[spoiler]PNJ pas gentils dans le cimetiere

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Forza-
Je joue que depuis 8 mois alors j'ai pas connu l'avant gratuité... N'empêche que si on revient à un jeu payant, ces personnes, que je me gêne pas de nommer Boulets, disparaitrons.
Ouais c'est bien beau tout sa mais le sujet de la disparition de la zone gratuite (chui pour^^) a déjà été abordé environ.......459 fois donc faudrait arrêter sa
la reaparition des roublard serais genial,ou meme juste avoir l'appétence serais deja super.Je pense que la plupart des demon serons d'accord enfin j eme trompe peu-etre
Citation :
Publié par Watho
la reaparition des roublard serais genial,ou meme juste avoir l'appétence serais deja super.Je pense que la plupart des demon serons d'accord enfin j eme trompe peu-etre
Faudrait penser a donner des bonus aux neutres avant de remettre ce genre de chose Genre des items réservé aux neutre ?
Citation :
Publié par -Forza-
Faudrait penser a donner des bonus aux neutres avant de remettre ce genre de chose Genre des items réservé aux neutre ?
les objets réservés aux alignement (donc , les boucliers) sont pour ceux qui s'investissent dans leur cité.

Or , les neutres dirons-nous , ils fouttent rien (niveau Pvp évidemment).
Citation :
Publié par Kentashi
Pas d'accord les neutres se font aggros par les alignés donc ils font du PvP
Citation :
Publié par Agomiss
Pas d'accord les neutres se font aggros par les alignés donc ils font du PvP
oui évidement mais bo.J'aimerais savoir si se serais compliqué pour les devs de réimplante les roublard ?ils me manque c'est petit chenapan
Citation :
Publié par Watho
J'aimerais savoir si se serais compliqué pour les devs de réimplante les roublard ?
A mon avis se serait pas compliqué d'un point de vue technique mais après sa va être "ouin-ouin je me suis fait voler mon joli chapeau" ou "ouin ouin j m sui fé encr carrté des truc pr les en***** de volers sa fé hiech"
On peut très bien remettre les roublards sans remettre le vol d'objet....
Je sais pas faire une alternative du genre le roublard décapite sa victime quand il l'agro : perte de 500 points d'energie supplémentaire (les sérianes ont pareil mais en plus bourrin) puisqu'il s'acharne sur le corps puis après un PNJ roublard échangerait les têtes contre 500 kamas et une tête ne sera pas redonnable avant 48h (pour éviter le chain kill ou le massacre de masse)....

Moi jveux le retour des roublards mais pour le skiiin

Edit pour Kentashi: chai pas moi mais quand certains se font découper en deux par une énorme épée et qu'ils survivent c'est zarb et pourtant
Citation :
Publié par Dark-Cain/Lowke
Je sais pas faire une alternative du genre le roublard décapite sa victime quand il l'agro : perte de 500 points d'energie supplémentaire (les sérianes ont pareil mais en plus bourrin) puisqu'il s'acharne sur le corps puis après un PNJ roublard échangerait les têtes contre 500 kamas et une tête ne sera pas redonnable avant 48h (pour éviter le chain kill ou le massacre de masse)....

+1
Citation :

+1 J'adooooore l'idée
Citation :

Tu as 36 têtes toi ?

Sinon , l'idée est bonne , à développer
Citation :

+1 je veut revoir mon bo skin de grand méchant
Citation :
Publié par supee
cet état d'esprit est du au rajeunissement de la population dofusienne, rajeunissement qui est du a cette zone gratuite qui n'a aucune raison d'être.

de plus il était facile pour les démon de se donner un rôle de voleur ou de tueur et pour les anges de défenseur de la paix, de justicier sans craintes etc
maintenant pour les aligné, la seule chose gui conte est la taille des ailes pour pouvoir porter des objet qui roxx-tout-de-la-mort
Faut pas exagérer, des joueurs qui veulent s'aligner pour faire du RP ça existe encore!!!(même si j'ai quand même l'impression qu'ils sont de moins en moins nombreux )
Citation :
Publié par Kentashi
les objets réservés aux alignement (donc , les boucliers) sont pour ceux qui s'investissent dans leur cité.

T'est totalement dépassé toi =O
Un neutre ça attaque des percos, ça les défends même, des fois y'a aucun lvl 100 dans la team en plus =O
Un neutre ça lance des défis, ça rejoins les pauvres neutres agros par les méchants alignés ...
Un neutre peut être meilleur en PvP qu'un aligné, il préfère juste être discret ...

Citation :

Pourquoi pas le retours des bisounours aussi ?
Quand bisounours te lance un coeur, tes ailes fondent et tu peut plus agresser pendant 48H00

Etre roublard pour le skin, ensuite tu viens au dessus du zaap, t'as envie de faire peur à quelqu'un, manque de bol t'est de ces partisans du retour des roublards qui avaient même pas le grade 3, et bam tu salit un skin en te faisant marrave la gueule grave !

Pour le retour des roublards si le vol d'objets est rétabli ... au moins ça redonneras du plaisir de jeu à certains, et en enlèveras beaucoup à d'autres

( Erf j'avais oublié, pour devenir roublard, faut être méchant IRL aussi, si t'as jamais flammé ou trollé sur un forum, t'as juste pas la carrure )
C'est juste une demùande de retour des roublards, pas le retour du vol d'objet, qui est impensable aujourd'hui...

De plus, s'il reveins, je met ma main au feu qu'il demandera alignement et grade.
Dc un roublard restera quelqu'un de relativement puissant, et donc craint.
si le skin roublard revient pour les démons, je pense qu'il faudra en créé un pour les anges aussi.

si un aligné perd un combat de pvp quel qu'il soit, il vas en prison dans la ville ennemies et doit éplucher 10 patates par agression gagner.
comme sa pas de jalousie (les patates devraient être réserver aux personnes qui portent le skin car qq1 qui a agresser xxx personne pour pouvoir porter un bon bouclier devrait éplucher xxxx patates^^)
il faudrait aussi un bon rang et alignement pour avoir droit a ce skin par exemple avoir un ordre (donc niveau de quête avancer) et un rang 5 ou 6 (donc un minimum d'agro a faire) pour que ces skin restent synonyme de puissance
Je vois pas en quoi le retour des roublards est si utopique que ca C moi koi.....
Sérieux t'as envie de me faire passer pour un boulet fait le mais personne te croira >o<.
J'ai jamais demandé le retour du vol d'objet, en plus si tu regardes bien , la possibilité d'être roublard convient parfaitement à l'univers de dofus sans foi ni loi :d.

Pour en revenir sur les neutres, certes ils attaquent des percos, les défendent mais est ce qu'ils ont une faction ennemie à détruire ? Des adversaires de religion ? Quedale..... Si un neutre se fait agro un autre neutre pourra aider l'agressé mais ne pourra pas attaquer l'agresseur !!!
Les neutres se serrent les coudes mais ne peuvent pas riposter puisqu'ils sont NEUTRE
Citation :
Je vois pas en quoi le retour des roublards est si utopique que ca C moi koi.....
Sérieux t'as envie de me faire passer pour un boulet fait le mais personne te croira >o<.
J'ai jamais demandé le retour du vol d'objet, en plus si tu regardes bien , la possibilité d'être roublard convient parfaitement à l'univers de dofus sans foi ni loi :d.

Pour en revenir sur les neutres, certes ils attaquent des percos, les défendent mais est ce qu'ils ont une faction ennemie à détruire ? Des adversaires de religion ? Quedale..... Si un neutre se fait agro un autre neutre pourra aider l'agressé mais ne pourra pas attaquer l'agresseur !!!
Les neutres se serrent les coudes mais ne peuvent pas riposter puisqu'ils sont NEUTRE
Loins de moi l'idée de te faire passer pour un boulet, j'ai des amis alignés, je sais qu'il faut tant et tant d'agros, pour monter de grade, pour enfin pouvoir porter tel ou tel item, je sais que c'est chiant, que le déséquilibre en multi pousse les alignés à s'agresser en 1vs1 pour gratter un tant soit peu de point pour monter de grade ... j'ai rien contre les alignés si c'est ce qu'on pense de moi, j'trouve juste que le system est selon moi bâclé, mais je ne rejette en aucun cas la faute sur les joueurs !

Maintenant, j'kiff le pvp, mais j'aime pas le pvp 1vs1, je suis donc resté neutre, on pourrais plutôt dire que je préfère le gvg, la défense ou l'attaque de percos ...

Ensuite, en parlant de factions ennemis, moué, quand je vois des guildes contant autant de Bontarien que de Brakmarien ( je ne parle point du tout des Demonic ou des Archangel ) bof j'y croit pas trop :/ mais la c'est encore une autre histoire ...

Non pour moi un neutre peut s'adonner au pvp avec beaucoup de plaisir, ça m'arrive encore souvent, pour moi encore, un aligné peut s'adonner au pvp avec beaucoup de plaisir, ce n'est juste pas mon cas ...

Et quand au retour de Roublard, ça me parait utopique si il n'y a pas l'équivalence de l'autre coté ... ( oui je sais, les Bontariens ont déjà assez, mais en allant d'extrêmes en extrêmes, une fois les Bontariens auront tout, le lendemain ce seras au tour des Brakmariens de tout avoir, on équilibreras jamais )
D'apres se que je viens de lire.Vous seriez plutot favorable a l'anciens systeme.Pour les un sans le vol d'item,pour d'autre.Un skin d'anges pour les bontariens serais pas mal mais apres faut voir et approfondir l'idée.Moi complètement pour le retours des roublard et pour l'apparition d'un skin anges et pour le vol d'objet y faudrais mettre un system pour evité que tous notre équipement y passe
Les roublards existent encore, avec leur skin et tout.
Sauf que ce sont pour le moment des MJ.
Ils ne sont pas brakmariens, pas vraiment démons, et ont plein de plans à la Lec pour conquérir le monde.
Une animation de grande envergure viendra sûrement, les rejoindre à ce moment sera possible je pense.

Tout ça pour dire que désormais, les roublards sont indépendants, et qu'on ne pourra plus devenir roublard grâce à l'alignement démon (ou alors dans un grand plan de manipulation, ils recruteront peut être des démons).

Maintenant que ce n'est plus un skin démon, il n'y a pas de raison de mettre un skin ange.

Bon sevrage pendant cette MaJ.
Citation :
Publié par Sanael
Les roublards existent encore, avec leur skin et tout.
Sauf que ce sont pour le moment des MJ.
Ils ne sont pas brakmariens, pas vraiment démons, et ont plein de plans à la Lec pour conquérir le monde.
Une animation de grande envergure viendra sûrement, les rejoindre à ce moment sera possible je pense.

Tout ça pour dire que désormais, les roublards sont indépendants, et qu'on ne pourra plus devenir roublard grâce à l'alignement démon (ou alors dans un grand plan de manipulation, ils recruteront peut être des démons).

Maintenant que ce n'est plus un skin démon, il n'y a pas de raison de mettre un skin ange.

Bon sevrage pendant cette MaJ.
Juste pour savoir ... tu vois ou un alignement démon dans Dofus ?
Je te retourne donc l'ascenseur ... bon sevrage ... A&D c'est fini !
Anges et démons c'est fini... d'un point de vue technique.
Va demander aux AA si ils sont anges ou Bontariens.

Citation :
Publié par archangel
Puisqu'il est impossible de différencier démon de brakmarien, aucun Archange ne devra lever la main sur quelqu'un sans une raison valable.
Néanmoins, la défense des innocents reste un des devoirs primordiaux de l'Archangel : tout Archange se devra d'aider un innocent agressé sous ses yeux, qu'il soit amaknéen ou bontarien.
Au contraire, il ne prêtera jamais main forte à un bontarien s'en prenant à un brakmarien sans bonne raison.

Suivant la même logique, bien que l'Archangel soit une guilde bontarienne, ses membres sont libres de fréquenter les personnes qu'ils désirent, fussent-elles citoyennes de Brakmar.
Cependant, se lier d'amitié avec un brakmarien implique la responsabilité de lui faire comprendre que s'en prendre à un innocent est une injustice...
Et donc que se corrompre dans de tels méfaits sera sanctionné, ami ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés