Publié par Ody
Je parlais du BG, non pas de ce qui a en jeu mais si tu veux y venir :
L'étendue de crâ, les crâ ont la plus grande porté non ?
L'Ombre de sram : sont des plus fourbes qui se planquent pour poser leur pièges.
Les ailes d'Eniripsa : sont les maître des soins.
Donc en l'état le BG des classes est respecté

(et y'a pas que le PVP dans Dofus)
Justement pour moi le BG n'est pas respecté ...
Le sadida et l'enu pwnd le crâ niveau portée
Le sram ok invisi et piège ... quel Sram joue encore invisi et piège de nos jours

Les enis ... un enis ça soigne, ça tape pas, y'avais eu une maj sur les +dmg aux soins, avec les nouvelles baguettes ça a rien changé :/
Et un crâ ne joue plus à l'arc depuis longtemps de toutes façons ... ( c'est une arme d'ecas depuis longtemps )
La tu va me dire que c'est la faute aux joueurs, à qui la faute si on le leur permet ?
Et non je parle toujours de BG, c'est juste un point parmi tant d'autres souligné !
Voila pour le BG des classes ...
Passons au BackGround du monde qui nous entoure, Sanael parle bien de l'époque ou le kek, ou les dragons d'Amakna faisaient parler d'eux ... aujourd'hui une guilde c'est quoi ? olol j'suis meneur j'click à 50.000 endroits de la carte pour recruter 75 personnes, on parle pas sur le chan guilde mais tkt j'vend ça pas cher, hey t'est qui toi, bon trop bien salut ...
Tu dit il n'y a pas que le PvP qui compte, pourtant les seules personnes qui se font remarquer sont les grosses ailes ( rouges ou blanches osef ) qui agro à coté du zaap pour avoir la plus grosse !
BG de cité ... hmmmmm ... aucune gestion politique, des cités désertés, sauf 3 pelés aux HDV mais bon niveau chaleur humaine on a fais mieux :/
Okay on a des héros de guerre, mais dirigés par qui, se battant pour qui ?
Je continu d'aimer Dofus, les artworks, les mangas, mes amis IG, mais je n'ai plus de plaisir à y jouer dans l'optique ou va le jeu ( xpay xpay xpay, craft nyeuz item, xpay xpay xpay ) pour moi le jeu s'est grandement appauvri du niveau historique, tout le monde est réduis à la même chose comme dans une usine à gaz, et je trouve pas ça un gros plus pour parler de BG super etoffé :/