[Vidéo] XN

Partager Rechercher
meme moi qui suis un assisté de base dans tout ce qui est informatique DL and co, j'ai eu aucun probleme.
Enfin on va essayer de poster un autre lien pour que ça soit plus accessible.

a la base cette video n'est pas pour faitrre le kikitoudur , ( car si c'était le cas on aurai pu y metre des séquences largement plus roxatives) c'est juste des souvenirs que l'ont veu faire partager avec les anciens.

Pour ta gouverne on a mis un fight d'eden ou on perd ( et pourtant on aurait pue en metre une ou on gagne) car pour nous c'était un super combat et que cette team merite qu'on montre une séquence comme ça

[Adriana : Edition en partie, inutile de faire partir le sujet en sucette.]
Message roleplay
Gratz, dérive
Enfin une dérive de post mérité.
je pull modo
Citation :
Publié par zxzx
nouvo lien ici
elle ne pese que 89 Mo.....
en meme temps les XN vous n'avez jamais été vraiment apprécié par le serveur, vous avez tjs voulu chercher la reconnaissance sur Jol, et la ramener ici en disant (via des multiples post de zxzz, erenjaya et saraconnor):

Citation :
a la base cette video n'est pas pour faitrre le kikitoudur , ( car si c'était le cas on aurai pu y metre des séquences largement plus roxatives) [/b]c'est juste des souvenirs que l'ont veu faire partager avec les anciens.[/b]
Je prendrais plutot la derniere phrase en gras comme une ultime tentative de reconnaissance Jolienne

A bon entendeur

ps: je dis sur Jol ce que tlm pense tout bas
chercher la reconaissance envers des gar comme toi andro , non . . . sa ne m'interesse pas , sur un serveur que je ne joue pas et ou je ne jourai plus , avec une communauté que je ne cotoie plus ( a par ceux dont j'ai gardé contacte ).

donc ton hypothese est plus que foireuse , mais merci quand meme d'etre passé cracher ton venin stérile
Citation :
Publié par Erenjaya
bah non , justement la reconnaissance jolienne ( et donc 95% de personne que je ne conais pas ) ne m'interesse pas

donc ce que tu dit est bel et bien pourri
ok, alors la prochaine fois, évite de te la raconter comme a chacun de tes posts merci
Citation :
Publié par •ÀNÐRØ• ™
en meme temps les XN vous n'avez jamais été vraiment apprécié par le serveur, vous avez tjs voulu chercher la reconnaissance sur Jol, et la ramener ici en disant (via des multiples post de zxzz, erenjaya et saraconnor):

Je prendrais plutot la derniere phrase en gras comme une ultime tentative de reconnaissance Jolienne

A bon entendeur

ps: je dis sur Jol ce que tlm pense tout bas
en meme temps si t'as rien à dire et désolé qu'on ait pas pu te prendre dans la team ya 2Mois...

sinon filefront a planté cet aprem chez moi , restait plus que 11h ce matin après les 7 de la nuit ^^
perso ozef de la ''reconnaissance'' pour etre dactyloskillé, stro important dans la life, la vidéo c'est + pour les souvenirs du bon vieux temps qu'autre chose, bon dl et bon +1 fallah

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés