[Regroupement d'info officielles ] Quoi de neuf pour la prochaine grosse mise-à-jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
Suite aux nombreux problèmes de duplication et de connexion que les joueurs ont rencontrés sur les serveurs de jeu depuis la mise en ligne de la version 1.14.0, nous avons coupé les serveurs de jeu vers 9h15 GMT+1 afin de les mettre à jour.

Les personnages du jeu seront restaurés à partir de la sauvegarde du 11/07/06 à 14h00 GMT+1.

Les serveurs de jeu seront de nouveau accessibles vers 10h30 GMT+1
Et un nouveau rollback ! Un !

Cette fois il n'y aura à mon avis aucune compensation, les serveurs ayant déjà été indisponible une grande partie de ce temps ( assez peu de pertes d'objets/xp ).
Citation :
Afin de limiter les problèmes techniques, le système de déconnexion - reconnexion a été temporairement désactivé.

Nous vous tiendrons informés dès qu'il sera de nouveau disponible.
Même source même auteur, juste après.
Citation :
Certaines personnes ont été exclues de leurs guildes sur le serveur Rushu. Ces personnes peuvent, au choix, se faire réinviter par un autre membre, ou patienter jusque demain matin ou un rapide reboot les réintegrera automatiquement dans leur guilde à la reconnexion.
Encore une news...
Citation :
Publié par Lichen
Suite à l'augmentation considérable du nombre de fraudes bancaire afin de revendre les familiers offerts en cadeau, l'équipe d'Ankama est contrainte de modifier l'intégralité des familiers offerts en cadeau et de les lier au compte propriétaire.

Ainsi, ces familiers offerts en cadeau ne pourront plus être échangés ou vendus à d'autres joueurs.
Ces familiers pourront être échangés uniquement entre les personnages d'un même compte (via le système de banque).

Ces familiers pourront cependant toujours être échangés au Chanil.

Les familiers concernés déjà présents en jeu subiront également cette modification et seront liés de façon définitive à leur propriétaire lors de la maintenance du 25/07/06.

Attention, une fois la maintenance du 25/07/06 terminée, vous ne pourrez plus déplacer les familiers concernés sur un autre compte.

Les nouveaux familiers offerts en cadeau seront liés au compte qui profitera du cadeau dès la maintenance du 25/07/06.

Les familiers actuellement concernés par cette modification sont les suivants :
  • Dragoune
  • Minimino
  • Fotome
  • Croum
  • Willy le Relou
  • Mini Wa
Nous tenons également à vous informer qu'Ankama a décidé de lancer plusieurs procédures judiciaires à l'encontre des fraudeurs.
Source : http://forum.dofus.com/topic.php?id=44017
Citation :
Publié par --Mika--
En gros les riches Irl qui peuvent ce payer un abandonement roxeron plus Ig !!
C'est deja le cas

J'ai vu un gars qui vendait son relou à 1M5 sur rushu, ils roxx en vendant leurs familiers

Le probleme vient là de fraude ...
Citation :
Publié par --Mika--
En gros les riches Irl qui peuvent ce payer un abandonement roxeron plus Ig !!
(aussi pour dagen)

C'est vrai qu'un chat chat 80 force roxe est moins efficace qu'on bwak +80force qui lui meme est une merde comparé au mini-wa +80force

Sérieux arrêté vos délire sa ne change RIEN a part le skin ses familiers la ton familier te donnera le meme bonus alors pourquoi tu râle ? parce que tu ne peut pas tuner ton équipement ? Faut apprendre a ne pas confondre crise de jalousie et efficacité

Car c'est pas parce que ton voisin a des jantes alu sur sa caisse que tu va pas l'égaler en course si vous avez le meme moteur
Citation :
Publié par oO-Milk-Oo
JEn gros si tu ne peux pas t'abonner, adieu les familliers !
Si tu es pas abonné tu ne peux pas porter de familier, la question ne se pose donc pas ...
hum vus le prix qu'ateigner les familiers je ne vois pas l'intérêt de fraude banquaire.... surtout la ou ça méne y'en a qui sont vraiment grave lol ...

Je ne penses pas que ca soit fait exprés pour nous faire abonner si on veux des familiers genre dragoune rose en particulier les autres encores boaf (enfin je lespére...)

Je trouves ca dommage qu'a cause de quelques boulets on ne puissent plus se procurer un familier genre dragoune rose par exemple pour un autre compte ou préter son familier... ca va encore agraver la mentalité de dofus
"ouech regard moi j'me sui aboné 1 an é je sui conten"
perso je ne critique pas du tout ca car j'ai largement les moyens de me prendre 10 ans d'abonnement (bon ok après je suis à sec xD) mais c'est c'est petits trucs qui sallissent le jeux...

j'espére juste qu'on pourras se les donner en les jetant par terre
Si on peut les échanger par le chanil, à quoi ça sert ? :

Citation :
Ces familiers pourront cependant toujours être échangés au Chanil.
je comprend rien aux tenants et au aboutissant de cette mesure

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comme si je n'avais que dix ans ?
Citation :
Publié par Eleonie
Si on peut les échanger par le chanil, à quoi ça sert ? :

je comprend rien aux tenants et au aboutissant de cette mesure

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comme si je n'avais que dix ans ?
Si j'ai tout compris les familiers auraient désormais comme "condition" pour être porté le " nom de compte = X" .
Lichen expliquait juste que ça serait toujours possible de mettre son familier au chanil .
Du moins c'est ce que j'ai compris , sinon , dans l'autre sens , faire ce qu'ils font ne servirait à .. rien
Oui, ils expliquent qu'on ne pourra pas mettre ces familiers spéciaux dans un échange.
Comme le fait de mettre un familier au chanil passe par un échange avec le PNJ, ils expliquent qu'on pourra toujours les déposer au chanil.
Mais on peut supposer que juste le compte propriétaire pourra le récupérer.

Ouala.
Citation :
Publié par Sanael
Oui, ils expliquent qu'on ne pourra pas mettre ces familiers spéciaux dans un échange.
Comme le fait de mettre un familier au chanil passe par un échange avec le PNJ, ils expliquent qu'on pourra toujours les déposer au chanil.
Mais on peut supposer que juste le compte propriétaire pourra le récupérer.

Ouala.
Oki, je comprend mieux

--> donc, je vend mon Croum pour 1000k aux enchères puisque c'est comme ça
Citation :
Publié par provi
dans la new il n'est pas dit si ces familiers pourront ou non être déposés par terre moi j'aimerai bien savoir =)
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le poser par terre.

Seulement, ce genre de familier, une fois ramassé, doit donner le message : "Tes caractéristiques ne conviennent pas pour porter cet objet".
Je reste quand même perplexe sur la possibilité (ou non) de les échanger...

Enfin, à mon avis, on pourra les échanger librement, mais y'aura juste une indication (sur le cadeau, le fantôme, le familier en lui même et le parchemin du chanil) du nom du propriétaire...

Cependant ça veut pas dire que je suis pour cette mesure, elle me semble très exagérée même si j'admets qu'il faut trouver une solution :x

Enfin... il me semble que ça tire vers le hs, un modo jol pour scinder la discuss? ^^'
d'apres discussion avec lichen la refonte de la forgemagie n'augmenterai pas les % de reussites, ca sera plutot un affichage de% de reussite , des trucs de ce style qui faciliteront la forgemagie par elle meme, sans augmenter les% de reussites
Citation :
Publié par curtis/-xena-
d'apres discussion avec lichen la refonte de la forgemagie n'augmenterai pas les % de reussites, ca sera plutot un affichage de% de reussite , des trucs de ce style qui faciliteront la forgemagie par elle meme, sans augmenter les% de reussites
Le % réussite mini sera augmenté
Citation :
Publié par Cawaï
Le % réussite mini sera augmenté
Source ?
Parce qu'aux dernières nouvelles j'avais même plutot vu une affirmation du contraire par un daive.

La refonte la forgemagie consistait à priori à ajouter des métiers de forgemagie ( sur cordonnier, tailleur et bijoutier ) et tout un tas de runes ( rune +résist, rune +cc, rune +soins, etc. ).

Donc à part si tu me cites un daive disant le contraire, je crois qu'on aura autant de chance de réussir après que avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés