommé nott fort alamo :sanglote: imprenable votre truc , on casse les porte , on creve , on revien , on re... Lire la suite
23 avril 2003 à 05:54 - Messages
nerf moi g donner presque 1 pp ossi !! et suis pas lead :cool: d'ailleur g pas vu bcp de lead pendant c 4 jour :D ( sale troll... Lire la suite
dimanche matin (6 / 7 heure)on avé trouvé la solution pour reprendre les fort , on les prenné comme des bourrin a la catapulte... Lire la suite
gnii sale troll :hardos:... Lire la suite
21 avril 2003 à 08:14 - Messages
mdr , a place des rezeur en voyant ca j'oré deco :rasta: koi ke mtn on gagne des rp donc ca motive ;)... Lire la suite
21 avril 2003 à 05:28 - Messages
moi c pas comment les albion ont fait pour aller a la rk force .... avec le troupeau qu'il y aver et le lag :p dever etre 400 s... Lire la suite
20 avril 2003 à 05:23 - Messages
n'empeche GG les hib pour la defence de blend ( meme si c les champi qui on fait tout le travaille ;p ) , on a bien du faire 5 ... Lire la suite
20 avril 2003 à 05:02 - Messages
je tien à écarter tout mal entendu au sujet des albions ^^ genre ils ont inc à 120 à notre rk mana pedant qu'on repousser hib ... Lire la suite

Jeux

    Ostein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ostein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ostein n'a publié aucune critique de jeu.