Serveur Américain avec communauté francophone ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a pas mal de joueurs français fréquentant JeuxOnline sur le serveur coopératif.
Sinon la communauté française est plutôt éclatée. Je n'ai jamais vu de guildes françaises, mais des guildes européennes existent.
Oui la majorité des personnes ici présentes est sur Gaheris mais il doit y avoir encore des joueurs francophones principalement sur Merlin, Guinevere et Morgan le Fay. Il y avait d'ailleurs à une époque une guilde francophone sur Hib/Morgan appelée RoyautE, mais je ne sais pas si elle existe encore.
Citation :
Publié par Idriale
Bonjour ttlm j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaitrais le serveur am"ricain ou se regrp la majeure pop Fr des USA .. ?

Merci de vos réponses

Gaheris / Merlin / Morgan Le Fay tu peux trouver des Fr.. pour les autres je ne sais pas je ne les fréquente pas !
Citation :
Publié par Idriale
Merci pour vos réponses rapides et précises je vais aller voir ça de suite
Kay = midgard = 2 guilds quebecoises

Tristant =alb = 1 guild québécoise (si elle existe encore)

Lamorak - hib = 1 guild québécoise (si elle existe encore aussi)

PS. se sont pratiquement tous les mêmes joueurs mais sur différents serveurs
Je suis sur Albion Ector/Lamorak et sur Midgard Gareth.

Sur Albion Ector/Lamorak il y a quelques québécois qui traînent mais je ne les connais pas. Sinon je n'y ai pas croisé de français.

Sur Midgard Gareth, je suis dans une guilde québécoise : Guerriers du Lys.

/bow
Je pensais a quelque chose (oui ça arrive ) ca doit etre trop le pied de jouer fufu avec le décalage horaire non ? doit pas y avoir trop de bus en rvr

(pour l'instant je joue que sur Gaheris donc aucune idée)
Salut, je suis sur Gareth - midgard, la seule guilde francophone est effectivement les guerriers du lys. Après tu peux croiser des français ailleurs (comme moi). Il y a en général pas mal d'européen sur Gareth, je ne donne pas de chiffre car j'en ai pas, mais à midi heure française il y a entre 500 et 900 personnes sur le serveur. (Et pas mal de déco-miam pour le déjeuner...).

Il faut savoir qu'actuellement les populations d'Ector et de Lamorak ont pas mal migré sur Gareth ce qui en fait un serveur actif, c'est plutôt sympa. A partir de 20h, heure française, il y a régulièrement 1500-2000 personnes sur le serveur, sachant que le pic de population est plutôt entre minuit et 2h du matin.

En ce qui concerne les bus, je n'en voit généralement qu'à partir de 23h-minuit, quand il y en a... Par contre c'est comme partout, les grp/duo/trio de fufus existent.

Vala, vala, si des franco ont besoin d'un coup de main sur mid-gareth, peuvent me send ingame à ces pseudo :

Phileas - runemaster
Philemon - warrior
Philidor - spiritmaster
Citation :
Publié par darkko
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut rejoindre les serveurs us svp...

quelle manip faut-il suivre.

Merci d'avance
Hum ! .. acheter un compte / jeux US ?
il peut faire la version trial de 14 jour, au moin il a pas a prendre un compte direct , il aura si et toa.
Publié par Lyune
Pour profiter de la version d'essai de 14 jours, il faut forcément donner un n° de CB, non ?
En effet, et je crois qu'il faut mettre fin à ton ton compte toi-même pour ne pas être débité après les 14 jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés