Project Camlann

Répondre
Partager Rechercher
Impact du PC sur le serveur :

http://daoc.darkzone.net/server/eu/camlann/monthly.png

La date fixe du gros raid ML1 à 10 c'est le 26 août, mais entre temps pleins de petits raids ( 60 - 150 personnes ) sont organisés, par exemple ML 1 et 2 y'a deux jours, de façon à ce que les gens puissent profiter du PC pour ML leurs hauts niveaux du moment, puis ML d'autres persos pour le 26 août je pense.
Citation :
Publié par Niniane
l'xp a déjà commencé ?

sinon ca commence quand ?
L'xp a déjà commencé, mais c'est pas une "RS", c'est une gu. d'entraide, donc l'xp ne se terminera qu'au 26 aôut normalement, si t'as le temps de monter 40 d'ici là, c'est tout bénefs
Citation :
Publié par Tayaleah
par exemple ML 1 et 2 y'a deux jours, de façon à ce que les gens puissent profiter du PC pour ML leurs hauts niveaux du moment, puis ML d'autres persos pour le 26 août je pense.
C'était hier spèce de décalé irl
Citation :
Publié par Tayaleah
Et c'est pas 400 mais 703 persos / 541 joueurs différents au dernier update.
Je crois que le chef de guilde a d'ailleurs mis les 2 % de taxes sur la guilde. Avec tout ce monde qui xp et qui s'équipe, ca doit commencer à faire un petit paquet
J'aime bien également les deux persos du chef de guilde : Assassin et PA
omg alors du coup ya combien de personnes co sur camlann le soir ??
Ma parole je vais re activer mon compte alors Shemez (qui mez pas) INCC §§§
Allez les kaboom and co gogo group à l ancienne !
Citation :
Publié par Rapidus
Moi je dis merci a ceux qui font de la pub pour camlann sur le forum glaston depuis plusieurs semaines. Si vous voulez faire de la pub pour votre "RS Geante" evitez d'essayer de depeupler encore plus glaston alors que c'est deja bien vide.

Je ne vais pas venir pietiner votre projet en disant: laissez Camlann c'est pourrie, venez sur glaston c'est vachement mieux !

Je trouve cela immorale et completement abrutis (les personnes se reconnaitront, a moins qu'elles n'aient de serieux problemes de memoire ... )

Sur ce, bonne chance pour votre projet !
Perso si je fais de la pub pour cette RS c'est surtout pour pouvoir flam ceux qui whine au zerg/bus sur les server rvr alors qu'ils auront été prévenu de cet event 8vs8.
C'est marrant parce qu on voit en voit énormément pleurer mais pas un seul se bouger....
Pour info: 25 team inscrites actuellement 2 team française, une camlannaise et une RS de modo jol qui avait commencé avant ce projet.

PS: je copie ce message sur glaston car ca les concerne aussi.
C'bien pasque je suis raide niveau thunes et que j'vais partir 10jours à la mer, sinon j'aurai bien tenté l'expérience, quand je jouais à DAOC, Camlann m'a toujours tenté car fullpvp mais toujours rebuté car tout seul en /lvl sans thunes sans amis au milieu des zones de départs remplies de bus qui te OS j'ai jamais tenu

Si jamais c'est pas mort à mon retour, c'est à voir ^^
Citation :
Publié par Edward Elric
C'bien pasque je suis raide niveau thunes et que j'vais partir 10jours à la mer, sinon j'aurai bien tenté l'expérience, quand je jouais à DAOC, Camlann m'a toujours tenté car fullpvp mais toujours rebuté car tout seul en /lvl sans thunes sans amis au milieu des zones de départs remplies de bus qui te OS j'ai jamais tenu

Si jamais c'est pas mort à mon retour, c'est à voir ^^
bah comme indiqué 56 fois plus haut le rush ml commence le 20 aout, tu devrai avoir le temps de monter lvl40 pour valider. par exemple mon premier perso sur camlann était un enchant sun,j'ai fait du 20 au 36 (solo) en 4/5 jours vraiment sans forcer. dans le cas du PC c'est tu send un rank 8+ pour guilder et tu va dans un des moultes groupes pex qu'ils ont. à terme t'a un perso 50 full stuff et ml10 clef en main...c'est le moment ou jamais.
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
bah comme indiqué 56 fois plus haut le rush ml commence le 20 aout, tu devrai avoir le temps de monter lvl40 pour valider. par exemple mon premier perso sur camlann était un enchant sun,j'ai fait du 20 au 36 (solo) en 4/5 jours vraiment sans forcer. dans le cas du PC c'est tu send un rank 8+ pour guilder et tu va dans un des moultes groupes pex qu'ils ont. à terme t'a un perso 50 full stuff et ml10 clef en main...c'est le moment ou jamais.
En effet, on verra ça le 7-8 aout alors
Salut à tous,

Idée très intéressante, qui me donne fort envie de réactiver mon compte.

Pour ma part, je n'ai jamais joué sur Camlann, ou presque. Je connais simplement le principe du serveur. Je n'y ai jamais joué, car connaissant personne sur ce serveur, c'est assez difficile de s'y lancer seul.

Si jamais un groupe recherche une personne pour le pex jusqu'au 40 ( ou pour une future compo ), qu'il me fasse part des classes recherchées.

Merci d'avance :-)
Le truc flippant c'est que dans 3 mois tout reviendra à la normale comme s'il ne s'était rien passé Enfin bon, 3 mois de 8vs8 ça n'a pas de prix je pense réactiver pour la peine.
Citation :
Publié par Kodo
Le truc flippant c'est que dans 3 mois tout reviendra à la normale comme s'il ne s'était rien passé Enfin bon, 3 mois de 8vs8 ça n'a pas de prix je pense réactiver pour la peine.
Bah c'est clair 3 mois ca fait quand même pas mal et ça promet de jols affrontements

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés