[Open beta] Last Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Aucune idée si ce n'est qu'à partir du lvl 16 tu peux taper tout le monde (mais si tu le fais et que tu deviens flaggé PK bon courage ^^).

Sinon ce que je peux vous dire en ayant entendu pas mal de monde en parler c'est qu'en PvE le knight (mon perso) est le tank absolu. Mais en PvP parait qu'il est pas terrible. A l'inverse en PvP le rogue est parait il très bien. Et le titan correcte en PvP et PvE. Le healer j'en sais rien.
ca fait deux jours que je teste, hier le lag ca allait, mais aujourd hui c est assez horrible ... je verrais si ca passera

par contre toujours rien compris à l interet des crafts
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ouais moi aussi, ça a l'air pas mal.
Par contre j'aimerais savoir, y'a un niveau maximum ?
Ca lag ?
Les groupes servent à quelque chose ou c'est comme Silkroad, pour faire joli ?
Juste pour dire que dans Silkroad, grouper peut se faire en deux modes, "Share" ou "Each", dans le second cas on obtient un bonus d'xp qui peut aller jusqu'à 10 %.
Et grouper quand on fait les routes de la soie est presque une obligation sinon la caravane n'arrive jamais à bon port à cause des voleurs PNJ et PJ
Citation :
Publié par Le Saint
Juste pour dire que dans Silkroad, grouper peut se faire en deux modes, "Share" ou "Each", dans le second cas on obtient un bonus d'xp qui peut aller jusqu'à 10 %.
Et grouper quand on fait les routes de la soie est presque une obligation sinon la caravane n'arrive jamais à bon port à cause des voleurs PNJ et PJ
Je parlais surtout du PvE, en PvP je sais bien que c'est toujours un plus
10% par rapport a l'experience qu'on gagne quand on est seul ou en groupe ? De toute facon le bonus est trop faible pour nous encourager a grouper
C'est vrai que ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça

Sinon, après test plus approfondi, je le trouve vraiment très en dessous de ce qui existe actuellement comme MMO asiatique même pour une beta, on a un peu le sentiment que c'est un clone de L2 fait à la va vite à moindre coût.
Et je n'ai rien trouvé d'original ou de nouveau, là où des GW, Auto Assault, Silkroad, etc ... proposent des fonctionnalités nouvelles ou des backgrounds originaux.
A vérifier un peu avant la release si le jeu reste en l'état ou pas.
Pareil que Le Saint, je n'y ai vu qu'une copie (conforme ?) de Lineage II tel qui était à sa sortie, mais en beaucoup moins attractif...

En l'état actuel je lui décerne le maillon faible du mois
Citation :
Publié par Rhaak
Pareil que Le Saint, je n'y ai vu qu'une copie (conforme ?) de Lineage II tel qui était à sa sortie, mais en beaucoup moins attractif...

En l'état actuel je lui décerne le maillon faible du mois
Nan même pas une pale copie de LII en Open Beta.
C'est un MMO coréen de bas étage... il est resté deux heures sur mon DD et il a dégagé.
Techniquement pauvre, sont gameplay a des années lumière dernière les grosses production et même d'autre F2P.

Bref, pour moi c'est "passé votre chemin y'a rien a voir"
Citation :
Publié par Lorim
Nan même pas une pale copie de LII en Open Beta.
C'est un MMO coréen de bas étage... il est resté deux heures sur mon DD et il a dégagé.
Techniquement pauvre, sont gameplay a des années lumière dernière les grosses production et même d'autre F2P.

Bref, pour moi c'est "passé votre chemin y'a rien a voir"
idem j ai vraiment pas aimé, c 'est assez moche et confus. Le gameplay est fade ( y a pas de fun , c'est mal animé, pis c'est lent).

A oublier et vite.
J'aimerais bien aller explorer la cathédrale qui se trouve sur la première carte (je sais que c'est un donjon pour y être déjà rentré candidement à bas niveau) Y-a t'il des intéressé(e)s pour m'accompagner ?

Pour info mon personnage est un chevalier (épée + bouclier) de niveau 21.
Lvl 11 c'est un peu léger quand même. Il vaudrait mieux tous être autour du niveau 20 histoire de pouvoir essayer d'aller le plus loin possible sans faire de pause toutes les cinq minutes ou se ruiner en potions.
Ces derniers mois, je ne sais pas trop, je joue depuis fin Aout.

Sinon, ben des nouveaux dungeon rajoute, mais surtout pour les high level...
depuis le debut de l'année, un nouveau groupe de serveur est apparue (Cariae) ou l'ont trouve beaucoup plus d'européen.
le niveau max est maintenant 90
Des nouveaux skill lvl 60 et 70
De nouveaux objets de tres haut level (plus de 70)
Un system de "Raid monster", sur chaque map, la ou il y a le plus d'activite, un gros boss apparait aleatoirement (de lvl 50-70 ou 100 selon la map), il peut laisser tomber un accessoire unique.
L'acces a la 4eme carte est maintenant taxé (800.000 gold coin)
Il y a des quetes au dela du level 30 jusqu'a 80.
les armes et armure peuvent monter jusqu'a +15
disparition dans l'item mall du truc permettant de rendre les objets indestructible et donc de les "plusser" sans casse, ce qui a modifier pas mal l'economie...
Apparition dans l'item mall des lucky stones qui permettent de monter les objet jusqu'a +6 sans casse, et les lucky stones sont tradable, donc pas besoin de payer en vrais sous...
Un systeme de "party auto matching" qui permet d'inviter des gens de loin (entre autre...)
Une salle de quizz, ou a lieu un event toutes les semaines
Le castle Siege (je sais pas de quand ça date), malheureusement un peut delaissé par les joueurs tellement une guilde domine le truc...

L'item mall est plutot bien faite, on y trouve aucun Item comme arme ou armure ou autre equipement, mais des trucs qui facilite juste la vie (truc pour augmenter l'experience gagnée temporairement, cover pour personnaliser son look...) de plus la pluparts des trucs de l'item mall sont tradable (exeption pour les machins valables un certain nombre de jours, style extension du nombre de coordonnée de teleportation, etc.), donc on peut les avoir in game sans depenser de vrais sous.

Une communaute francophone de plus en plus grande, ils existe actuelle 3 grosses guilde francophones bien active : Les FrenchKillers, les Rideroftheruins, et les BlackRosesFR, et quelques autre mineure generalement associé a des forums de discution.

Petite chose néamoins, je jeux ne peut s'aprecier vraiment que lorsque l'on est dans les lvl 35+, la on a droit a une dual classe, on peut commencer a aller au 4eme monde (egeha) en s'organisant à plusieurs joueur pour buter certain type de monstre, ca devient beaucoup plus stratégique, et se faire des relation devient une priorité.
Y a encore du monde du forum sur le jeux ?
Desolé du double post, mais comme celui-ci n'a rien a voir avec le premier...

Bon je voulais juste savoir si y a encore du monde ici qui joue a Last Chaos sur le groupe de serveur Cariae ?

Ma guilde est en manque de Rogue et de Royal knight lvl 35+ mini (on vous aidera a leveler) . Nous n'avons actuellement qu'une seule rogue middle level, et il en faut absolument 2 pour se faire les Weaver/Lich a Egeha.
bug!
Bonjour/Bonsoir alors moi jais un tout autre problemes jais tout fait dans les règles et quand je suis arrivé quan je suis arrivé a crée mon personnages je ne vois rien que l'arrière plan le chateau....je clique! sur tous les bouton de mon clavier ou de ma souri rien ne se passe Help merci davence.
Citation :
Publié par apokalypse45
Bonjour/Bonsoir alors moi jais un tout autre problemes jais tout fait dans les règles et quand je suis arrivé quan je suis arrivé a crée mon personnages je ne vois rien que l'arrière plan le chateau....je clique! sur tous les bouton de mon clavier ou de ma souri rien ne se passe Help merci davence.
UP d un an et trois jours c'est bon ca ^^ BRAVO
je te conseille de taper encore plus fort sur tout les boutons de ton clavier et de tirer plus fort sur ta souris pour voir si tu n y arrives toujours pas attend l aide d autre jolien qui connaissent un peu mieux ce jeu .

EDIT : a 19.00 h tu peux mettre bonsoir ^^
Citation :
Publié par apokalypse45
Quand tu es sur l'écran principal, tu cliques sur ton perso et là le bouton "jouer" doit devenir actif.

En effet, tu créer plusieurs personnages, c'est pour ça qu'au démarrage il faut sélectionner le personnage avec lequel tu souhaites jouer, même quand y en a qu'un seul qui existe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés