[spoiler]PNJ pas gentils dans le cimetiere

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir a quoi servait le gros tronc d'arbre dans le cimetière avec une porte au milieu et deux types sournois en bleu a l'entrée qui disent qu'on peut pas rentrer parce qu'on est pas assez maléfiques ou cruels etc.....*reprend son souffle*

Et comment on fait pour rentrer?
Merci d'avance.
Selon mes souvenirs c'était le repaire des méssants démons devenus roublards (avec skin spécial et tout).
Les roublards ont disparus avec l'arrivée de Bonta et Brakmar.
Citation :
Publié par Agomiss
Voila je voulais savoir a quoi servait le gros tronc d'arbre dans le cimetière avec une porte au milieu et deux types sournois en bleu a l'entrée qui disent qu'on peut pas rentrer parce qu'on est pas assez maléfiques ou cruels etc.....*reprend son souffle*

Et comment on fait pour rentrer?
Merci d'avance.
sssssssss'est un sssssssecret très ancsssssssien que sssssseul une poignée d'initssssssiés connaissssssssssssent

edit: arg casseuse de trip ><
il fallait -33 d'alignement
ensuite il y avaient deux épreuves a passer
l'épreuve de force (soloter un vampire)
l'épreuve de méchanceté (tuer un paysans et ramener sa tête)
ensuite tu avais un skin magnifique et tu pouvais frimer et être craint tant que tu restait loin des anges^^
alala c'était le bon temps^^
Citation :
Publié par Agomiss
Ouais....sa devait être terrible dommage que sa n'existe plus
J'suis sur que toi aussi t'aurais kiffé perdre ton Bora un soir de récolte dans les champs x)

Comme c'était le bon temps en y repensant ... Dofus avait un BackGround ces jours ci
Citation :
Publié par Keith
J'suis sur que toi aussi t'aurais kiffé perdre ton Bora un soir de récolte dans les champs x)

Comme c'était le bon temps en y repensant ... Dofus avait un BackGround ces jours ci
Dofus a un background plus développé de nos jours qu'à cette époque, ne confonds tu pas avec RP ?
au contraire il fallait mieux l'équiper car au bout d'un moment les démons ne pouvaient voler les objets équiper (suite a de nombreuses plaintes sur de soi disant abus)

de plus les bora n'existaient pas a cette époque
Citation :
Publié par Ody
Dofus a un background plus développé de nos jours qu'à cette époque, ne confonds tu pas avec RP ?
Disons qu'à l'époque le BG était influencé par les joueurs, et forcément ces derniers le respectais ... ( pis nous pauvres paysans on avaient pas trop le choix de se faire poutrer par PJ master et ses potes x)

Aujourd'hui tu vois un aligné dans la rue ... genre Astrub :

- Diantre Damoiseau, dites moi donc, la ville de Bonta est-elle si accueillante qu'on me le fait savoir ?

- Olol noob TG j'te poutre j'suis un ange rofl WTF olol !§!§!§

Citation :
Publié par supee
de plus les bora n'existaient pas a cette époque
Ma remarque est fait pour attirer l'oeil en montrant un exemple d'actualité ...

J'aurais pu dire :

- Argh j'me suis fais voler mon Lorko en passant au cimetière, putain j'suis pas près d'avoir un nouveau chapeau moi

- Olol un lorko j'le vend 25.000 tiens même j'te le jette à la tête ...( or il fut un temps ou se payer un Lorko était un luxe inimaginable pour de nombreuses personnes )
cet état d'esprit est du au rajeunissement de la population dofusienne, rajeunissement qui est du a cette zone gratuite qui n'a aucune raison d'être.

de plus il était facile pour les démon de se donner un rôle de voleur ou de tueur et pour les anges de défenseur de la paix, de justicier sans craintes etc
maintenant pour les aligné, la seule chose gui conte est la taille des ailes pour pouvoir porter des objet qui roxx-tout-de-la-mort
Citation :
Publié par Keith
Disons qu'à l'époque le BG était influencé par les joueurs, et forcément ces derniers le respectais ... ( pis nous pauvres paysans on avaient pas trop le choix de se faire poutrer par PJ master et ses potes x)

Aujourd'hui tu vois un aligné dans la rue ... genre Astrub :

- Diantre Damoiseau, dites moi donc, la ville de Bonta est-elle si accueillante qu'on me le fait savoir ?

- Olol noob TG j'te poutre j'suis un ange rofl WTF olol !§!§!§
Oui tu parle bien donc de RP, le BG n'a jamais été influencé par les joueurs (ou alors si, un peu, mais dans le nouveau bouquin Ankama tout le BG y est expliqué).
Citation :
Publié par Ody
Le BG n'a jamais été influencé par les joueurs.
Tu sais, quand j'ai commencé à jouer, je pouvais te raconter le BG officiel en 20 secondes.
Par contre...
On m'a parlé des dragons d'amakna, des roublards, de Sufod...
Et tous ces trucs pris un peu partout, les rumeurs, c'est ça le BG du jeu.

Maintenant, le BG officiel s'est dévelopé.
Mais il y a encore deux époques de BG pour moi:
Le BG officiel, la création du monde et l'équilibre des forces mis en place.
Le BG non-officiel, qui est en fait les tout débuts du jeu, et même tout ce qu'il y a eu jusqu'à maintenant.
Lire les tout premiers articles du Zooooooornal, c'était génial par exemple!
Citation :
Publié par Sanael
...
Non mais merci, j'y étais à cette époque. Mais il y a BG avant et BG pendant.
Avant il y en avait pas, c'était des rumeurs, des "on dit" qui se sont répandu. je me rappelle encore de la rumeur de triche de flug qui l'avait assez atteint d'ailleurs.
Sufod... Mouais on en parle pas, je risque d'être méchante et avec raison. Mais il n'est certainement pas un personnage marquant comme l'ont été Eleonie, Daedrik Gothan, Fureur, Zooooooorha...
Les personnages les plus connus sont ceux qui ont apporté quelque chose à la communauté ou qui ont accomplis de grands exploits.
Exemple : pas moi

Maintenant le monde de Dofus s'installe avec plus d'explications mais en gardant la base "l'Etendue de crâ", "l'Ombre de Sram"... Les concepts de base restent les mêmes, c'est juste plus étoffé.
Citation :
Publié par supee
cet état d'esprit est du au rajeunissement de la population dofusienne, rajeunissement qui est du a cette zone gratuite qui n'a aucune raison d'être.
+ 1.
Personellement j'ai commencé a jouer bien avant Astrub (malgré mon jeune age) et je trouvais l'etat d'esprit bien meilleur et le jeu de maniere générale plus RP.
Maintenant ya des tas de nouveaux joueurs qui s'en foutent d'etre RP qui insultent qui ecrivent mal qui font nimp et pour moi Astrub c'est LA zone a eviter....disons que c'est dommage, fin la je m'egare un peu je suis plus trop dans le sujet

Quant au BG bah c'est sur que les rumeurs les guildes et tout sa enrichit le BG dofus.
Citation :
Publié par Elyuwin
+ 1.
Personellement j'ai commencé a jouer bien avant Astrub (malgré mon jeune age) et je trouvais l'etat d'esprit bien meilleur et le jeu de maniere générale plus RP.
Maintenant ya des tas de nouveaux joueurs qui s'en foutent d'etre RP qui insultent qui ecrivent mal qui font nimp et pour moi Astrub c'est LA zone a eviter....disons que c'est dommage, fin la je m'egare un peu je suis plus trop dans le sujet

Quant au BG bah c'est sur que les rumeurs les guildes et tout sa enrichit le BG dofus.
Tu confond peut être le fait qu'il y ai une zone gratuite et la ville d'Astrub en elle même :/

Je sais pour les puristes du RP y'a la taverne d'Amakna, mais non, je croise souvent des persos jouant très bien RP à la banque d'Astrub, l'un des seuls lieux que j'aime encore à fréquenter ( salutations mes amis le moussaillon, le chat so sexy, le maître de la boisson fortement alcoolisé ... quoi ? =/ z'êtes po mes amis, snif alors )

Tiens ... certains sur ce forum savent-ils qu'un camp de réfugiés de Rushu est installé pas loin d'Astrub et qu'une campagne d'aide à l'équipement est mise en oeuvre pour leur porter secours ? ça aussi ça fais parti du BackGround du jeu, et ça se passe pile poil en Astrub

@ en dessous :

Dsk Supee Ody et Sanael, j'avais pondu un pavé qui c'est perdu dans un rollback de page internet, la flemme de récrire le tout

( mais genre pavé de chez pavé quoi en plus ... la rage ) ='(

Citation :
Publié par Ody

Maintenant le monde de Dofus s'installe avec plus d'explications mais en gardant la base "l'Etendue de crâ", "l'Ombre de Sram"... Les concepts de base restent les mêmes, c'est juste plus étoffé.
Vraiment dsl de troller

On joue au même jeu ?
- L'étendue de crâs = se planquer derrière un arbre, hop cac coup de roxxor à -300 pv
- L'ombre de Sram = hop invisible, cac - 300 pv
- les ailes d'eniripsa = tiens du nouveau, bonus 300 pv par tour, hop cac - 300 pv

ha j'oubliais, le Iop est resté fidel à lui même, cx'est un bourrin, il tape à 350 lui
Citation :
Publié par Keith
Vraiment dsl de troller

On joue au même jeu ?
- L'étendue de crâs = se planquer derrière un arbre, hop cac coup de roxxor à -300 pv
- les ailes d'eniripsa = tiens du nouveau, bonus 300 pv par tour, hop cac - 300 pv

ha j'oubliais, le Iop est resté fidel à lui même, cx'est un bourrin, il tape à 350 lui
Je parlais du BG, non pas de ce qui a en jeu mais si tu veux y venir :
L'étendue de crâ, les crâ ont la plus grande porté non ?
L'Ombre de sram : sont des plus fourbes qui se planquent pour poser leur pièges.
Les ailes d'Eniripsa : sont les maître des soins.

Donc en l'état le BG des classes est respecté
(et y'a pas que le PVP dans Dofus)
Citation :
Publié par Keith
Vraiment dsl de troller

On joue au même jeu ?

Ca n'as vraiment aucun sens ce que tu dis la.
Citation :
Publié par Ody
Je parlais du BG, non pas de ce qui a en jeu mais si tu veux y venir :
L'étendue de crâ, les crâ ont la plus grande porté non ?
L'Ombre de sram : sont des plus fourbes qui se planquent pour poser leur pièges.
Les ailes d'Eniripsa : sont les maître des soins.

Donc en l'état le BG des classes est respecté
(et y'a pas que le PVP dans Dofus)
Justement pour moi le BG n'est pas respecté ...

Le sadida et l'enu pwnd le crâ niveau portée
Le sram ok invisi et piège ... quel Sram joue encore invisi et piège de nos jours
Les enis ... un enis ça soigne, ça tape pas, y'avais eu une maj sur les +dmg aux soins, avec les nouvelles baguettes ça a rien changé :/
Et un crâ ne joue plus à l'arc depuis longtemps de toutes façons ... ( c'est une arme d'ecas depuis longtemps )

La tu va me dire que c'est la faute aux joueurs, à qui la faute si on le leur permet ?

Et non je parle toujours de BG, c'est juste un point parmi tant d'autres souligné !

Voila pour le BG des classes ...

Passons au BackGround du monde qui nous entoure, Sanael parle bien de l'époque ou le kek, ou les dragons d'Amakna faisaient parler d'eux ... aujourd'hui une guilde c'est quoi ? olol j'suis meneur j'click à 50.000 endroits de la carte pour recruter 75 personnes, on parle pas sur le chan guilde mais tkt j'vend ça pas cher, hey t'est qui toi, bon trop bien salut ...

Tu dit il n'y a pas que le PvP qui compte, pourtant les seules personnes qui se font remarquer sont les grosses ailes ( rouges ou blanches osef ) qui agro à coté du zaap pour avoir la plus grosse !

BG de cité ... hmmmmm ... aucune gestion politique, des cités désertés, sauf 3 pelés aux HDV mais bon niveau chaleur humaine on a fais mieux :/
Okay on a des héros de guerre, mais dirigés par qui, se battant pour qui ?

Je continu d'aimer Dofus, les artworks, les mangas, mes amis IG, mais je n'ai plus de plaisir à y jouer dans l'optique ou va le jeu ( xpay xpay xpay, craft nyeuz item, xpay xpay xpay ) pour moi le jeu s'est grandement appauvri du niveau historique, tout le monde est réduis à la même chose comme dans une usine à gaz, et je trouve pas ça un gros plus pour parler de BG super etoffé :/
Jsuis un peu d'accord, surtout au niveau du BG des cités, c'est vrai faudrait faire qqchose, bonta et brakmar c'est vide, sa a pas d'histoire, fin voila ya jamais personne.....
Faudrait redonner une vraie rivalité entre bonta et brakmar, pas juste 3 GB qui aggro les lvl en -1/0.
(je carricature un peu mais je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire)

EDIT : pour ce qui est des guildes, elles sont pas toutes comme sa, evidemment ya les gars qui recrutent au zaap des mecs qu'ils ne connaissent pas et qu'ils bannissent 2 jours apres mais ya encore des guildes (comme la mienne ^^ ) ou on attend un peu de connaitre les gens avant de recruter et ou on privilegie la sympathie au lvl.
C'est le succès de Dofus, il faut s'y faire !
rien ne sera plus comme avant, donc il faut accepter ou changer de jeu.

Puis moi je rigole bien avec les dragons d'amakna, hein blue !
Citation :
Publié par Ody
C'est le succès de Dofus, il faut s'y faire !
rien ne sera plus comme avant, donc il faut accepter ou changer de jeu.

Puis moi je rigole bien avec les dragons d'amakna, hein blue !
Je sais, ce n'est pas sale, mon corps change ...

Mais pour remplir mon quota de post ouin ouin ... ça fais mal de payer un abonnement pour un drop/arène en guilde et passer le reste de la semaine à la banque :/

J'conte bien me remettre à msn moi, j'vais sûrement y trouver autant de RP que dans Dofus =(
Maintenant que jy pense, il y a enormement de lieux qui ne sont plus utilisé (le Chateau de "jsépulenom", ...)

Faudrait les remettres en marche avec un principe different ^^
Pour ma part le gros problème c'est la zone gratuite. Bon ok, je n'aurais pas pu connaitre Dofus sans cette option... N'empêche que cette zone mise à part être: VEN CODE ODIOOOOOOO !!!!! SANS ARNAK et qu'au final c'est un arnaqueur, je trouve pas de plaisir à faire du RP là bas...

Je joue que depuis 8 mois alors j'ai pas connu l'avant gratuité... N'empêche que si on revient à un jeu payant, ces personnes, que je me gêne pas de nommer Boulets, disparaitrons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés