Kieron |
Dernières publications

Le Clan Maudit est en place, voici une petite description : Nom : Clan Maudit Aligement : Religieux Mauvais Thème : Adorateurs... Lire la suite

J’ai pour projet de créer une communauté basé sur le thème de clan. Le gameplay nous empêchant de créer une guilde unique avec p... Lire la suite

[Culte de la Rive Noire] [Guilde Alliance, alignement mauvais] Les Adorateurs du chaos
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
Juste un petit message pour vous informer que notre ordre à dépassé les trente membres. Mais surtout que notre charte a été mis... Lire la suite

J'ai également été contacté par cette personne. Mais il se trouve que le canal recherche de groupe n'est même pas soumit aux rè... Lire la suite
Double post désoler... Lire la suite

Je dit pourtant bien "peut on leurs donné une raison roleplay et si oui lesquelles ?". Ce n'est donc qu'une idée ! Je ne suis ... Lire la suite

WoW est bien mais sans grande innovations. Pourquoi temps de monde y joue ? Par ce qu'il n'y a pas vraiment mieux pour le momen... Lire la suite

Concernant l'encodage s'est en faite une version re encoder, car la première avec le nom d'origine de ma guilde n'été plus vala... Lire la suite