[spoiler]PNJ pas gentils dans le cimetiere

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanael
Anges et démons c'est fini... d'un point de vue technique.
Va demander aux AA si ils sont anges ou Bontariens.
Justement, ils ne sont anges que de par leur background.

Mais alors ...

Citation :
Publié par Sanael
Tout ça pour dire que désormais, les roublards sont indépendants, et qu'on ne pourra plus devenir roublard grâce à l'alignement démon ( Brakmarien ) (ou alors dans un grand plan de manipulation, ils recruteront peut être des démons) ( Brakmarien toujours ? ).
( dsl je cherche la ptite bête )

Cela veut-il dire qu'on pourras voir les Roublards recruter des gens, qu'ils viennent de Bonta, Brakmar ou bien même Sufokia ? ( comme on l'a déjà vu par un passé pas si lointain chez les Sérianes )
Je ne suis pas MJ, je ne sais pas ce qui est prévu.
Mais manipulateurs comme ils sont (aie! les roublards pas les mj! ouch), je sens que ça va être fun! :]

Edit: j'oubliais ta petite bête, tu peux lire brakmarien pour le premier, et bramarien ou démon pour le deuxième.
Les roublards sont brakmariens puisqu'ils avaient prévu avec Uk de devenir les maîtres de Brakmar et sont en conflit quasi direct avec Sor Taroth (vous pouvez demander à l'Assemblée de l'Ombre , ils s'y connaissent ).

PS: Merci Sacré xD
Ce que tu dit la Dark Cain, me picote toujours légèrement ...

Déjà en survolant le forum de l'assemblée de l'ombre, je remarque qu'ils ne sont pas tous d'accord sur leur position au sein de la guilde ... Brakmarien, ou démoniaque ?

Enfin je te rassure, chez les Mugen le problème se pose aussi, c'est un peu la raison pour la quelle nous acceptons les neutres, sous prétexte que leur background se montre démoniaque, tous comme nous acceptons les alignés moins RP, sous prétexte que le background du jeu reste bien flou ...

Bref, qu'est-ce qui IG ou sur forum, nous apporte la preuve concrète que les roublards sont bien Brakmariens, ou plus simplement que les Brakmariens acceptent les roublards en leur sein ...

C'est bien beau de faire entrer un nouveau skin en jeu, mais sans explication, j'trouve ça pauvre ... faisons confiance aux Mj, mais depuis le temps qu'on entend parler du retour des roublards, ça serait bien d'avoir un peu de nouvelles
Voeu exaucé.
Note bien:
Citation :
J : D'accord, donc vous êtes alliés à Brakmar ?
M : Oui et non, oui par contrat, non par le passé.
L : *faut choisir >< *
J : C'est à dire ?
M : Et bien par le passé le Maitre Roublard et fondateur du clan Vil Smith est parti de Brakmar fonder son clan. Des désaccords politiques et tout le tintouin. Mais les choses vont mieux
Sinon, pour recouper un petit peu les informations politiques, il y a ça.
Je n'ai jamais vu un MJ parler de "retour des roublards". Ce sont les joueurs qui supposent ça. Parfois un PMJ (personnage MJ) en parle, mais c'est du RP. Si un Roublard IG dit "On va reveniiiiiiiiiiiiiiiir" c'est comme Pipo (ouais, je lis One Piece en ce moment) qui annonce qu'il a encore tué un géant dans une île lointaine : du flan.

Bref, je ne crois pas qu'il y aura un "retour des roublards" comme vous l'annoncez (accessibilité du skin aux joueurs, etc). J'en ai parlé à certains MJs, ce n'est pas vraiment au programme. Par contre, qu'il y ait des PMJs Roublards générateurs de RP, ça c'est certain.

Alors voila quoi.
Citation :
Publié par C Moi Koi !
Un neutre ça attaque des percos, ça les défends même, des fois y'a aucun lvl 100 dans la team en plus =O
Un neutre ça lance des défis, ça rejoins les pauvres neutres agros par les méchants alignés ...
Un neutre peut être meilleur en PvP qu'un aligné, il préfère juste être discret ...
[/i]
tout pareil, neutre est fier de l'être...

je joue depuis un mois, j'ai créer 2 perso un cra et un enu..
2s j'arrive je joue pas depuis 2ans >< ce qui doit être le cas de la plupart des neutres, sauf quelques exception RP...

et pis si le neutre existe c'est bien qu'il a une fonction non? (par exemple j'aide pas ni mes pote anges ni mes potes demons à affaiblir quelqu'un durant un combat pour l'aggro aprés, je reste neutre XD>> je tape mes potes vers la fin du fight pour rétablir la balance)
Je voudrais savoir si un dev pouvais venir pour nous donner sont avis sur la réapparition des roublard,du vol d'objet et de l'apparition d'un skin pour les anges.J'aimerais savoir quelle est leurs avis et ce qu'ils en pensent
Je passais en regardant un peu les postes, Et voilà je tombe sur celui-ci...

Vous me croirez ou pas mais j'ai vu il y a de sa 3moi un bandit roublard aux zaap du Port...

Je ne vous raconte pas ma frayeur et mon desapointement... Mes mauvais souvenir du temps ou quand on voyait un roublard c'etais "Au secours" Les jambes a son coup... me sont reaparu!! J'etais lvl 65 avec mon feca et je vois qu'il sort du zaap vers une map ou l'on pouvais donc ce faire aggressé... J'ai eu tellement peur qu'il ne m'aggresse que j'ai preferé ne pas le suivre :/

Et oui je suis traumatisé je me rappel du tps des rune de transport ou on dropais les maitrise de l'épée dans le cimetierre... Et ou un soir je me dit tien je vais rjoindre mes amis dropeur pour taper du Vampire... *Double clic sur sa rune pour ce teleporté au cimetiere*... et la la map ce charge et je me fait agressé par 8 demon(oui demon dans ce tps)... J'ai pu voir toute une map de demon de tout lvl reunis dans ce cimetierre... A l'issu de ce combat je n'ai rien perdu de très rare quelques ressources c'est tout...

Et pour revenir quelque poste nostalgique :

Oui c'est enorme quand je me rappel que j'ai du passé 3 moi pour me crafter une cape boufteuse et un ploukoss, à la mode en ce tps Hein?
Ou les lvl 30-40 etais des HL
J'ai arrété dofus, puis j'ai repris dans les debut des guilds (je crois) et mon feca lvl 29 monté comme une ***** etais loin de faire "peur" comme avant

Sachant que maintenant en une journée un personnage peu etre monté lvl 40 mini

Merci pour ce petit retour en arriere A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés