Arrêtez les flams pour keud, vous pouvez ne pas aimer certains mais pas tout le groupe.
J'attends avec hâte de finir le dl de la vidéo, XN était quand nous étions sur hib un des groupes les plus intéressants à combattre, dans les logs ils faisaient rel la majorité des groupes quoi qu'en disent les mauvaises langues, à la fin rarement complet normal que ce soit plus dur.
Publié par Moc & Kouick !
....
Sympa la vidéo bien que la qualité et la gestion de la caméra me stresse un peu.Enfin ça occupe pendant le dl qui avance pas vite.
Ca fait plaisir de revoir des vieilles vids mm si j'y suis pas(j'ai la poisse  ) mais heureusement j'aurai gueulé mm si pas complet de voir le theu aussi libre surtout que j'adorais te titiller ton derrière ! (en tout bien tout honneur bien sur !).T'as pas la vidéo meilleure qualité que je voie les noms, car je crois voir Maki Jaalan Arena et je crois Auf dedans dedans ainsi que Lilyth, je pense que c'est un des pug à Auf mais on ne peut y lire tous les noms c'est dommage car beaucoup des personnes qu'on a croisées seront oubliées sous peu et c'est en voyant des vieilles vids qu'on y reprense, c'est d'ailleurs leur intérêt principal.Manque les dates aussi , vu les capes je dirai que c'est du début du serveur (pour nous en tout cas  ) mais ça on s'en rappellera pas.
edit : je crois y reconnaitre Edlina aussi non?Et le barde celte c'est pas Axium?(re edit c'est Orion pas Axium je crois : o)
|