Je passais en regardant un peu les postes, Et voilà je tombe sur celui-ci...
Vous me croirez ou pas mais j'ai vu il y a de sa 3moi un bandit roublard  aux zaap du Port...
Je ne vous raconte pas ma frayeur et mon desapointement... Mes mauvais souvenir du temps ou quand on voyait un roublard c'etais "Au secours" Les jambes a son coup... me sont reaparu!! J'etais lvl 65 avec mon feca et je vois qu'il sort du zaap vers une map ou l'on pouvais donc ce faire aggressé... J'ai eu tellement peur qu'il ne m'aggresse que j'ai preferé ne pas le suivre :/
Et oui je suis traumatisé je me rappel du tps des rune de transport  ou on dropais les maitrise de l'épée dans le cimetierre... Et ou un soir je me dit tien je vais rjoindre mes amis dropeur pour taper du Vampire... *Double clic sur sa rune pour ce teleporté au cimetiere*... et la la map ce charge et je me fait agressé par 8 demon(oui demon dans ce tps)... J'ai pu voir toute une map de demon de tout lvl reunis dans ce cimetierre... A l'issu de ce combat je n'ai rien perdu de très rare quelques ressources c'est tout...
Et pour revenir quelque poste nostalgique :
Oui c'est enorme quand je me rappel que j'ai du passé 3 moi pour me crafter une cape boufteuse et un ploukoss, à la mode en ce tps Hein? 
Ou les lvl 30-40 etais des HL 
J'ai arrété dofus, puis j'ai repris dans les debut des guilds (je crois) et mon feca lvl 29 monté comme une ***** etais loin de faire "peur" comme avant
Sachant que maintenant en une journée un personnage peu etre monté lvl 40 mini
Merci pour ce petit retour en arriere A+
|