[spoiler]PNJ pas gentils dans le cimetiere

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Forza-
Je joue que depuis 8 mois alors j'ai pas connu l'avant gratuité... N'empêche que si on revient à un jeu payant, ces personnes, que je me gêne pas de nommer Boulets, disparaitrons.
Ouais c'est bien beau tout sa mais le sujet de la disparition de la zone gratuite (chui pour^^) a déjà été abordé environ.......459 fois donc faudrait arrêter sa
la reaparition des roublard serais genial,ou meme juste avoir l'appétence serais deja super.Je pense que la plupart des demon serons d'accord enfin j eme trompe peu-etre
Citation :
Publié par Watho
la reaparition des roublard serais genial,ou meme juste avoir l'appétence serais deja super.Je pense que la plupart des demon serons d'accord enfin j eme trompe peu-etre
Faudrait penser a donner des bonus aux neutres avant de remettre ce genre de chose Genre des items réservé aux neutre ?
Citation :
Publié par -Forza-
Faudrait penser a donner des bonus aux neutres avant de remettre ce genre de chose Genre des items réservé aux neutre ?
les objets réservés aux alignement (donc , les boucliers) sont pour ceux qui s'investissent dans leur cité.

Or , les neutres dirons-nous , ils fouttent rien (niveau Pvp évidemment).
Citation :
Publié par Kentashi
Pas d'accord les neutres se font aggros par les alignés donc ils font du PvP
Citation :
Publié par Agomiss
Pas d'accord les neutres se font aggros par les alignés donc ils font du PvP
oui évidement mais bo.J'aimerais savoir si se serais compliqué pour les devs de réimplante les roublard ?ils me manque c'est petit chenapan
Citation :
Publié par Watho
J'aimerais savoir si se serais compliqué pour les devs de réimplante les roublard ?
A mon avis se serait pas compliqué d'un point de vue technique mais après sa va être "ouin-ouin je me suis fait voler mon joli chapeau" ou "ouin ouin j m sui fé encr carrté des truc pr les en***** de volers sa fé hiech"