Kieron

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
14 July 2006 à 23:44 - Messages
Le Clan Maudit est en place, voici une petite description : Nom : Clan Maudit Aligement : Religieux Mauvais Thème : Adorateurs... Lire la suite
14 July 2006 à 23:42 - Discussion
J’ai pour projet de créer une communauté basé sur le thème de clan. Le gameplay nous empêchant de créer une guilde unique avec p... Lire la suite
13 July 2006 à 21:19 - Messages
Juste un petit message pour vous informer que notre ordre à dépassé les trente membres. Mais surtout que notre charte a été mis... Lire la suite
11 July 2006 à 07:50 - Messages
J'ai également été contacté par cette personne. Mais il se trouve que le canal recherche de groupe n'est même pas soumit aux rè... Lire la suite
Double post désoler... Lire la suite
10 July 2006 à 23:53 - Messages
Je dit pourtant bien "peut on leurs donné une raison roleplay et si oui lesquelles ?". Ce n'est donc qu'une idée ! Je ne suis ... Lire la suite
10 July 2006 à 20:00 - Messages
WoW est bien mais sans grande innovations. Pourquoi temps de monde y joue ? Par ce qu'il n'y a pas vraiment mieux pour le momen... Lire la suite
10 July 2006 à 18:33 - Discussion
Je dirige une guilde de fanatiques religieux vénérant le chaos et la destruction (Faction "alliance", Serveur "Culte de la rive ... Lire la suite
10 July 2006 à 18:05 - Discussion
WoW étant composé de divers configurations techniques pas réellement applicable en réel (comme le fait de ne pouvoir tuer un mem... Lire la suite
9 July 2006 à 15:36 - Messages
Concernant l'encodage s'est en faite une version re encoder, car la première avec le nom d'origine de ma guilde n'été plus vala... Lire la suite

Jeux

Kieron joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kieron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kieron n'a publié aucune critique de jeu.