Mais que sont-ils devenus?

Partager Rechercher
Moi je pense surtout que les TF de base sont partis parce que se retrouver en plein milieu d'un bus au bout d'un moment ca soule (surtout quand on bouffe 1fg sur trois seulement parce que t'as a peine fini immune mezz ca recommence, immune machin ca recomence parce que trois fg ca fait trop de monde pour un seul grp) encore si il y avait des down entre deux pour qu'ils recup un peu de mana et de dudu mais la c'est pas le cas ^^
Citation :
Publié par Finelitan
Moi je pense surtout que les TF de base sont partis parce que se retrouver en plein milieu d'un bus au bout d'un moment ca soule (surtout quand on bouffe 1fg sur trois seulement parce que t'as a peine fini immune mezz ca recommence, immune machin ca recomence parce que trois fg ca fait trop de monde pour un seul grp) encore si il y avait des down entre deux pour qu'ils recup un peu de mana et de dudu mais la c'est pas le cas ^^
rahhlala pauvre tf !

c'est la cas de toute personne cherchant le 8vs8 je pense
Citation :
Publié par Elryck
Sincèrement, on s'en fou un peu des TF , c'est pas eux qui font vivre un serveur ....... c'est surtout les " inconnus " ou pick up , appelez les comme vous voulez qui manquent

Un serveur ou le nombre de joueurs revient a 1500 le soir et vous verrez que les TF vont pop de nouveau
bah autant t'as des TF qui rasent tout, et t'es content quand elles aprtent, autant t'as des tF prenables, qui quand elles partent laisse un grand vide...

Donc si une TF fait pas vivre un serveur, l'ensemble des tf le fait vivre....

pa exemple:
t'enlève vengers kiwi, arcane et lautre optialb...
rien qu'avec 4team en moins jte promet que les hibs se feraient chier à bussé 2pickup alb et un pickup mid et yaurait masse déco chez eux^^..
De plus ces pickup albs(amnesia/lagarde/arcanumvox/edge) et mids (? yen a ?) ne pourraient stricement rien faire seuls face a la masse hib....

sans TF, t'as pas de rvr....
Citation :
Publié par Greldi
...
je suis pas d'accord. Les groupes pick up et bus n'ont pas besoin de TF pour jouer. Par groupe pick up j'entend un groupe de 8 former sur le tas comme par exemple les pick up di de "luxe" essentielement former de bon joueurs qui peut donner un niveau meilleur que certaine TF

Par contre un server ne peut pas vivre sans bus/pick up. Les TF sont une population trop instable qui ont besoin de joueurs casual pour completer leur groupe
Citation :
Publié par LaVerole
Pas sur mais il y a pas mal de grp qui se forment pour le projet Camlann donc certain grp on p e split pour en former de nouveau
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=691548

forum officiel ici si vous reconnaissez des pseudos ou noms de guild
http://www.lia-fail.net/phpBB2/index.php
Hop une pierre 2 coups

voir 3 avec mon quote
Citation :
Publié par Makaz
Stop prendre des fake tanks aussi... La supériorité du thane est quand même évidente :s
Mdr Donnerkrieger
Je suis sur Mid/Ys avec Black Out.

Ah et si certains se souviennent, Asylum est retourné sur le clust uk, et là ils vont try une tf @ Projet Camlann (Ouais ils m'ont demandé de jouer avec eux, j'ai dû refuser )
Citation :
Publié par Helgall
j ai re open mon compte aujourd'hui, j ai vu belloucci pop sur alb, il est tjr avec son caba.
yop oué et le séide c est pas moi, trop compliquer comme classe

sinon je fais des bisous à Moua
Citation :
Publié par Fail|
Je suis sur Mid/Ys avec Black Out.

Ah et si certains se souviennent, Asylum est retourné sur le clust uk, et là ils vont try une tf @ Projet Camlann (Ouais ils m'ont demandé de jouer avec eux, j'ai dû refuser )
Ah t'as pas changé vieux fanbosch :s.

Sinon nous sommes des puissentes terreurs sur Orca/alb aux dernières nouvelles : o).
Salut Dayouu je pense que comme chaque été, une grande partie des joueurs réguliers font une pause, et comme la plupart du tps il vont reprendre à la rentrée... enfin je l'espère vraiment et c'est le cas pour pas mal de teams sur Alb. il ne faut pas désespérer ^^: Rdv Fin août
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Hybride
je suppose que c'est la puissante magie thane et valkyrienne qui rendent votre groupe hybride

@ QD : pas croisé en rvr encore vous avez ding 50?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés