Project Camlann

Répondre
Partager Rechercher
moi se qui me fout les pétoches c'est...

C'est qu'il y a d'un coté des types bas rang, qui montent leur perso en RS/PL etc... Et d'un autre coté des haut rang etc...

Donc je vois déjà 1fg de 10L péter du 3L... Ca va être fun
tu dois pouvoir le faire IG

Sinon c vraiment domage de pas voir plus de team francaise est ce qu il en reste et quelle ne sont tout simplement pas intéressée par ce challenge ou sur rvr ce n'est plus que du pick up ?
je crois que les francos sont pas trop motivé par se projet c'est dommage.

j'ai commencé a monter un skald mais tous seul sa craint un peut ...
olol² mfé tro trip' l'skibleug, avec son grille pain à croques monsieur (une vanne tout aussi gnééééé que le blog :/ )

@Doofty* : Demandes à n'importe qui dans la gu, ils peuvent "normalement" tous invité. Au pire tu send "vintervargen".

@Léo : Skald c'est, la perfection sur ce serveur ^^ autant tu buttes personnes, mais personnes te buttent Tu devrais rejoindre al guilde, tu trouveras surement d'l'aide pour xp/stuff. Faut en profiter
Citation :
Publié par Tolgrang
C'est une guilde d'entraide si j'ai bien compriE ? Mais peut-on y rentrer au level 50 pour bénéficier des MLs/Artés ou doit-on créé un perso pour exp ?
si tu mattes les chroniques y a des perso 50 7L+ donc, j'pense que tu peux rentrer avec ton perso 50. Toute facon ca sera obligatoire d'y entrer lvl50 un jour ou l'autre.. Madame
En fr. y'a
-Insane ( Broc/Hib )
-Fleurs du Mal ( Camlann Homosexual Alliance )
-Join or Leave ( RS. de taggués JoL + Slammy Slammo )
donc pour le moment ?

C'est vrai que c'est con qu'il n'y en ait pas plus, pour moi Camlann c'est le serveur le plus sympa niveau 8vs8, en compo tri-royaume
Mk > Ce post n'est pas là pour rassembler toute la communauté de Camlann sur un seul thread, il n'est pas la pour pull, taunt, flooder ou même encore se rappeler les bons souvenirs entre compagnons d'aventures. Ce thread est là pour parler de la RS sur Camlaan, et de rien d'autre.

Kodo, Tinm, Pr{}t{}, LaVerole & Tayaleah, merci de bien vous calmer dès à présent sur le flood et les hors-sujet.

Ceci est le dernier rappel de la modération.
Citation :
Publié par Extinction
c un post d'un mec qui a la flemme d'xp et de monter un perso qui veut un gros zerg safe pour monter son perso avant de dire merde a tout le monde et retourner avec ses potes.
Camlann c'est pas bisounours land
WOOT!!! une personne de plus qui pensent pareil que moi ^^
Récapitulatif des FGs inscrits :
Code:
 1-Random Roleplayers    
 2-Adrenaline 
 3-Greek-group     
 4-Vanerna 
 5-We Beat Real Life    
 6-Exertion 
 7-Join Or Leave fr
 8-Nearsight  
 9-Seventh Eclipse 
 10-Lux Aeterna 
 11-Asylum 
  12-Odins
13-Age of Gore 
 14-frsgrp  [ nom pas encore choisi ] 
 15-Insane fr
 16-No name [ nom pas encore choisi ] 
  17-Nexus
18-Fleurs du Mal fr
 19-Rage 
 20-ScarFace 
 21-Guardians of Destiny 
 22-Lime
 23-Fear
Ainsi que les 551 persos du Project Camlann

En rouge j'ai mis les groupes qui sont déjà actifs sur Camlann depuis un moment et qui ne font pas partie du Project XP mais juste rush ML, ou qui ont décidé d'aider les membres du PC.

Y'a du monde
Je vous dit bonne chance , sa sera dur quand même
Citation :
Publié par Extinction
c un post d'un mec qui a la flemme d'xp et de monter un perso qui veut un gros zerg safe pour monter son perso avant de dire merde a tout le monde et retourner avec ses potes.
Camlann c'est pas bisounours land
Et alors? faut arrêter de flam un peu.
Au pire le gars il monte son perso, permettant à 399 autres de faire des ML en même temps

De toute façon il faut lire le sujet un peu avant de dire des bêtises, la personne fait une guilde pve avant tout sous la forme de Project Camlann, il est bien prévu qu'un jour ou l'autre que les membres quittent la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés