[pécheur / poissonier] Pinguinustus Ier

Répondre
Partager Rechercher
Etant passé level 100 en pécheur et ayant (comme tout le monde ?) besoin de kamas (tout n'est pas gratuit malheureusement) j'ai décidé de fixer mes tarifs...
Si vous voulez les 400 kralamoures qu'il vous manque pour crafter votre octovius préféré il vous en coutera 200k/u.
Pour les disciples d'Ecaflip qui voudraient s'entraîner avec papa dopeuls c'est 60 k/u.

Je suis très souvent connecté sur dofus donc n'hésitez pas, si vous avez besoin de poissons : /w pinguinustus-Ier ou /w torvalds !

Accessoirement je suis aussi poissonnier donc si vous voulez un plat de poisson particulier, n'hésitez pas.

Les deux petits screens réglementaires :

http://img67.imageshack.us/img67/4241/10089vz5.jpg

Sachez également que les autres artisans de la Mad sont à votre disposition:

[Alchimiste] ReminDark
[Bijoutier] Fourchaise
[Forgeur d'épées / Boulanger] Penther
[Sculpteur/Sculptemage de batons] Djory
[Maître Boulanger/Mineur] Ben-Jyh
[Bûcheron/Tailleuse] Cherie-a-benj
[Chasseur/Boucher/Eleveur de famillers] Ynn-Sacri

A+ in game !

Hé bien, content que tu y sois enfin arrivé! Parce que tu n'as pas compté les heures dessus, et j'espère que ça te portera enfin chance.
(Non non, tu n'es pas un no-life... Hihi!)

A bientôt.
heu je pense que sa déjà été dit mais je trouve pas les poisson ou viande spéciales (pains aussi) qui boost les caractéristiques comme des parchemins quels sont les restrictions d'utilisations??
Faut etre malade !! Mais rien que ca ca me donne envie de me mettre au poisson frit au lieu des pains chauds... un peu d'originalité que diable !! En tout cas bien joué et si tu veux des crafts cordo paye en poisson j'en ai jamais eu !!!!
Félicitation
Salut ,
Je voulais te félicitais pour ton lvl 81 , étant pécheur également je te croise régulièrement sur le pont et n'étant qu'au lvl 73 je ne peux qu'admirer jalousement
Bonne continuation a toi pour ce dur métier

Icorpa

Ps > félicitation pour te requin
Puis je connaître tes coins de pêche car essayant d'innover sur hecate ^^ je me suis dt que j'essayerais d'être le plus grand pécheur/poissonnier du serveur mais chui pour l'instant level 2 et je voulais savoir ou on pouvant trouver du poisson en quantité suffisante pour pouvoir xp ce joli métier qui pue un peu certes mais si beau ^^
Bah en fait j'ai xp au début a la piscine de sufokia, très pratique car tu chope à chaque fois, par contre les pichons pèsent 20 pods et sont uniques donc faut régulierement passé un peu detemps à vider mais on s'y fait... Quand j'ai trouvé que la piscine n'était plus suffisante, alors je me suis mis a pecher un peu partout, en gros surtout sur la rive ouest du lac d'amakna et sur le pont de madrestam qui conduit à la prison.

Voila tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés