C'est valable pour tous les BG, Alterac compris.
La semaine dernière j'ai tué des biquettes seule dans mon coin par pur ennui à Alterac, puisque au level 54, prêtresse discipline, je ne peux même pas farmer des VH seule sur des joueurs de la horde qui sont majoritairement lvl 60, très bien stuffés.
Alors j'ai carrément zoné en attendant que ça se termine en essayant d'éviter au max les ennemis sur le terrain ...
Être seule c'est arrivé une fois, mais il est extrêmement rare (je ne pense même pas l'avoir vu une seule fois) qu'il n'y ai pas au moins 2 raids distincts à Alterac.
Alors j'ai demandé à des habitués du PVP en BG, et effectivement cela devient une mode bien débile. Il paraît qu'à Alterac ce serait pour les loots
Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi on se retrouve groupé à 2 ou 3 au bassin ou au goulet, parce que là les loot ... circulez, y'en a pas.
Puis faire des BG en pensant aux loot, faut avoir un souci là ...
Le pire, c'est que si Alterac nous réussi assez bien (1 perdu sur 2 semaines) il en va tout autrement pour les autres BG.
Je n'ai pas vu les ally victorieux d'un seul goulet ou bassin sur plus de deux semaines de BG "intensifs" (10 par jour, les deux confondus), alors je me dis ... qu'ils peuvent se payer le luxe de refuser de grouper des prêtres ou alors est-ce du masochisme d'aimer perdre ?
Il y a quelques mois j'ai fais un peu de pvp durant un mois avec ma magotte, là ça groupait, et vite encore, ce que j'appelle le "ninja clic", mais depuis deux semaines que j'ai repris le PVP avec ma prêtresse, j'avoue ne pas comprendre les motivations de ceux qui font bande à part, alors qu'ils perdent 100% du temps ...