[Vidéo] XN

Partager Rechercher
same , j'ai pas dl , la bande passante c'est une grosse blague. Ya que des videos faite par Yakooki que je tolererai une bande passante aussi pauvre car le contenu est severement couillu =)
Hum. Chaque fois que je veux dl, après le labyrinthe de liens déjà bien soûlant de filefactory il me propose un .exe
Faut installer un soft pour dl cette vidéo ?
après visionnage, je suis assez déçu par la qualité.

On voit du SoS+ imezz en inc de dos sur un add QD, claquage de SoS quasiment tt le tps, du pétage de root et de mezz, peu de protect sur l aggro, on voit passer un heal avec un pet gris au cul...

ps: il est vrai qu'en lançant le dl je voulais voir se que vous aviez pu trouver d'intéressant comme fight contre nous (disease).j aurais preferé un vrai fight plutôt que le kikoo ils nous fear.

Sinon ma foi c'est un très joli back up powered by alicebox, on voit shunrey qui a ld comme d habitude.
Citation :
On voit du SoS+ imezz en inc de dos sur un add QD, claquage de SoS quasiment tt le tps
faller bien que tu la sorte pour faire semblant que tu sais de quoi tu parle bref : )

regarde qui est le skald @+
Citation :
Publié par zxzx
faller bien que tu la sorte pour faire semblant que tu sais de quoi tu parle bref : )

regarde qui est le skald @+
bah écoute on me parle d'une vidéo XN, moi je regarde pas les joueurs en individuel mais la teamplay de l'ensemble. Parce que si on part dans le style , ouai c'était pas le skald habituel ou je sais pas quoi, la plupart des fight sur lesquels il est annoncé le nom d'une team, on voit pas souvent les dites teams au complet.

après c'est sur que c'est dur pour toi d'accepter des critiques, même si elles sont pas pour toi. Perso je dis se que je peux constater c'est tout.

et sinon pour savoir de quoi je parle , j'ai joué assez longtemps en face de vous en connaître un minimum sur votre façon de jouer.
Arrêtez les flams pour keud, vous pouvez ne pas aimer certains mais pas tout le groupe.

J'attends avec hâte de finir le dl de la vidéo, XN était quand nous étions sur hib un des groupes les plus intéressants à combattre, dans les logs ils faisaient rel la majorité des groupes quoi qu'en disent les mauvaises langues, à la fin rarement complet normal que ce soit plus dur.

Citation :
Publié par Moc & Kouick !
....
Sympa la vidéo bien que la qualité et la gestion de la caméra me stresse un peu.Enfin ça occupe pendant le dl qui avance pas vite.

Ca fait plaisir de revoir des vieilles vids mm si j'y suis pas(j'ai la poisse ) mais heureusement j'aurai gueulé mm si pas complet de voir le theu aussi libre surtout que j'adorais te titiller ton derrière ! (en tout bien tout honneur bien sur !).T'as pas la vidéo meilleure qualité que je voie les noms, car je crois voir Maki Jaalan Arena et je crois Auf dedans dedans ainsi que Lilyth, je pense que c'est un des pug à Auf mais on ne peut y lire tous les noms c'est dommage car beaucoup des personnes qu'on a croisées seront oubliées sous peu et c'est en voyant des vieilles vids qu'on y reprense, c'est d'ailleurs leur intérêt principal.Manque les dates aussi , vu les capes je dirai que c'est du début du serveur (pour nous en tout cas ) mais ça on s'en rappellera pas.

edit : je crois y reconnaitre Edlina aussi non?Et le barde celte c'est pas Axium?(re edit c'est Orion pas Axium je crois : o)
Ah c'est vous le premier groupe ? (Enfin pick up ^^) Je me souvenais pas que vous aviez un seide ça m'a induit en erreur !

J'essaye d'en faire une avec une meilleure qual quand j'aurai le temps

Le but c'est plus de revoir les vieux groupes qu'autre chose
Pour ce qui est du stress de la cam c'est peut-être à cause de l'accéléré, quoi que j'ai l'air de me taper pas mal d'afk quand même, surtout entre les combats
perso je trouve que la critique de sowz est fondée , il faut savoir une chose c'est que notre groupe etait basé sur les runemaster et que la video est principalement vu du warrior , donc on voit pas bcp d'assist ( car on se bat souvent contre des groupes mago) et les instructions données sur ts etaient suivit de tres pres , donc franchement sa donne un style de jeux parfois incoherent a regarder

apres la video n'a rien d'exceptionnel on a prévenu au départ , le but n'etant pas de montrer qu'on rox , mais de revoir les combat du temps passé

apres si il falait montrer des video ou on rox du slip , on aurait fait un montage
avec des sequence comme celle que zx a voulu montrer plus haut ( sans ld de shaman)http://tayu.free.fr/XN.wmv , des pownage de buss and co.
apres si tsuz l'a pas fait il a surement ces raisons , peut etre qu'il n'a pas plus de séquence dans la boite que ça ou je sais pas

@ Zx : stop tes reply de merde , les gens ont le droit d'avoir leur avis tant qu'ils disent pas n'importe quoi
@Kouick : Jaalan jouant presque que l'aprem montait régulièrement des pug quand j'étais pas là.

Vidéo très sympa je trouve , je vais rarement jusqu'au bout en plus celle là 40+ min...mais j'ai bien aimé.Peut-être la nostalgie (j'avais déjà oublié certains grps ^^) et le dmg deal sympa de mid.=)

Les combats sont dans l'ensemble assez sympa , le notre j'ai l'impression qu'on va perdre à chaque fois manque pas grand chose , je jouais Auf le barde ce soir là de mémoire et ça laguait à mort d'où les ghost.:x

La qualité et la caméra c'est pas trop ça sur les vues rm et Zerk par contre.

ça fait plaisir de revoir le vilain zerk si relou avec son snare.

On a passé des bons moments sur glast dmg que ça ait été si court.Merci pour la vid, ça en fait des souvenirs.
olololol²

vous avez pas montré la vidéo ou jme fait solo 2fg a l'ichor ?

je need trop trop de la reconnaissance jolienne là ! j'arrive même plus à en dormir la nuit tellement je suis en manque.

@XN: il me semblais avoir dis que je ne voulais voir aucunes vidéos sur ce forum :x enfin merci de respecter l'avis de chacun, c trop cool
Ca me rappel des bons souvenirs glaston quand meme.
Dommage que ce soit pas rester tout le temps comme a un moment ou on pouvais vraiment chain le 8vs8 sur agra sans trop d'add.
Ceux qui sont restés ca donne quoi glaston now?

ps: Coucou dayan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés