[Open beta] Last Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Comme Tricksters à été repoussé, voici un autre MMORPG (eh ! oui encore asiatique) qui commence aujourd'hui. Il s'agit de Last Chaos. C'est du médiéval fantastique avec 5 classes qui se divisent chacune en 2 sous-classes au lvl 31.
Les 5 classes sont : Titan (damage dealer), Knight (tank), Rogue, Mage, High elfe (soigneur ou archer).

Il y a 3 skills de récolte et un système de craft. Pour le reste, c'est sans doute du grand classique dans ce style de MMORPG.

Le client se télécharge assez vite avec FileFront (la barre la plus basse dans la page de download).

J'ai enfin pu m'enregistrer, mais l'email de confirmation se fait attendre.
J'ai testé un peu. J'ai pris une "High elf" pour viser une archère (lvl 7, actuellement). Ce n'est pas très fun. Je ne pense pas que cela soit un grand jeu, mais à chacun ses goûts. Je vais sans doute arrêter ici de jouer à ce MMORPG.

Malgré une population visiblement assez faible, le jeu lag parfois. A deux reprises je n'ai pas compris ce qui m'arrivait. Lors de la première fois, je ne pouvais plus tirer à l'arc ni utiliser mes compétences. Lors de la 2e fois, je ne pouvais absolument plus bouger alors que je voyais d'autres joueurs se déplacer. J'ai dû utiliser le bouton "restart" pour me reloguer et cela fonctionnait à nouveau.
Sans doute à cause du lag et du fait que j'attaque à distance, j'ai été surprise de constater que parfois quelqu'un était aussi en train d'attaquer la même cible que moi alors que je ne le voyais pas au départ.

La customisation est faible : 3 sortes de visages et 3 styles/couleurs de coiffure, soit 9 physiques différents par classes. Quand on constate in-game que les différents visages ne sont pas très évidents à distinguer les uns des autres, cela réduit encore les différenciations entre les perso.

Avec les skills, ce que je n'aime pas c'est surtout que certaines ne sont utilisables que dans un environnement le donjon personnel (une sorte d'instance). Ce donjon semble accessible tous les 5 niveaux pour une sorte de quête.

Les graphismes sont assez pauvres et ternes, du moins dans la zone et la ville de départ.
Citation :
Publié par Elleriel
j'attends toujours depuis hier soir le mail de confirmation de mon inscription (18 h d'attente la). au dela des 36 h, je mets le tout a la poubelle
C'est bizarre. J'ai eu l'email au bout de 20 à 30 minutes. Il est vrai que je me suis inscrite dès le début et qu'il peut y avoir pas mal de retard maintenant.
Citation :
Publié par Lianai
Faire plus fort niveau pompage de l'interface de L2 serait très difficile (même couleurs des barres hp/mp au même endroit et même forme, icônes très semblables, barres de macro pareil)
Euh l'interface de LII a énormement change dépuis C3 ^^
Ouais, ça je sais j'y étais ^^

Mais je parle de L2 sous C1/C2 et même avant

Faut avouer que c'est la même à deux ou trois mini détails près

Donc à ce niveau, c'est clairement du pompage à outrance. M'enfin, ce n'est pas une honte de reprendre une interface efficace
Citation :
Publié par Elleriel
j'attends toujours depuis hier soir le mail de confirmation de mon inscription (18 h d'attente la). au dela des 36 h, je mets le tout a la poubelle
Tu as vérifié dans la partie "spam" de ta boite au lettre?
J'vais tenter aussi, mais ça a l'air de juste être un random jeu coréen, encore une fois basé sur le farming, bien chiant comme on aime.. enfin j'vais tester hein

Et sinon, regarde dans la partie "Spam" ou "Courrier indésirable" Elleriel.

[edit : réponse par email instantanée ici aussi. A peine je clique register et je ferme la fenètre, MSN me prévient d'un nouvel e-mail]
Citation :
Publié par Radamenthys
j'ai tout verifie, meme ce qui a pu etre bloque par firewall et autres, je n'ai toujours rien recu apres plus de 36 h, je pense donc que la beta se passera de moi, desole.
Citation :
Publié par Radamenthys
Personnellement, je l'avais dans la corbeille d'Outlook (c'est là que vont directement les spams). Elleriel, si tu as configuré ton anti-spam pour détruire directement ce type de courrier alors tu ne le recevras jamais.
J'aime bien ce jeu, merci de m'avoir permis de le découvrir. Il n'est certes pas très beau mais j'accroche bien à l'aspect du jeu en équipe qui est plutôt sympa.

Au niveau des regrets : le fait que l'on ne puisse pas aller dans le donjon personnel à plusieurs ainsi que le manque d'aide pour ce qui est du craft dans le jeu. Si quelqu'un sait comment utiliser les livres ou les parchemins et veut bien m'expliquer je lui en serait très reconnaissant.

Quelqu'un sait à quel niveau se terminent les quêtes ?
6% de DL et account créé dans la minute en passant par mon compte GMAIL.
Pourquoi vous dites que c'est presque beau ? Moi jtrouve ça plutôt joli, en même temps pour un habitué de D2 et T4C...

J'vous donne mon avis dans la soirée si tout se passe bien.
Citation :
Publié par Rombo
J'ai entendu dire que ce mmorpg est un f2p avec cash shop. Info/intox?
Sur la home page du site officiel, il y a un bouton "E-STORE". Pour l'instant, il pointe sur une fenêtre qui dit "en construction", mais ce sera probablement la vente d'objets... Donc sans doute, oui : gratuit avec Cash Shop. D'autres semblent du même avis (cf forum en anglais ou ce forum aussi en anglais).
Bon et bien moi pour l'instant ça me plait, mis appart les mouvements de caméra qui sont un peu génant au début, c'est plutôt sympa. Le jeu est plutôt fluide, je tourne avec toutes les options et en 1024 sans aucun problème.

Reste à voir si ca n'est pas qu'un monster bashing, mais j'ai déjà fait quelques quêtes, et voila.

Donc je le recommande

ps je suis sur le serveur 6, mon nom est Keylan ( on s'en serait douté..) et je joue un Knight, level 6 !
Pareil, c'est un L2 like avec un PvE légèrement différent grâce au system de donjon personnel. Ca risque de lasser vite vers le lvl 30 comme souvent dans ce type de jeu. Mais les graphismes sont sympa et les combats assez jolis.

Détail important, il y a 6 serveurs. Et tous vos persos sont disponibles sur les 6 serveurs. Donc inutile de spécifier sur quel serveur vous jouez car on peut en changer à tout moment (pratique pour le commerce et pour aller sur un serveur plus vide lorsqu'il y a trop de monde tout en gardant son perso).
Salut,

Première fois pour moi aujourd'hui, j'ai essayé 3 fois, à chaque fois au bout de même pas 30 secondes une fenêtre pop : "Disconnected".
Quelqu'un a ou a eu ce problème? et si oui je veux bien une solution parce que 30 secondes ça fait short pour se faire une idée x(.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés