Poubelle

Partager Rechercher
yep me faisais chier donc me suis dis tiens je vais repondre a un de mes fans koi et vu que j'etais afk marchand j'avais le tps par contre les mp c pour une personne c'est pas pour tlm encore une preuve de la maturité jol la ...

Vanish ( Chinna tj spéc add heinn )

PS: serieux lol quand je vois le rendu ig de certains suis plier surtout VS my sic ...

PS bis : c parti pour le flood, flamm vu que tout est autorisé apparement ...
@banga/daya/forca

Meme si tu l'aime pas , je trouve ça très petit de publier Un mp sans son accord !

Un mp c faits pour être caché eux yeux des autres pas pour être lu par tout le monde !

ça montre ton caractère pas très respectueux en vers les joueurs/jolien !
Citation :
Publié par esequiel
@banga/daya/forca

Meme si tu l'aime pas , je trouve ça très petit de publier Un mp sans son accord !

Un mp c faits pour être caché eux yeux des autres pas pour être lu par tout le monde !

ça montre ton caractère pas très respectueux en vers les joueurs/jolien !
Je suis respectueux mais pas avec les .... Encore plus quand ils se permettent d'envoyer des MP aussi drôle.
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Je suis respectueux mais pas avec les .... Encore plus quand ils se permettent d'envoyer des MP aussi drôle.
Et alors tu peut le garder pour toi o pire tu le mp a d'autre !
Ben il s'en passe des choses en un WE

Citation :
Publié par Makaz
Je pense qu'une partie de la communauté JOL de glaston fait de réels efforts... Mais il reste le problème de ces gens qu'on voit pas et qu'on frag tous les soirs dans les bus....

Dailleurs ce soir .... omg ce soir... OMG ce soir... Cifzz c'est pour toi :

On reprenait bled... trankilou... profitant que le bus hib ramenait sa rk... La porte 2 tombe tout le monde rush dedans... pour se venger sur les peons qui trainaient à l'intérieur...
Après nettoyage de l'intérieur du fort... restait des hibs peinard dans le couloir qui mène aux chaudrons ! Evidemment comme le fort n'était pas encore tombé, j'entame une mission commando pour déloger les survivants restés de l'autre côté de la poterne et frag avant le reste du realm.

Grimpant sur le toit, je sors le parachute et me projette dans le vide. J'atteris immédiatement derrière un des 2 chaudrons (en me foulant la cheville d'ailleurs aie)

Bref bref, la je rush je petit couloir et que vois-je ....2 luris et 1 celt qui me tournent le dos pour s'acharner sur un pov viking ayant eu la même idée que moi...

Mon sang ne fait qu'un tour alors que le mot de CIfz commence à se dessiner lentement au dessus des têtes de ces leecheurs de première... Vengeance ultime contre le F8 face dd des baneshee...
Bref... je F8 face et Mjollnir Mjollnir Mjollnir .....
3x3 martos
3 kills :s
3 new Cifz...
+300% d'augmentation sur mon nombre de kills au mjollnir :s

OMG Cifz tu n'es plus seul ! Y a d'autres boulets qui ont réussis à mourrir sous ces martos !!!!!

Sinon gg la rk, on avait plus vu de BG en rvr sur mid depuis bien 1 mois... et là on a eu 3fg pour reprendre nos 3 forts !
Dommage que le reste de mid se soit mobilisé si lentement :/ Vous aviez dejà pris 2 forts à 50 que nous étions toujours que 10 à jouer en zf :/
Nerf caru va se faire gronder si je suis comme tu dis encore mort par des puissen marteaux (gg alors )

d'après ce que j'ai compris mid a gagné hier soir donc gg a eux

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés