[Vidéo] XN

 
Partager Rechercher
Chers JoLiens de Glastonbury,
Bonjour

Vous vous souvenez peut-être du groupe Xel Naga qui a tourné un moment au début du serveur, quand il y avait plein de groupes sur Agramon, que les bus hib étaient encore bréhon-wipables, bref la bonne époque comme disent les grincheux, dont moi.
S'en est suivi pour nous une belle aventure sur Hib/Salisbury, mais faute de bac et d'irl et de rvr moisi chez les deutsch (un peu comme en ce moment mais avec les 3 realms en même temps ), bref nous avons stoppé pour la plupart il y a un moment, quelques-uns jouent encore comme Zxzz, et nous avons donc tanné notre principal reporter Tsuz pour nous compacter tous les giga des soirées qu'il avait filmé. Ce qu'il a finalement fait 3mois après

Alors, la vidéo fait 450Mo pour 47Min, pov war principalement, avec 2 fights zerk (cémoikikoo), 1 fight odin affaiblissement (léliko ).

Le montage n'a rien à voir avec Hope, c'est pas du Spielberg, la musique est en adéquation avec les fights : o et c'est le strict minimum.

Les fights sont tous des 8v8, voir 7v8, avec add parfois. C'est une vidéo souvenir, qui était en interne, mais bon on s'est dit que ça pourrait intéresser des nostalgiques et/ou des fadas de 8v8.

Les groupes combattus sont (vieux ) Quad Dmg, Eden, Century, Spasm, New Order, Dorfz, Asylum, ainsi qu'Orgie Sauvage, Arcane, Disease, et peut-être 1-2 pickup par ci par là.

Les musiques sont diverses et variées, j'ai tenu à ce qu'elles changent des vidéo de d'habitude, il y a du Nirvana, Disturbed, Katatonia, Papa Roach, Placebo, Linkin Park, Soil Work. (pas dans l'ordre, me mp si y en a que vous voulez.

nb : notre skald était pas tout le temps là, on jouait avec un grec ( BAGUETTE BAGUETTE §§ ), ya aussi un warlock parfois mais y a tjrs une base de 6joueurs pareil environ voilà rang 5 à 8L à l'époque je dirais.


Voilà http://www.filefactory.com/get/v3/f2.php?f=93df7b

Lien direct tout neuf : http://www.yousendit.com/transfer.ph...96418C763012D0

ps : pour les fans de zerk, doit rester des vid de 3soirées sur www.xelnaga.fr si jamais vous avez rien à faire : D et ui je sux je sais : x
En dl et j'edit o_O

Citation :
J'ai tenu a ce que les musiques changent des vidéos habituelles : Nirvana, Disturbed blabla
LOL en quoi ca change de d'habitude ?
Il me demande d'installer un logiciel P2P pour le dl gratuit c'est normal?
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
iyo.

Avant de voir arriver les requin de JoL à la base je l'ai fait juste pour notre team, elle devait pas être vu ailleurs, donc quand vous verrez le nom des team en face s'afficher pas la peine de crier "FAKE ON ETAIT PAS FULL TEAM §".

comme l'a dit Sara c'est juste une vidéo souvenir : > thx.

Citation :
Publié par Dragonlance
Il me demande d'installer un logiciel P2P pour le dl gratuit c'est normal?
vi y'a aucun risque
Citation :
Publié par Dragonlance
Il me demande d'installer un logiciel P2P pour le dl gratuit c'est normal?
Non c'est un dangereux virus qui va mettre toutes tes photos privates sur abrutis.com, formatté 400 fois ton disque dur et faire cramer ta carte mère !!!

Oui dl le c'est pour reprendre le dl si ca coupe entre temps ou si la vts de dl est lente
Citation :
Publié par Thotor
oue bah j'attendrai un autre ftp perso
+1

D'habitude on a le choix sur filesfactory, ftp p2p ou http pour dl, la ya que p2p ça craint du boudin.
FileFactory lets you host files up to 500MB for free. You don't have to register and there is nothing to download. All files are uploaded through your browser.

We host your files indefinitely, however if nobody downloads your file for 15 days, it will be removed automatically.

C'est vraiment top FileFactory , je préfère quand même FileFront par exemple beaucoup + facile a télécharger .
Citation :
Publié par Glaston après ventes
Non c'est un dangereux virus qui va mettre toutes tes photos privates sur abrutis.com, formatté 400 fois ton disque dur et faire cramer ta carte mère !!!

Oui dl le c'est pour reprendre le dl si ca coupe entre temps ou si la vts de dl est lente
Non mais c'est que je ne vais pas installer un logiciel comme ça juste pour dl une vidéo et d'habitude on a le choix.

Ce serait bien que tu l'upload sur Filefront je pense.

Sinon pas besoin d'un logiciel P2P pour reprendre un dl coupé .
oki oki
bon ben filefront en maintenance, 2eme lien cette nuit ou demain

hihi l'organisation de oufz - à dans 5h pour les fans de filefront

comprends pas, clik clik et clik et je dl à 4mega en 2Min : O
__________________
http://img516.imageshack.us/img516/373/lol7cn8bv.jpg
Le premier fight je m'en souviens bien on l'a en vid du soir, c'est celui ou vous nous incez de dos car on venait de finir un fight et crew sprintait pas encore je crois, il est pas trop mal mais strike + mob :/.

Par contre le deuxième fight, c'est du salvadge @strike c'est dommage je pensais que vous aviez des fights beaucoup plus intéressants même si vous perdez
(Et en full team car la y'avait 2 puissens remplaçants ce qui était rare :s.)
On sort de fight inc dos + imez, et les mob mezz du fight precedents qui font bien chier =) ( si on parle du meme fight ofc )
Sinon bah mdr si y a un fight avec Palmi, ca devrait etre un puissen jour auquel nous manquait bcp de monde =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés