Aller à la page... |
WOW - Pourquoi il ne faut pas l'acheter
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De part mon expérience personnelle je rajouterais : une communauté pas soudé, des biloux roxors qui t'adraisse pas la parole, et des smsers partout.
|
![]() |
|
|
Je vois mal comment on peut déconseiller un jeu sur lequel on s'est amusé pendant 1 an et demi. C'est déjà pas mal, non ?
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Je dois être en vois de disparition :
Je n'est encore jamais joué à WoW et en voyants ce post ou celui sur les funérailles, ca me donne vraiment pas envie d'essayer. |
![]() |
|
Bagnard
|
Le mieux serait de laisser les joueurs potentiels de WoW tester le jeu avec le Trial. C'est préférable que d'écouter les ragots
![]() |
![]() |
|
|
Mon Dieu ce genre de post est encore autorisé???
Que fait la police... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca me fait doucement rigoler ce genre de posts, laissez-donc les gens essayer par eux-mêmes et *gasp* décider par eux-mêmes ce qui leur plaira ou pas!
![]()
Zashiki Warashi |
Trouver plus de messages par Zashiki Warashi |
Alpha & Oméga
|
WoW say nul !
|
![]() |
|
|
WoW est bien mais sans grande innovations. Pourquoi temps de monde y joue ? Par ce qu'il n'y a pas vraiment mieux pour le moment.
|
![]() |
|
|
On va fermer.
On a le droit de ne pas aimer quelque chose, mais les goûts ne sont pas les mêmes chez tout le monde. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|