Poubelle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cifz
z'etiez en pick up ce soir? a par makaz j'ai cru voir que des capes vengers
1 er run : un random sham qui ne sait pas fournir l'endu aux tanks
2 ème run : un autre random sham avec 50 en buffs
3 ème run : Calla pour occuper le dernier slot
4 ème run : y en a pas eu ... lassé de faire n'importe quoi ...

Adieu Glaston !
Citation :
Publié par N€anG
1 er run : un random sham qui ne sait pas fournir l'endu aux tanks
2 ème run : un autre random sham avec 50 en buffs
3 ème run : Calla pour occuper le dernier slot
4 ème run : y en a pas eu ... lassé de faire n'importe quoi ...

Adieu Glaston !
Vous partez faute de joueurs motivé ou dans votre trip , car avec un semi- groupe comme vous avez sur Mid , une compo efficace , des rang qui vont entre 5L a 10L ( dont 3 sont 9L+) en ce moment y a moyen de bien repartir . Moi je pense que vous mettez la barre trop haut tout de suite , surtout en pikup . Le coup ou on se inc pres du pont bled on commence le combat et ou vous desengagez car y du add de 3-4 Mid venant du pont c'est un peu dommage . D'une part c'est nous qui roamions pres du pont bled donc si on se prend du add bien c'est bien fait pour nous , d'autre part les add n'ont pas de speed c'est a nous de savoir reculé pour pouvoir nous bastoné contre vous . Ensuite meme en etant puriste , vous savez bien si la victoire est due au add en votre faveur ou pas .
Pas envie de faire partir ce topic en HS mais je tiens juste à préciser qu'on essaye de privilégier le 8 vs 8, de même qu'on a peut être quelques hauts rangs mais nos tanks sont tous 3L-5L ce qui cause quelques problèmes sur le dommage deal tank ... fin du HS.
Citation :
Publié par N€anG
Pas envie de faire partir ce topic en HS mais je tiens juste à préciser qu'on essaye de privilégier le 8 vs 8, de même qu'on a peut être quelques hauts rangs mais nos tanks sont tous 3L-5L ce qui cause quelques problèmes sur le dommage deal tank ... fin du HS.

C'est vrai que on est hors sujet , mais je trouve la discussion interessante et je suohaite quand meme répondre avant que des modo s'occupe de nous ^^ . Pour des puristes du 8v8 je comprend que la situation 8v8 soit pas ideal en ce moment ( mais c'est les vacances ne l'oublions pas ) . Pour vos tanks bien qui n'est pas passé par la , et justement la c'est l'occasion de up un peu le rang en prevision du retour des TF . Ce nest pas contre du Eden /Silent Hearts / Quad Damage ( je pense à eux mais ce n'est pas exaustif ) que vos tank vous prendre du rang .

moi aussi je clos le HS ^^ sur ce post .
a part faire un mega bus mid (2fg vu qu'il n'y a que ca sur mid) je vois pas comment ils vont prendre des rangs avec du chain pick up guilde, aec des shaman qui se prennent pour des tanks ou des buffbot, ou bien les add qui compliquent plus les choses que de nous aider (kikoo le thane viking qui ae demezz :/ )

pour ma part l'absence de rang aide pas non plus: pas de purge encore (bientot bientot!) pas de bof et une vitesse de cast qui commence a se faire ressentir dans certaines occasions (316 de dex et 6% casting speed ca fait juste )
Ben les gens sont en vacance! Regardez: ya notre Ying international qui vient de re de ses vacances en Egypte ( et ouais un vrai salaud ), mais soyez rassurés il a gardé ses aire de tigresse!

me mp pour la photo
j espere que vous savez pk y a de moins en moins de team sur mid
bon ok on va dire c les vacances , mais reflechissez aussi aux event hib , bientot il feront les event only pnj et ca sera mérité
perso inc un groupe et se faire zerg par un yell @Seid banshee animiste ca me gave , enfin vous jouez comme vous voulez cela vous regarde , continuer de monter vos rang au 12L vous ne saurait toujours pas jouer a autre chose que F8 face ou F8 stik spam griffe.
prochain defit de hib ca sera koi prendre le controle de l ensembles des zf ?
on pourras peu etre vous aider suffit de prevenir que lon aille definitivement sur un autre serveur
Je pense qu'une partie de la communauté JOL de glaston fait de réels efforts... Mais il reste le problème de ces gens qu'on voit pas et qu'on frag tous les soirs dans les bus....

Dailleurs ce soir .... omg ce soir... OMG ce soir... Cifzz c'est pour toi :

On reprenait bled... trankilou... profitant que le bus hib ramenait sa rk... La porte 2 tombe tout le monde rush dedans... pour se venger sur les peons qui trainaient à l'intérieur...
Après nettoyage de l'intérieur du fort... restait des hibs peinard dans le couloir qui mène aux chaudrons ! Evidemment comme le fort n'était pas encore tombé, j'entame une mission commando pour déloger les survivants restés de l'autre côté de la poterne et frag avant le reste du realm.

Grimpant sur le toit, je sors le parachute et me projette dans le vide. J'atteris immédiatement derrière un des 2 chaudrons (en me foulant la cheville d'ailleurs aie)

Bref bref, la je rush je petit couloir et que vois-je ....2 luris et 1 celt qui me tournent le dos pour s'acharner sur un pov viking ayant eu la même idée que moi...

Mon sang ne fait qu'un tour alors que le mot de CIfz commence à se dessiner lentement au dessus des têtes de ces leecheurs de première... Vengeance ultime contre le F8 face dd des baneshee...
Bref... je F8 face et Mjollnir Mjollnir Mjollnir .....
3x3 martos
3 kills :s
3 new Cifz...
+300% d'augmentation sur mon nombre de kills au mjollnir :s

OMG Cifz tu n'es plus seul ! Y a d'autres boulets qui ont réussis à mourrir sous ces martos !!!!!

Sinon gg la rk, on avait plus vu de BG en rvr sur mid depuis bien 1 mois... et là on a eu 3fg pour reprendre nos 3 forts !
Dommage que le reste de mid se soit mobilisé si lentement :/ Vous aviez dejà pris 2 forts à 50 que nous étions toujours que 10 à jouer en zf :/
Citation :
Publié par Makaz
Sinon gg la rk
Je revient mais cette fois en harcelement Hib !!! Je fini mon craft 800 et plus que 100 avant 600 en woodwork et les belier et treb vont sortir comme les char avion etc avant le debarquement vs aller voire !!!!

^^ ca motive d'un coup si on nous pick nos rk
Sowz soigne ta peau apres tu te permettra de dire des trucs lol ( tiens sa me fais penser a : C'est arrivé pret de chez vous ) et sinon pi etre a un de ces jours koi ...

Vanish VorpalViper ( mode placard )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés