[Regroupement d'info officielles ] Quoi de neuf pour la prochaine grosse mise-à-jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nawaaak
Oui je sais bien mais sa n'empêche pas de faire des messages pareil au lieu de faire ctrl + j tu fais des espaces jusqu'à ce que sa aille a la ligne c'est plus compliquer mais sa marche donc je vois pas comment ils peuvent parer sa
ca marche pas du tout les espaces et ca fait super moche

j'ai peur de ce que ca va donner si vous vous mettez tous a utiliser les espaces :s
Citation :
Publié par Zangard
et je trouve sa dommage qu'il enlève sa car le plus souvent quand ont vend quelque chose sa faisait mieux écrit comme sa:

VEND:

- ....
- ....
- ....

comparés a sa:

Vend: .........................................................................................

fin c'est mon avis mais je vendé mieux en faisant sa proprement que faire sa tout a la ligne et que personne comprenne.
tu conais les hotel de vente ?

si si c'est un truk Hachement bien !

sinon mwé, une maj de plus qui sert a rien
Citation :
Publié par Keïis
Ils l'ont enlevés car on pouvait faire des messages du genre :

(Guilde) Keïis : Lol !
(Guilde) Bluedragoon : Salut ! Je viens de me faire recruter !

Sauf que c'était pas Blue', mais c'était bien moi.
oui sa mais arriver de le faire pour blaquer sur le drope d'un gelano mais je voit pas le mal que sa peut faire? :/

zatax vendre en directe ig ne veut pas dire que je passe ma vie a flooder les zaap mais quand j'ais vite besoin de kamas ou j'ais un bon truc a vendre rapidement je vais au zaap et mètre l'annonce pendant un petit moment si c'est vendu c'est bien sinon je vais a bonta le mettre au HDV
Citation :
Publié par Zatax
tu conais les hotel de vente ?

si si c'est un truk Hachement bien !

sinon mwé, une maj de plus qui sert a rien
Réglés des problèmes c'est inutile d'après toi ? Mais bon c'est pas le sujet. Pour une fois qui y'a un truc pour les Osa'.
Citation :
Publié par Onizuka269
ca marche pas du tout les espaces et ca fait super moche

j'ai peur de ce que ca va donner si vous vous mettez tous a utiliser les espaces :s
C'étais juste une idée comme sa je n'utilise et n'utiliserai jamais ce genre de truc ^^
Citation :
Publié par Lichen
Les serveurs de jeu seront coupés et mis à jour le 10/08/06 de 9h00 à 9h30 GMT+1. Cette mise à jour des serveurs permettra de rendre opérationnel l'échange des compensations (via la banque) entre les personnages d'un même compte.

Nous en profiterons également pour mettre en place de nouvelles fonctionnalités, qui nous permettront de déterminer avec plus de précision l'origine des ralentissements ("lag") que certains joueurs rencontrent ces derniers jours.
Tiré de .
Citation :
Publié par Lichen
Depuis plusieurs semaines, la taille des files d'attente lors de l'accès à la liste des personnages, et lors de la connexion aux serveurs de jeu, augmente considérablement aux heures de pointe.

Nous continuons de travailler sur ce problème, et nous prévoyons d'installer un autre serveur de bases de données dès que possible. D'autres serveurs de bases de données sont déjà prévus pour que nous puissions rapidement et durablement garder des tailles de file d'attente réduites, même aux heures de forte affluence.

En outre, depuis quelques semaines également, les ralentissements en jeu ("lag") sont de plus en plus nombreux.
Nous avons partiellement identifié l'origine de ces ralentissements, l'utilisation abusive de bots (programmes jouant et effectuant des actions en jeu à la place des joueurs) et de programmes tiers sont à priori responsables des temps de latence importants que les joueurs rencontrent en jeu.

Nous continuons de déployer sur nos serveurs, toutes les semaines, après chaque maintenance, de nouvelles protections contre ces attaques, et de nouveaux moyens pour identifier les joueurs responsables.

Conformément à ce que nous avions annoncé, nous bannirons sans préavis l'intégralité des comptes concernés ou liés aux utilisations abusives de bots et de programmes tiers.

Les serveurs Djaul et Rushu sont actuellement les plus touchés par les problèmes de "lag".

Ces ralentissements semblent provenir d'incompatibilités matérielles.

Nous risquons d'effectuer plusieurs maintenances exceptionnelles (de courte durée) sur ces serveurs dans les jours à venir.
Source : http://forum.dofus.com/topic.php?id=50356
Juste en passant...
Je trouve que on s'est un peu fait enfler! Jeu toujours pas super stable, mise a jour majeur, apparemment passé aux oubliettes! J'entends plus du tout parler de montures ou autre, c'etait au début prévu pour juillet, puis août, puis la rentré, mais ils parlaient de quelle rentré? Celle de 2007-2008?

Quelqu'un a des news?
Citation :
Publié par Lemures
Juste en passant...
Je trouve que on s'est un peu fait enfler! Jeu toujours pas super stable, mise a jour majeur, apparemment passé aux oubliettes! J'entends plus du tout parler de montures ou autre, c'etait au début prévu pour juillet, puis août, puis la rentré, mais ils parlaient de quelle rentré? Celle de 2007-2008?

Quelqu'un a des news?
Euhhh... je crois que t'est un peu a la rue
les monture son prévu pour le moi s d'octobre c signalé http://www.ankama-games.com/newslett.../fr/index.html
Perso sur raval je trouve que le serveur lag beaucoup moins
Donc quelque par sufis d'un petit rien pour tout changer
Dans la newslettrer que tu as recue, et qui est dispo sur le site de la communauté...

La MaJ est prévu pour fin septembre/début octobre, elle a été retardée principalement à cause de tous les probs que les servs ont eu...
Citation :
Publié par Lemures
Juste en passant...

Quelqu'un a des news?
Il fallait faire en choix entre réduire les problèmes de lags ou incorporés les montures. Le choix qui a été fait me parait justifié.
Citation :
Publié par Lemures
Juste en passant...
Je trouve que on s'est un peu fait enfler! Jeu toujours pas super stable, mise a jour majeur,
moui bienvenue dans dofus buzay \o/
Citation :
apparemment passé aux oubliettes!
ankama est limité en personnel et bosse beaucoup sur leur prochain jeu
oui bien que dofus soit une version finale depuis 2 ans c'est comme ça
Citation :
J'entends plus du tout parler de montures ou autre, c'etait au début prévu pour juillet, puis août, puis la rentré, mais ils parlaient de quelle rentré? Celle de 2007-2008?

Quelqu'un a des news?
pas stable
mise a jour majeure ils ne donnent plus de date afin de ne décevoir personne sur la date d'arrivée précise

Mais bon tu sais toussa nan \o/ ben jle répète
Citation :
Publié par Lemures
Juste en passant...
Apres si tu veux des news tu fait comme tout le monde tu les cherche
Citation :
Publié par lichen
Le client Dofus 1.14.2 est un client facultatif, il n'est pas obligatoire de le télécharger pour pouvoir jouer à Dofus si vous utilisez actuellement le client 1.14.1.

Vous pouvez télécharger le client 1.14.2 depuis la page de téléchargement du site de la communauté.

Voici la liste des modifications apportées par ce client :

• Ce client permettra de se connecter au serveur de test publique. Seuls les joueurs sélectionnés par l'équipe d'Ankama pourront accéder au serveur de test publique. Nous vous donnerons de nouvelles informations sur ce serveur, sa disponibilité, et son fonctionnement dans les jours à venir.
  • Le bug du player Flash qui empêchait les utilisateurs de systèmes Linux et Mac OS de télécharger le fichier de langue est corrigé.
  • Le bouton "Quitter" sur l'interface de choix des serveurs fonctionne désormais correctement.
  • De nouveaux rangs de guilde ont été rajoutés.
  • Le nom du serveur a été ajouté dans l'interface d'affichage de la liste des personnages.
  • Le pseudonyme Dofus a été ajouté dans l'interface d'affichage de la liste des personnages et dans l'interface de sélection de serveurs.
  • L'affichage des files d'attente a été amélioré afin de le rendre plus compréhensible.
  • Des liens vers le dernier sujet des sections "Etats des serveurs" et "Carnet de bord" des forums Dofus ont été ajoutés sur la page d'identification du jeu. Ces liens sont mis en valeur (ils clignotent) à chaque fois qu'un nouveau sujet est ajouté dans ces sections des forums.
  • Un lien vers la section "Etats des serveurs" des forums Dofus a été ajouté dans l'interface de sélection des serveurs.
  • Un message d'erreur est désormais affiché lorsque l'écriture du fichier de langue a échoué.
  • Il est possible de récupérer une unité des objets dans l'inventaire d'un percepteur en utilisant un "double clic" ou de récupérer toutes les unités d'un objet en utilisant le raccourci "CTRL + double clic".
  • Une jauge de pods a été ajoutée dans l'interface d'achat lors de la consultation d'un mode marchand.
  • Une jauge de pods a été ajoutée dans l'interface de récolte des Percepteurs.
  • L'interface de sélection des personnages a été refaite.
  • L'interface de création de personnages a été refaite.
  • L'interface des cadeaux a été refaite.
  • La liste des familiers offerts en cadeau sur la page d'identification est défilante.
  • Il est désormais possible de cliquer sur le nom des joueurs dans l'interface de discussion, dans la liste d'amis, dans la liste des membres d'une guilde, et dans la liste des membres d'un groupe pour afficher le menu des options d'un joueur.
Source : http://forum.dofus.com/topic.php?id=51513
Citation :
Publié par alanouuu
Apres si tu veux des news tu fait comme tout le monde tu les cherche
Si ça arrive le mois d'octobre ben ça sera sûrement le jour d'Halloween (Ou Noël mais la on parle plus du mois d'octobre )
Pour la version qui sort aujourd'hui, 69 Mo ( ) c'est normal ? (d'hab ça prend beaucoup moins non ? )
Citation :
Publié par Blue-Xelor
Si ça arrive le mois d'octobre ben ça sera sûrement le jour d'Halloween (Ou Noël mais la on parle plus du mois d'octobre )
Pour la version qui sort aujourd'hui, 69 Mo ( ) c'est normal ? (d'hab ça prend beaucoup moins non ? )
c'est le clien entier, donc oui, c'est normal

sinon moi je pense que els dev's confonde octobre avec janvier ... enfin, on vera si il on retrouvé les bon mois d'ici la
Citation :
Publié par Blue-Xelor
Tu est a 8 Mo pres
Si tu en est a ce point là pour un peu plus d'amélioration autant revenir a la 1.13 qui fesait que 59MO si je me souvien bien
Je pense que c'est logique plus de truc, plus de prise d'espace simple question de logique non
Hello

On aurait donc une ptite date pour la fameuse version 1.15, ou au moins la MAJ des montures, puisqu'au Salon du Jeu, j'ai entendu plusieurs fois (ainsi que d'autres joueurs je présume), que celle-ci était programmée pour le...

3 OCTOBRE!

Notez-le soigneusement dans votre agenda ^^'

EDIT: Voici un scan (ok de mauvaise qualité ^^'), du.. tract, qui annonce également la maj pour le 3 octobre, l'histoire d'avoir une source autre qu'orale .
http://img125.imageshack.us/img125/4...gorectovw8.jpg
YOUHOU 3 octobre jour a marquer d'une pierre blanche au programme :

lag a gogo et bug a crever j'ai surtout hâte de voir comment qu'il vont revaloriser (je sens la gaf a plein nez)

m'enfin .......... des que ça va s'ouvrir tout les enclos privez vont être acheter en 3 sec sur Jiva -_-
1ere fois que c'est annoncé fixement

probable que pas trop de bug itou itou

probable que pas de retard \o/

Citation :
Publié par Papier publicitaire d'ankama
"Les chevaucheurs de Dragodindes"
3 OCTOBRE 2006

PRENEZ DE LA HAUTEUR POUR (RE)DECOUVRIR AMAKNA !
Citation :
Publié par Jibece
Hello

On aurait donc une ptite date pour la fameuse version 1.15, ou au moins la MAJ des montures, puisqu'au Salon du Jeu, j'ai entendu plusieurs fois (ainsi que d'autres joueurs je présume), que celle-ci était programmée pour le...

3 OCTOBRE!

Notez-le soigneusement dans votre agenda ^^'
Erfffff pile le jours ou le premiere episode de lost saison 3 sort

* degouté * xD

m'enfin bon, on va avoir des belle mule, qui von encor plus desavantagé les classe

youpiii encor plus d'abus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés