|
Euh...
Les dessins sont pas moches... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Voila à quoi ça mène de crier Olol Dofus partout !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mwai ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
hihi
![]() [Olol presque 700 message et je passe marquis ![]() |
![]() |
|
|
DGV pour ma part, mais je connaissais juste en anglais.
|
![]() |
|
Ch.colloc.montpell' |
Trouver plus de messages par Ch.colloc.montpell' |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
T4C Goa§² > Dofus |
![]() |
|
|
T4c < *
|
![]() |
|
|
L'un des problème du RP dans Dofus est qu'il est très élitiste à première vu ...
C'est en partie la cause de la course à l'xp ... 75% des joueurs veulent taper fort, le lvl max étant à 200 pour le moment ( enfin supposition ) on vois des mecs monter un perso lvl 100 en 3 mois s'il est bien nolife ... Maintenant à coté de ça, il existe un réel monde RP, Jiva ( qui est le serveur historique ) compte une maison d'édition avec plusieurs journalistes officiels ( les Zooooooornalistes ) qui retranscrivent les Events les plus importantes au peuple ... ce serveur compte aussi le clan de mercenaires des Serianes-Kerm, un clan de mercenaires qui propose moyennant transaction financière de vous livrez la tête de n'importe quel joueur, ou de vous accompagner pour une instance ou pour xp plus vite ( ils ont leur propre alignement, celui ci étant je pense toujours en beta test en vue de l'implantation sur les autres serveurs ) Niveau PvP, il vous faudras choisir entre 2 cités en guerre, Bonta ou Brakmar, pour des joutes qu'il faut avouer, réservés aux plus fort ( quoi qu'en sachant jouer un minimum stratégique on s'en sort face à un adversaire ayant 30 lvl de plus, rien n'empèche la noobatitude *se vente* ) Je pense que le gros point noir du jeu, et qui en rebute plus d'un, reste la zone gratuite du village d'Astrub, lieux de passage obligé des nouveaux joueurs, lieux de rdv aussi des Kevins en tt genre ( hay tu m'fil des sou, vi1 on va xp ) sans parler des arnaqueurs se disant maître artisan et repartant en courant avec votre journée de drop ... ami bariens, au début de votre aventure sur Dofus, fuyez simplement ce village ![]() Niveau artisanat justement, les plus grands artisans de ce monde on souvent au minimum leur cv sur la section Dofus de Jol, sinon leur propre site ou ils proposent leurs craft ... le site officiel quand à lui fais mention de la totalité des recettes communes ... Et bien entendu le site Dofus de Jol permettant de commencer Dofus dans les meilleurs conditions. Cordialement Bob le Moche ( dsl du HS ) |
![]() |
|
|
Trop bien.
|
![]() |
|
|
LOL no life dofus !
|
![]() |
|
|
J'ai failli crier "olol dofus" hier dans le cinéma.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce post a été habilement détourné en pub pour Dofus quand meme (ou pas)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Beuar Est Un ... |
Trouver plus de messages par Beuar Est Un ... |
|
Citation :
|
![]() |
|
Puf Puf OoOo(^_^)y-~ |
Trouver plus de messages par Puf Puf OoOo(^_^)y-~ |
|
.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Bha le olol² dofus, c'est quand meme en partie la faute des ex modos (& reste du staff) dofus
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|