Publié par Nok
je ne vois pas pourquoi je partagerai mes VH avec des gars qui est à l'autre bout du BG, n'a pas assist ou heal une seule fois.
Je te retourne le problème autrement Nok, je suis prêtresse spé discipline, je heal en BG, mais pourquoi devrais-je soigner ceux qui refusent de me grouper ? Pour les aider à faire du VH alors qu'ils m'ignorent quand je demande à grouper ?
Grouper pour un healer, et cela a été dit plus haut :
- permet de voir les barres de vie
- de soigner plus vite et plus efficacement
- de pouvoir schield les membres de son groupe
- de voir qui a besoin de dispell rapidement
- etc, etc, etc ...
Si je ne suis pas groupée, alors là oui, en effet, je heal très peu et très mal, le temps de repérer qui a besoin de soins, il est déjà au cimetière, ou alors je soigne un joueur qui est à 50% de vie, alors qu'à côté de lui un autre est à l'agonie mais je n'ai pas pu le repérer dans la masse.
Quand à mon schield qui a aidé très souvent, si je ne suis pas groupée il ne sera jamais utilisable.
Vu les baffes que colle le boss d'Alterac, avec un schield sur le tank, ça permet de le garder en vie plus facilement, et aussi d'avoir le temps de le soigner sans trop craindre qu'il ne se mange un bon critique pendant que je cast mon soin.
Ce n'est qu'un simple exemple, il y a en plein dans le même genre, mais pas groupée je ne sert plus à rien, ou si peu, et eux se passe d'une aide conséquente.
Dans l'absolu un BG est une instance comme une autre où chacun doit faire son job, mais si on refuse dés le départ le principe du groupe, et donc que chacun puisse faire son job au mieux, c'est qu'il y a comme un souci ...