Nouvelle mode en Bg ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexander-X
Avec la touche V on voit très bien les barres de vie
Avec la touche V on ne voit carrément plus rien tu voulais dire ?
Ca remplis tellement l'écran qu'on arrive même plus à savoir où on se trouve

Ce soir je vais le faire tiens, sur une belle baston à Alterac je ferais un screen, tu verras si c'est si utile que ça.
la touche V ca fait pas bénéficier les totems /les bénés /les buff hunter /le buff war etc ...

et tout simplement quand t'es groupé tu te sent un devoir ( enfin moi en tout cas ) de jouer avec les autres .

bref je comprend les arguments pour pas grouper ( moi aussi hein la communauté de wow j'ai eu ma dose ) , mais personne ne peut nier que tu sacrifie une énorme part d'efficacité en faisant ca .

Heureusement ! , on joue a un jeux de débutant mmo ou chaque classe se suffit à elle même ...sinon on serait obliger d'exploiter nos persos à + de 10 % et ca serait fatiguant ....
Citation :
Publié par KinCho
Sérieusement lire des trucs comme ça...
donne moi l'intérêt de se faire heal quand tu peux revivre en 30 sec

et puis ms vla le coup le plus cheaté tout mmorpg confondu
Citation :
Publié par silencer
Tenir 30 sec de plus devant le flag d'un Cim a Alterac, le temps de rez des autres et donc ne pas perdre le cim par exemple.

Permettre au porteur de drapeau de déposer le drapeau plutôt que de rez sans ... (je ne comprendrais jamais, un porteur de drapeau non groupé, impossible à shield ....).

Tout simplement, ne pas mourir et avoir le plaisir de poutrer celui en face sans passer par la case cim (plus plaisant quand même a mon goût).

Bref, des exemples, y'en à beaucoup, y'a que la mauvaise fois pour avancer que de ne pas grouper n'apporte rien (surtout les healers ).
Citation :
Publié par silencer

et puis ms vla le coup le plus cheaté tout mmorpg confondu

Etant donné que les 2 camps jouent aux FFA, le camp qui gagne est souvent celui qui a le plus de joueurs qui savent assister les autres, qui savent écouter ect ect ...

Jouer tout seul à alterac, c'est se planter de jeu. Les meilleurs jouent grouper, c'est pas pour rien hein ...
Si il y a un lead et que les gens jouent stratégiquement oui c'est utile.
Mais faire un raid juste pour faire un raid où personne ne parle / heal / joue stratégiquementl, ça ne sert à rien.
Si on était expulsé des files d'attente pour les autres BG en rentrant dans l'un d'eux ça éviterai ce genre de comportement.
Et quoi que Messieurs "les leaders de groupe fixe goulet" puissent dire, c'est pas compliqué d'inviter les gens et de les caser dans les groupes inutilisés en avertissant qu'ils seront kick quand le goulet démarrera.
Les raid alterac c'est juste pour avoir de la réputation tout ensemble. Si on vise les VH, il est évident qu'il faut soloter.

Mais c'est vrai qu'il ne devrait pas être possible de faire Alterac pour patienter... enfin c'est une chose qui ne se voit que côté Alliance, côté horde, les BG on rentre direct
Mais ne négligez pas ces farmers qui polluent ponctuellement Alterac... parce que le peu de temps qu'ils sont là... ça se voit et pas qu'un peu. La Horde il y a tres rarement des teams dans Alterac et ça se ressent beaucoup. Donc pour l'alliance, faut en profiter et foncer, avant le temps mort lorsqu'ils vont quitter le BG.
Citation :
Publié par Feizenbara
Si on était expulsé des files d'attente pour les autres BG en rentrant dans l'un d'eux ça éviterai ce genre de comportement.
Encore une fois, non non et non, c'est complètement con.

Tu imagines entrer dans un goulet à 0-2 avec ton flag qui se casse, et que celà te supprime 1h d'attente pour Alterac ?
Citation :
Publié par Malkovich

Tu imagines entrer dans un goulet à 0-2 avec ton flag qui se casse, et que celà te supprime 1h d'attente pour Alterac ?
Ah mais carrement, ca m'est tellement arrivé de pensé quitté un BG pourri pour en rentrer dans un encore pire O_o
Citation :
Publié par Malkovich

totalement con ( dsl moi aussi j'aime dire ca )

Si tu te retrouve dans des Bg comme ca c'est justement parce que des mecs ont leave avant toi pour Alterac et t'on gentilment donner la place .

Alors c'est très bien pour celui ( comme toi ) qui s'inscris a trois Bg en meme temps . Mais le mec qui joue pour un Bg , parce que c celui qui lui plait ou parce que réputation , lui il l'a mal .

Perso ca commence a grave me saouler de gagner ou perdre les Bg selon un rapport de nombre de joueurs .

Moi le pvp c'est pas du farming , les VH je m'en tape , les rewards c'est franchement ridicule ( un mois de farm pour un item -_- ) , bref = just for fun .

Je trouvais que le débuff du derserteur etait une très bonne idée de blizzard , et finalement totalement saccagé .
Désolé mais j'ai +/- 3h de jeu/jour.

Donc si mes soirées doivent se résumer à farmer des merdes aux Plague en attendant d'entrer à Alterac, thx ++ Bliz.

Si je peux faire du Arathi ou du Warsong en attendant, tant mieux, et heureusement j'ai envie de dire.
Ca c'est le problème posé par l'instanciation du PvP: soit on a un PvP libre ou le plus nombreux domine, soit on instancie pour équilibrer les batailles et les plus nombreux...ne peuvent pas jouer quand ils veulent.
Les deux cas de figure ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés