Project Camlann

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LOL
j ai deja liquidé pas mal des vôtres et je n avais aucune idée de vos objectifs et o final ça me plais je vous send IG pour un éventuel guildage je l espère vos votre rancoeur n est pas trop grande contre moi ^^
Situmetouchetumorfl bd camlann
Putain, depuis le "Coucou, berzerker niveau 7 cherche guilde"du FIM, j'avais pas vu de candidature aussi moisie, ahahah

@Elc : ce serait assez énorme je pense si t'y arrivez, on manque un peu de gankers français là.. même si j'y crois pas trop
Citation :
Publié par Tayaleah
Oui enfin, tous les PK ne jurent pas que par le fairplay, hein

Y'a par exemple eu une guilde au blason d'vautour qui roamait tranquillement @6RKs pendant un temps, décimant tout ce qui leur passait sous la main et occupant de par leur nombre et leur puissance de frappe les premiers posts des lwrps .. Je sais pas si ça te rapelle quelquechose
Rapport avec le manque de fairplay ?

On parlait de greykill, l'môssieur y pensait que tous les PK tuent tous les gris qu'ils croisent.

Au fait c'était un corbeau et non un vautour
J'ai decide de reroll un caba et un theurgist sur Camlan durant ces vacances .....pas moyen de se faire un mec en solo si il est membre de PC on se fait Zerg .
Trop de personnes dans cette gu qui n'y ont pas leurs places .
J'ai decide de reroll un caba et un theurgist sur Camlan durant ces vacances .....pas moyen de se faire un mec en solo si il est membre de PC on se fait Zerg .
attend qq temps ca passera tu verra

Y'a 2-3 raids organisés par jour, on repère rapidement les bouelts des autres.. enfin perso jsuis vraiment content d'y avoir guildé.. avis à ceux qui hésitaient : n'hésitez plus, viendez xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sizzlax
Ouais ben j'suis pas du tout d'accord.... Peut-être au level 20 oui, mais bon Camlann au level 50 n'a rien à voir....
Publié par Intouch
Je suis dégoûté, j'ai raté l'animation, par contre les résultats se font apparemment ressentir, ça fait plaisir.
Non mais rien ne t'empêche de venir. Il y a des gens qui commencent tous les jours. C'est une guilde qui dure pas une simple reroll session. Y'a eu plusieurs rush ML y'en a encore de prévu. Des rush artes etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés