[Vidéo] XN

Partager Rechercher
J'espére que je suis le 2eme méchant pas beau, sinon je serais vraiment vexé, j'ai beaucoup travaillé a ma mauvaise imagine de marque .
Sinon c'est marrant les mecs qui vont cash a la défensive "ON SORTAIT D'UN ADD SINON VOUS NOUS AURIEZ JAMAIS KILL BANDE 2NOOBS MDRLOL ON PWN TRAU". C'est juste une vidz avec des fights un peu a l'ancienne(a l'échelle du server(bis) ) pas exeptionnel , ni pourris non plu.La vidéo n'a aucune prétention elle est juste la 4fun ~~. Sur ce j'espére qu'on se reverra sur daoc ou warhammer pour pouvoir insulter la populace =) Tcho

ABAOLOL
je me suis arreter au bout de 30 min , ca ma saouler

back up en 8v8 (contre century x2)
pull derriere MG (contre Green peace et Spasm)
inc sur fin de fight (enfin c'est votre specialiter)

on comprend rien au combat. du ffa total.

plus de 30 Min avec que du 8v8 , c'est beaucoup trop long. Need du fight contre 2fg+ si tu fait une video aussi longue

Ta quand meme reussi a choper le seul soir ou j'ai jouer ma bainshee en pick up. Par contre on voit mal , vous nous addez ou vous nous mezzer alors qu'on vous addez pas ? (on voit des corps au sol a l'inc)
je vais repondre a notre ami thortor quand meme.
Citation :
back up en 8v8 (contre century x2)
si tu dis ça , c'est que tu as rien compris a ce qu'est un back up . . . a oui désolé tu confond peut etre " back up" et protect d'un membre de son groupe , pas mal pour un faucheur qui est lui meme tres armé pour faire cela

Citation :
pull derriere MG (contre Green peace et Spasm)
un rendez vous chez l'opticien devient urgent la

Citation :
inc sur fin de fight (enfin c'est votre specialiter)
mauvaise foie quand tu nous tient , aigri davoir contribué si activement au up de mes rank ?, mais heureusement pour toi que tsuz a coupé la fin du dernier combat contre century car je te laisse deviné qui inc 5 sc plus tard

Citation :
on comprend rien au combat. du ffa total
c'est claire que j'imagine bien que pour une personne comme c'est des du ffa total , mais bon pour te poutrer la face on pas eu besoin de plus d'organisation que ça, et de 2 ça prouve bien une fois encore que tu es incapable d'analyser une video vu que tu t'arrete juste a ce que tu vois sur le warrior alors que notre groupe été basé sur les odin . . . . ah . . . mais tu ne l'avais peut etre pas remarqué depuis le temps

Citation :
Ta quand meme reussi a choper le seul soir ou j'ai jouer ma bainshee en pick up
de ce qu'on a vu de ta video avec ton faucheur ou tu deal le vent a courir partout comme un peon , sa peu pas etre pire , donc estime toi heureux au contraire que ce jour la tu sois avec ta banshee
Citation :
Par contre on voit mal , vous nous addez ou vous nous mezzer alors qu'on vous addez pas ? (on voit des corps au sol a l'inc)
imo, un opticien peu plus rien pour toi en faite , tu need des yeux , 2 nerfs optiques et un brain
Marrant l'arrogance de tes reply quand meme, j'ai l'impression d'avoir a faire a un autre individu que le mec qui etait venu faire la pleureuse sur mon msn pour qu'on edite la video ou on le voyait windrag comme un gland ...

Remarque tu pourra tjs dire merci a thotor car de tout ton skill incommensurable c'est tout ce que le serveur retiendra de ta misérable personne finalement
a la base orchal , c'etait pas edit sur jol ce que je t'ai demandé , c'etais de pas foutre ma team dans la merde avec cette histoire de FAQ .car contrairement a ce que pense beaucoup de personne , je n'ai quasiment jamais windragué , et je voulais pas faire stopper ma team pour une conerie d'un soir .
mais bon sa arrenge si bien les gens de penser ça de moi pour justifier leurs echeques comme le fait ton ami thortor.
apres les critiques , j'accepte , et je suis a la base un mec qui critique beaucoup.
mais les paroles infondées et le venin gratuit sur ma team et les gens que j'aime , j'encaisse moyen d'où mon reply.

Citation :
c'est tout ce que le serveur retiendra de ta misérable personne finalement
je te trouve bien prétencieux de prendre ton cas et celui de tes amis pour " le serveur"

apres a chaqun sa conception de " miserable"
Mr Mauvaise Foie , voici mes problemes de vue :
http://img92.imageshack.us/img92/4918/vlcsnap6092177zd2.th.png
y a un cadavre au sol

je donne pas le lien de la video pour montrer votre add mais si tu y tien np

Si century/spasm/green peace passe par la , ils pourront tous confirmer que vous pullez derriere les MG et que vous jouer en back up (c'est flagrant sur la video meme si vous avez bien fait a gaffe a couper les debut de chaque fight)
faut arreter le delire la , tu dis qu'on vous mezz en vous addant , je vois vraiment pas ou on vous add , le groupe est reformé ,stické et en mouvement

fear le ADd

apres on joue groupé , et alors ? il est ou le probleme? il faut etre placé nimporte comment pour qu'un groupe joue bien pour toi ?
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Vous aussi vous faites un /qtd quand le combat tourne mal ? Ou que inc sans RA ?

Histoire de dire: Ouais on était 7, sur JOL
Comment t'es méchant !

Sinon la vidéo se laisse regarder mais c'est super long .
J'ai bien aimé ta démonstration de skill @JoL Erenjaya, mais moi je préférais les inc frontload ou on vous foutez une raclez indiscutable malgré le manque de skill de notre ami thortor comme tu dis, avec la petite course a la tour ou au pont, toujours un grand moment nutella .

(Je parle pas de vous puissens inc de dos juste après nos fights, ou ca devenait beaucoup plus compliqué )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés