[Concours WoW-JoL] Vote des paysages sélectionnés

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre screen favori ?
Thingy 38 13,52%
Akhilleus 5 1,78%
Naza 30 10,68%
Yooyoo 41 14,59%
Rob-air 2 0,71%
Rask 9 3,20%
Astr€ 50 17,79%
Moara 6 2,14%
rage 15 5,34%
Boeme Natla 6 2,14%
Ragnaroke 14 4,98%
Bnj / Krak 5 1,78%
Sol Invictus 29 10,32%
Gammarus 3 1,07%
Rakoonz 8 2,85%
Nathrakh 13 4,63%
Melwiniel 7 2,49%
Votants: 281. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ragnaroke parce que j'adore le vert et la région de Strangleronce, superbe screen

J'ai adoré ceux de Naza, Sol Invictus, et Yooyoo.

Screen d'Astr€ : un des plus raté de la sélection, les tags des noms des PJs et PNJs ça le fait pas. Lieu commun, cadrage pas original.

Bah ouais faut bien être négatif pour contre-balancer l'aveuglement amical des guildmates
10 votes !

l'échec n'est pas encore d'actualité.

Citation :
Publié par Koromas
Je suis un rebelle j ai pas voté pour elle moi
traîtres à la cause !
World of Warcraft - Horde
Citation :
Publié par Galor
Yooyoo est à 9 votes d'Astra, le bus unskilled déjoué :') ?
Ca fait très Opel Astra ça
Moi c'est Astre, c'est plus joli quand même !!

Sinon, Koro a raison de voter pour ce qu'il aime !
J'ai jamais obligé personne à voter pour moi !
(en y réfléchissant j'aurais peut-être dû, quel traître ce Koro )
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Oui enfin c'est dommage quand même de biaiser le sondage
Enfin la prochaine fois suffira de pas pré-sélectionner un Unsk
C'est méchant ça.

Là franchement la belle vue d'Orgrimar, n'a rien d'exceptionnel (avec en plus les noms même pas retiré)... c'est un truc fait en 30s chrono en attendant son raid de 21h ça
Par contre les 2 autres qui suivent, sont en effet pas mal du tout.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca fallait s'y attendre avec les sondage sur JoL de ce type, suffit de pull ses friends pour augmenter son score.
D'un autre côté, faut reconnaître qu'il n'y a aucun intérêt de faire ça, surtout qu'il n'y a rien à la clef.
Unhappy
Bon,

Comme je me sens légèrement agressée (par la modération entre autre), je vais me "justifier" :

Mon screenshot, honte à lui, date de 2005, date à laquelle je savais pas encore qu'on pouvait retirer les titres et les noms des personnages (ben quoi, on apprend tous les jours !). Etant en vacances lors du concours, je n'ai pas pu reprendre un screenshot d'Orgrimmar de nuit (la plage, les chéris, les sorties, tout ça, tout ça !!)

De plus quand j'ai demandé à plusieurs personnes (ne jouant pas à wow) quelle image elles préféraient parmi celles hébergées , la majorité a préféré Orgrimmar pour la myriade de détails qui attirent l'oeil. C'est donc celui là que j'ai choisi pour participer (sans grande prétention) au concours JoL.

Après, certes, j'ai informé ma guilde (mes amis, avec qui je joue pour beaucoup depuis au moins 5 ans voir plus) que mon screenshot, présenté parmi 65 autres, avait été sélectionné pour le vote final et je les ai encouragé à voter.
Où est le mal ?

Je suis désolée de voir que le fait de réagir comme n'importe qui peut être mal vu sous prétexte qu'on appartient à une "grande" guilde.

PS: je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, qu'ils soient de ma guilde ou non !!
Je remercie aussi tous les autres, parce que je suis comme ça !!
merci à Koro et aux autres Unsk qui n'ont pas voté pour moi, je vous aime
Citation :
Publié par Astr€
Bon,

Comme je me sens légèrement agressée (par la modération entre autre), je vais me "justifier" :
Tu as bien tort de te sentir agressée, parce que ce qui m'ennuie le plus c'est le vote aveugle (pas pour tous, je ne généralise pas, et aussi tu as eu sûrement beaucoup de votes de gens que tu ne connais pas) des gens de ta guilde qui ont votés juste parce qu'ils te connaissent...

C'est un concours sans prétention, qui se veut convivial et sympathique et au final, on en sort un peu déçu, quelque peu circonspect, un goût d'inachevé...

Je ne veux pas négliger le talent que tu as, j'ai vu d'autres de tes prises, certaines sont jolies, et alors très loin de moi l'idée de vouloir t'agresser, simplement quand quelque chose ne me convaînt ou plaît pas, je n'hésite pas à le dire !

Tu auras les louanges que tu as gagnées en remportant ce sondage, tu seras hissée au rang de déesse JoL l'espace d'un moment dans notre section !
J'espère également malgré ma remarque que tu participeras à notre prochain sondage de prises d'images où tu pourras remettre ton titre en jeu !

[Edit: J'espère vraiment ne pas être agressif dans ce message, à noter que je poste plus en tant qu'utilisateur de JoL qu'en tant que modo]
gg astre, ton screen etait classique, mais bon t'es une (la ? flemme de verifier ) des seule a l'avoir proposé, donc voila

sinon pour ce qui est des ami qui ont voté pour toi, je pense que sa fait partie du jeu, pendant les election presidentielle, il y a une phase de campagne, on pourrait dire que tu en a fait une. donc perso gg pour avoir gagné, et sa m'etonnerai que tt tes vote soit unskilled.

enfin voila, demander a des ami de voter pour soi sa peu paraitre comme etant pas fayr-play, mais je pense que sa fait partie du jeu. et py en meme temps je pense pas que tu les ai obligé a voté pour toi, ils ont quand meme leur sens critique, et j'espere que c'est pas tous des "moutons" a tes bottes (pour ceux qui verrai du flam ou du troll partout c'est ironique, si sa blesse quelqun je me ferai une joie de m'auto editer...)

bon voila

c'est koi le prochain theme ? que je prepare un truc un peu mieux ^^
Citation :
J'espère également malgré ma remarque que tu participeras à notre prochain sondage de prises d'images où tu pourras remettre ton titre en jeu !
J'aimerais bien proposer un screen pour le prochain concours oui, mais le sujet est pas super : photo de couple, c'est pas trop mon truc
Je vais quand même essayer de voir pour proposer quelque chose, mais je promets rien, par contre j'ai déjà quelques idées pour certains autres concours aperçus sur le site JoL-WoW

Citation :
[Edit: J'espère vraiment ne pas être agressif dans ce message, à noter que je poste plus en tant qu'utilisateur de JoL qu'en tant que modo]
Non non, ce message est parfait

Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
gg astre
Merci, même si certaines remarques m'ont laissé un goût amer

Citation :
[...]j'espere que c'est pas tous des "moutons" a tes bottes [...]
Non ce n'en sont pas, Koromas, par exemple (mais c'est pas le seul), n'a pas voté pour moi.

Citation :
c'est koi le prochain theme ? que je prepare un truc un peu mieux ^^
Pour voir les concours à venir, je te conseille ça
Citation :
Publié par Astr€
J'aimerais bien proposer un screen pour le prochain concours oui, mais le sujet est pas super : photo de couple, c'est pas trop mon truc
Je vais quand même essayer de voir pour proposer quelque chose, mais je promets rien, par contre j'ai déjà quelques idées pour certains autres concours aperçus sur le site JoL-WoW
Je ne sais pas qui il faut insulter pour le choix du sujet du concours, sûrement les rédacteurs ! Justement cette fois tu sortiras pas une vieille image () et tu vas devoir faire travailler tout ton art
Amusez-vous
Citation :
Tu auras les louanges que tu as gagnées en remportant ce sondage, tu seras hissée au rang de déesse JoL l'espace d'un moment dans notre section !

Ca va pas non ? y'a qu'une divinité dans notre section et c'est moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés