Voila à quoi ça mène de crier Olol Dofus partout !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par C Moi Koi !
J'rappel que Ankama = Dofus
Bha en fait si on dis Olol² dofus, il y a des chances qu'on ait ignoré gaiement ce fait jusqu'a aujourd'hui
Nan mais j'comprend tutafé vot point de vue sur Dofus, encore un noob qui c'est perdu sur le marché, pk kan il viainnent pourir le bar il aicrive kom sa ... toussa toussa

Mais non dofus c'est aussi un pire jeu ou on s'amuse quand on connais les bonnes personnes, sûrement un des jeux les plus abouti en matière de RP ( sur un BG à 75% écrit par des joueurs ) et dofus c'est cool man s'tout !

Citation :
Publié par Penombre

[Olol presque 700 message et je passe marquis ]
J'suis marquis depuis un bout de temps avec seulement 442 messages moi =O
Citation :
Publié par C Moi Koi !
sûrement un des jeux les plus abouti en matière de RP ( sur un BG à 75% écrit par des joueurs ) et dofus c'est cool man s'tout !

T4C Goa§² > Dofus
L'un des problème du RP dans Dofus est qu'il est très élitiste à première vu ...

C'est en partie la cause de la course à l'xp ... 75% des joueurs veulent taper fort, le lvl max étant à 200 pour le moment ( enfin supposition ) on vois des mecs monter un perso lvl 100 en 3 mois s'il est bien nolife ...

Maintenant à coté de ça, il existe un réel monde RP, Jiva ( qui est le serveur historique ) compte une maison d'édition avec plusieurs journalistes officiels ( les Zooooooornalistes ) qui retranscrivent les Events les plus importantes au peuple ... ce serveur compte aussi le clan de mercenaires des Serianes-Kerm, un clan de mercenaires qui propose moyennant transaction financière de vous livrez la tête de n'importe quel joueur, ou de vous accompagner pour une instance ou pour xp plus vite ( ils ont leur propre alignement, celui ci étant je pense toujours en beta test en vue de l'implantation sur les autres serveurs )

Niveau PvP, il vous faudras choisir entre 2 cités en guerre, Bonta ou Brakmar, pour des joutes qu'il faut avouer, réservés aux plus fort ( quoi qu'en sachant jouer un minimum stratégique on s'en sort face à un adversaire ayant 30 lvl de plus, rien n'empèche la noobatitude *se vente* )

Je pense que le gros point noir du jeu, et qui en rebute plus d'un, reste la zone gratuite du village d'Astrub, lieux de passage obligé des nouveaux joueurs, lieux de rdv aussi des Kevins en tt genre ( hay tu m'fil des sou, vi1 on va xp ) sans parler des arnaqueurs se disant maître artisan et repartant en courant avec votre journée de drop ... ami bariens, au début de votre aventure sur Dofus, fuyez simplement ce village

Niveau artisanat justement, les plus grands artisans de ce monde on souvent au minimum leur cv sur la section Dofus de Jol, sinon leur propre site ou ils proposent leurs craft ... le site officiel quand à lui fais mention de la totalité des recettes communes ...

Et bien entendu le site Dofus de Jol permettant de commencer Dofus dans les meilleurs conditions.

Cordialement

Bob le Moche

( dsl du HS )
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Et après on voit que c'est juste un truc de gamin bien lourd.
Mais non. Dofus n'est en fait que la beta test payante de Wakfu...
Bof, autant Olol² dofus que Olol² Wow hein, la seule différence c'est que les un prennent le téléphone fixe en cachette pour s'abonner et que les autres ont l'autorisation des parents pour payer avec leur CB. comme dans tous les mmorpg, la masse principale des joueurs est composée de boulz.
Cette généralisation autour de Dofus...relativement minable a mon goût, il existe un noyau dur dans la communauté qui est plutôt sympa.
sinon, C moi Koi, je ne vois pas non plus le rapport avec le titre, ils éditent et collaborent avec Run mais cela n'a aucun lien tangible avec Dofus.
Citation :
Publié par KvsM
Cette généralisation autour de Dofus...relativement minable a mon goût, il existe un noyau dur dans la communauté qui est plutôt sympa.
+1 ( j'ai arrêté dofus , mais je ne regrette pas d'y avoir joué )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés