Mais que sont-ils devenus?

Partager Rechercher
Voilà mon thread ne plaira sans doute pas à tout le monde et n'a pas pour but de dire que Glast est mort etc.

Juste j'aimerais savoir ce que sont devenus les joueurs du début de glast , de certains groupes (XN Typhon etc) : jouez-vous encore à Daoc?

Si oui où et que jouez-vous?

Pour notre part on rejoue actuellement sur Orca/alb bien que ce soit un peu en stand by avec les vacs.
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Typhon est sur Ys non ?

Après un passage éclair sur Salisbury
les orgies st re a mid orca en compo tank je croit avec mr kouick en chaman OMG !!!
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Voilà mon thread ne plaira sans doute pas à tout le monde et n'a pas pour but de dire que Glast est mort etc.

Juste j'aimerais savoir ce que sont devenus les joueurs du début de glast , de certains groupes (XN Typhon etc) : jouez-vous encore à Daoc?

Si oui où et que jouez-vous?

Pour notre part on rejoue actuellement sur Orca/alb bien que ce soit un peu en stand by avec les vacs.
Les léviathan sont pas restés très longtemps.
La dernière fois que je me suis connecté, la guilde ou j'étais, symposium(mid), était en état de mort cérébrale, Sow pas mieux.
Typhon partis, en faisant un /who all j'ai obtenu un joli 78 ( a 22:00)

Quand a moi , je suis sur alb/orca
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Vs revener a Alb Glad ? ou rerollé hib Orc avec Alfha ? car je c que khristal est la en Mda avec moi Heimdul and co ^^
Cataclysme qui avait tenté une team sur glaston s'est un peu effondrée sur elle même : certains sont tjrs sur glaston mais ont déguildé, d'autres sont re sur ys, d'autres ont arrêté...
bah les Disease sont repartit sur orcanie me semble (bande de grokon) en me laissant tout seul. Donc ils m'ont vendut aux VengerS pour la somme de 3c :/

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Orch
vu que personne ne l'a faite, je m'y colle :

dtc
rofl Orchal :/ t'as signature est vraiment puissante
Les leviathans sont retournés un peu sur WoW me semble, orgies pareil que plus haut sont sur mid/orca compo tank, QD idem deja repondu, y'a que les vv qui tiennent le coup (ce serait eux qui aurait pourri le rvr? nan )
Sincèrement, on s'en fou un peu des TF , c'est pas eux qui font vivre un serveur ....... c'est surtout les " inconnus " ou pick up , appelez les comme vous voulez qui manquent

Un serveur ou le nombre de joueurs revient a 1500 le soir et vous verrez que les TF vont pop de nouveau
Citation :
Publié par Elryck
Sincèrement, on s'en fou un peu des TF , c'est pas eux qui font vivre un serveur ....... c'est surtout les " inconnus " ou pick up , appelez les comme vous voulez qui manquent
/agree
Citation :
Publié par Rapidus
bah les Disease sont repartit sur orcanie me semble (bande de grokon) en me laissant tout seul. Donc ils m'ont vendut aux VengerS pour la somme de 3c :/
en fait la plupart des Disease sont en pause Daoc. il reste plus que mysen fail et moi d'actif, mais on ne joue plus dans le même groupe car il a fallu que l'on se recase qq part tout simplement.

pour ma part j'ai eu la chance de voir ma guilde hib orca (Deferlante) repop après un an d'absence.

3c on est généreux quand même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés