|
Et bha en faite non j'arrive pas à dl
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] XN
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
Dès que j'ai compris comment cache fenêtre de discussion j'en upload une petite avec vous XN !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
|
|
![]() |
|
|
Y'a bien des fights record ou c'est pas inc de dos strike mez ou alors avec un fake compo et des random
![]() |
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
#43138 |
#43138 |
PokerFace Erenj |
Trouver plus de messages par PokerFace Erenj |
#43138 |
Lonely Luri
Invité
|
Euh... Dire que ton jeu été propre c'est un peu dur la, t'étais le plus gros straff,windrageur du serv :/
|
![]() |
|
Lonely Luri |
|
Citation :
j'avoue j'ai fais une déprime apres ca :'( mais c'était quand ? |
![]() |
|
|
[HS]Stop vous prendre le choux boudiou !§! [HS]
haa enfin terminée de dl et de visionner ! je ne suis pas un grand critique de vidéo mais je peux dire que j'ai beaucoup aimé le thème musical ^^ Au niveau des fights, rien de très original je dirais, de beaux fights ^^ J'ai juste plaisir a revoir certaines teams comme Green Peace qu'on avait tant de plaisir a rencontrer ![]() |
![]() |
|
|
Hop là juste pour rire j'add une petite video
![]() Qualité merdique, montage merdique (je l'ai fait en 10min pendant le rvr >_<). Ca vaut pas grand chose mais ça rappelle le bon vieux temps ![]() La vidéo en question est là edit: ah bah ça marche en fait, j'suis un sal noob ![]() |
![]() |
|
|
magnifique video kouick ! et tres bonne musique !
|
![]() |
|
|
oui la qualite visuel est pas tres bonne c est dommage ! need une avec meilleur qualite! les combats sont tres agreable a regarder surtout en vue theurgiste
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca reste néanmoins lolesk de lire ça, c'est pour ça que je quote, ça me fait penser aux dieux lévia, ha trop fort les types, vid da oufz, gg, sauf que quand je le croisais ig,une des pièces maitresses d'un grp alb qui a 3rank de + que toi, c'est le théu, et il est dans le top 3 des straffeurs de glaston mais ça personne venait le saoulait : p enfin m'en fous, le passé daoc c'est bon pour ranger derrière une pile de livres, un peu comme cette vidéo pour les papy sans quenottes et pas mal d'autres, ça sert à rien mais c'est ''sympa. @ kouick : stop trainer sur le forum test, et tu manques d'aggro vikette ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Postuler chez XN, trop fort celle la ![]() |
![]() |
|
|
<Xel'Naga> Andro
ca wtfpwn mine de rien !
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|