Publié par Dark-Cain/Lowke
Je vois pas en quoi le retour des roublards est si utopique que ca C moi koi.....
Sérieux t'as envie de me faire passer pour un boulet fait le mais personne te croira >o<.
J'ai jamais demandé le retour du vol d'objet, en plus si tu regardes bien , la possibilité d'être roublard convient parfaitement à l'univers de dofus sans foi ni loi :d.
Pour en revenir sur les neutres, certes ils attaquent des percos, les défendent mais est ce qu'ils ont une faction ennemie à détruire ? Des adversaires de religion ? Quedale..... Si un neutre se fait agro un autre neutre pourra aider l'agressé mais ne pourra pas attaquer l'agresseur !!!
Les neutres se serrent les coudes mais ne peuvent pas riposter puisqu'ils sont NEUTRE
Loins de moi l'idée de te faire passer pour un boulet, j'ai des amis alignés, je sais qu'il faut tant et tant d'agros, pour monter de grade, pour enfin pouvoir porter tel ou tel item, je sais que c'est chiant, que le déséquilibre en multi pousse les alignés à s'agresser en 1vs1 pour gratter un tant soit peu de point pour monter de grade ... j'ai rien contre les alignés si c'est ce qu'on pense de moi, j'trouve juste que le system est selon moi bâclé, mais je ne rejette en aucun cas la faute sur les joueurs !
Maintenant, j'kiff le pvp, mais j'aime pas le pvp 1vs1, je suis donc resté neutre, on pourrais plutôt dire que je préfère le gvg, la défense ou l'attaque de percos ...
Ensuite, en parlant de factions ennemis, moué, quand je vois des guildes contant autant de Bontarien que de Brakmarien ( je ne parle point du tout des Demonic ou des Archangel ) bof j'y croit pas trop :/ mais la c'est encore une autre histoire ...
Non pour moi un neutre peut s'adonner au pvp avec beaucoup de plaisir, ça m'arrive encore souvent, pour moi encore, un aligné peut s'adonner au pvp avec beaucoup de plaisir, ce n'est juste pas mon cas ...
Et quand au retour de Roublard, ça me parait utopique si il n'y a pas l'équivalence de l'autre coté ... ( oui je sais, les Bontariens ont déjà assez, mais en allant d'extrêmes en extrêmes, une fois les Bontariens auront tout, le lendemain ce seras au tour des Brakmariens de tout avoir, on équilibreras jamais )