[Vidéo] XN

Partager Rechercher
Citation :
Publié par PveLove
et désolé qu'on ait pas pu te prendre dans la team ya 2Mois...
lol
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Dès que j'ai compris comment cache fenêtre de discussion j'en upload une petite avec vous XN !
vaz y gogo, et oublie pas d'aller faire tes test sur le forum test : o c'est la base d'une bonne vidéo : >

étant l'auteur de la vidéo jme permet de venir répondre aux QD, en remerciant Zx au passage pour son aide : >

j'ai pas mis ces fights pour montrer que notre team arriver à vous pownz, strike de dos etc. j'en ai raf, vous saviez comment se terminer la plupart de nos fight et on en sorter honnêtement pas toujours vainqueur donc je viens rien prouver a JoL, juste que j'avais pas vraiment beaucoup de fights de nos 2 teams, et que malgré le strike mez ça a donné un fight pas trop mal.

Citation :
Publié par •ÀNÐRØ• ™
en meme temps les XN vous n'avez jamais été vraiment apprécié par le serveur, vous avez tjs voulu chercher la reconnaissance sur Jol, et la ramener ici en disant (via des multiples post de zxzz, erenjaya et saraconnor)
Alors je te remercierais grandement de ne pas juger toute une team pour les 3 personnes que tu cites, et pour ce qui ai de la reconnaissance je sais ce que vaux ma team, et ceux qui malgré notre réputation comme tu dit, nous respect un minimum le savent aussi, j'ai pas besoin de tous les prophète, roi, dauphin de JoL pour me le dire.
Citation :
Publié par KerrigaN | Irinae
Vous êtes pas obligé de vous justifier a chaque qu'on vous voit /rel hein, ça arrive a tout le monde.

Tout le monde tourne un jour ou l'autre avec des remplaçants

Enfin bref, ton lien sux j'arrive toujours pas a la d/l !
C'est plus que les fights sont useless et c'est bien dommage pour une vidéo souvenir sans prétentions soit disant alors qu'il y a eu bien plein de fights beaucoup plus disputés et interessant quel qu'en soit l'issue.

@sara : Oué la nuit ca marche niquel :>
Citation :
Publié par Axium
C'est plus que les fights sont useless et c'est bien dommage pour une vidéo souvenir sans prétentions soit disant alors qu'il y a eu bien plein de fights beaucoup plus disputés et interessant quel qu'en soit l'issue.

Oué la nuit ca marche niquel :>
En meme temps tu sait tres bien que les fight les + interessant sont pas forcement record...
Citation :
Publié par Orch
En meme temps tu sait tres bien que les fight les + interessant sont pas forcement record...
Oué ... :/ jsuis con d'avoir pensé que vous alliez réagir différemment que la plupart de JoL

j'avoue en fait, c'est pour ça que j'ai fait la vid, montrer qu'on pownz tt le monde, qu'on rox, qu'on est les meilleur, démasqué hahahaha :/ , mais osef on rox et pas vous §

aller bonne soirée tlm :/
je ne dl car je ne tient pas a cautionner le straff et autre windrag de plusieur ( un en particulier ) de vos membres ...

Tous le monde s'en fou mais je tenais a ce que ca sois dit.

voila merci.
J avoue qu Ereniania parle beaucoup du skil du groupe , combat plier en 2 sec ect ect mais moins de ses windrag et autres

Xel naga c etait une bonne team , avec 1-2 personnes des plus nombrilsites et des plus desagreables que j ai jamais vu sur Daoc , m enfin bon faut pas juger une team sur le comportement de certains , meme si bon la sa ateignait des sommets
Citation :
Publié par Hannsolo
J avoue qu Ereniania parle beaucoup du skil du groupe , combat plier en 2 sec ect ect mais moins de ses windrag et autres

Xel naga c etait une bonne team , avec 1-2 personnes des plus nombrilsites et des plus desagreables que j ai jamais vu sur Daoc , m enfin bon faut pas juger une team sur le comportement de certains , meme si bon la sa ateignait des sommets
nan mais a partir du moment ou ta toute la team qui accept que 1 ou 2 de ses membre fasse des truc non fair-play , c'est toutes la team qui prend la mauvaise reput et c'est normale je trouve. D'un certain point de vue ils sont d'accord avec les agissements de ses dit joueurs.
Citation :
je ne dl car je ne tient pas a cautionner le straff et autre windrag de plusieur ( un en particulier ) de vos membres ...

Tous le monde s'en fou mais je tenais a ce que ca sois dit.

voila merci.
n'a tu jamais voler un bombom a la boulangerie de ton petit village avec ta copine julie ?
je ne peut que dire que hannsolo a en partie raison , et pourtant je suis sûrement l'une des deux personnes qu'il parle , il est vrai que j'ai jamais été agréable avec les gens que je connait peu ( sûrement a tord ) et que je me la raconte enormément ( mais bon c'est plus un jeux qu'une conviction personnelle) , apres je ne veux pas que ma team soit jugé pour ça et vu que tu parles de windrag et straff gwal , je t'invite a justement regarder la video pour constater que notre jeu etait propre ,
malgré les quelques fois ou j'ai été agaçant sur ma manieres de jouer ( je m'en defend pas)

apres pour ce qui est de cette video ,je voulais pas spécialement la montrer sur jol , j'ai tourné la page sur l'histoire glaston qui etait fort agréable tout de meme grace aux gens qui sont dans cette video .
certain membres de la team ont exprimé l'envie de metre cette video ici , je m'y suis pas opposé perso , maintenant si sa vous intéresse regardez la ,sinon dans le cas contraire passez votre chemin

bon visionnage , et commentaire pour ceux que ça intéresse
je vais me faire edit pour ce que je vais dire mais bon ce n'est que la vérité ...

Il y a quelque temps deja , on a aussi eu droit a une vidéo propre de la part des orgies sauvage et pas de chance hors vidéo on avait droit a du dauphin , straff etc ...

Si c'est pour voir le meme genre de vidéo voila quoi ..
Euh... Dire que ton jeu été propre c'est un peu dur la, t'étais le plus gros straff,windrageur du serv :/
[HS]Stop vous prendre le choux boudiou !§! [HS]

haa enfin terminée de dl et de visionner !

je ne suis pas un grand critique de vidéo mais je peux dire que j'ai beaucoup aimé le thème musical ^^ Au niveau des fights, rien de très original je dirais, de beaux fights ^^ J'ai juste plaisir a revoir certaines teams comme Green Peace qu'on avait tant de plaisir a rencontrer

@Moc & Kouick ! en dessous : ca me donne envie de play theu tout ca ... dommage pour la qualité ^^
Je vais essayer de m'appliquer un peu plus et re-upload quelque chose de décent.

A la limite pourquoi ne pas en profiter pour ouvrir un poste avec des liens de toutes les videos un brin "anciennes" (ancien à l'échelle du serveur, évidemment) par la même occasion

(Bizarre je flood edit mon message d'avant et ça marche pas :x)
oui la qualite visuel est pas tres bonne c est dommage ! need une avec meilleur qualite! les combats sont tres agreable a regarder surtout en vue theurgiste
Citation :
Publié par Gwal
je vais me faire edit pour ce que je vais dire mais bon ce n'est que la vérité ...

Il y a quelque temps deja , on a aussi eu droit a une vidéo propre de la part des orgies sauvage et pas de chance hors vidéo on avait droit a du dauphin , straff etc ...

Si c'est pour voir le meme genre de vidéo voila quoi ..
j'avoue c'était marrant : p mais quand ils commençaient à backup eau c'était un banc de poissons, là ça arrivait quelque fois chez erenjaja mais c'est pas pour ça que le reste de la team le cautionnait, j'habitais pas à 100m pour lui mettre des coups de pied au cul, on s'est bien engueulé à ce sujet mais ozef.
Ca reste néanmoins lolesk de lire ça, c'est pour ça que je quote, ça me fait penser aux dieux lévia, ha trop fort les types, vid da oufz, gg, sauf que quand je le croisais ig,une des pièces maitresses d'un grp alb qui a 3rank de + que toi, c'est le théu, et il est dans le top 3 des straffeurs de glaston mais ça personne venait le saoulait : p
enfin m'en fous, le passé daoc c'est bon pour ranger derrière une pile de livres, un peu comme cette vidéo pour les papy sans quenottes et pas mal d'autres, ça sert à rien mais c'est ''sympa.

@andro : qd on se parlait en tout bien tout honneur : >

@ kouick : stop trainer sur le forum test, et tu manques d'aggro vikette

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés