[Concours WoW-JoL] Vote des paysages sélectionnés

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre screen favori ?
Thingy 38 13,52%
Akhilleus 5 1,78%
Naza 30 10,68%
Yooyoo 41 14,59%
Rob-air 2 0,71%
Rask 9 3,20%
Astr€ 50 17,79%
Moara 6 2,14%
rage 15 5,34%
Boeme Natla 6 2,14%
Ragnaroke 14 4,98%
Bnj / Krak 5 1,78%
Sol Invictus 29 10,32%
Gammarus 3 1,07%
Rakoonz 8 2,85%
Nathrakh 13 4,63%
Melwiniel 7 2,49%
Votants: 281. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Choix difficile, ils sont tous bien faits, mais aucun ne se démarque particulièrement à mon gout.

J'ai un faible pour les pleines lunes.
Citation :
Publié par Mangeurdenfants
Naza pour l'ambiance bateau fantôme
Pareil, sauf que les mots "bateau fantome" ne sont pas parvenus à émerger des méandres brumeuses de mon cerveau.
A voté.

Quelqu'un peut m'expliquer ce que fait le zeppelin au milieu d'Orgrimmar sur la photo d'Astre ?
Il me semble que j'avais déjà vu une telle photo je sais plus où lors du lancement du jeu et que j'avais pu lire que cette photo avait été faite durant la phase béta.
Ceci dit la photo est très réussie, on est d'accord.

Edit : arf, toutes mes excusitudes
bon j'ai voté pour moi ^^ cela dis mon preferé c'est celui de thunder.

celui d'ogrimar est joli, mais super connu. c'est comme si je postait irongorge ^^. bon cela dis il est joli

merci pour le soutien
Allez j'ai voté pour Rask et Maraudon.

Mais dur dur de se décider pour un seul screen. Déjà que pour en sélectionner 15 c'était ardu... !

Un grand bravo à tous les participants, avec une mention spéciale pour les nominés.
C'est vrai que Orgrimmar sur la prise de vue d'Astre ressort sous un aspect très joli, mais bon voter pour un endroit archi commun j'ai pas voulu.
A mon avis ce qui a pu motiver les votes c'est justement la vision très originale de la ville.

J'ai beaucoup aimé celui de la forêt d'Elwynn.
Finalement j'ai voté pour le screen dans les Tarides. C'est quand même une des plus belles régions, et elle est bien mise en valeur dans son aspect savane ici !

Sinon j'aime beaucoup celui sur le marais des chagrins, ça fait vraiment film d'horreur ! J'ai pas pu voter pour cependant car je trouve qu'il est mieux de la démarquer des autres pour son thème plutôt que la caser comme un simple paysage.

Sinon je voulais pas choisir de screen d'instance, c'est facile pour Blizz de s'attarder sur les détails d'une instance, mais je préfère les visions dans le monde entier
Le premier screen que j'avais pris, la première fois que je me suis connecté lors de la beta closed EU, c'était à peu de chose près similaire au screen d'Astre.

Je n'ai pas d'affinités particulières avec les Unskilled, mais je vote la photo d'Orgrimmar
Citation :
je ne vois pas en quoi je gêne § j'aime pas les screens et ce genre de concour. je m'exprime proprement et sans insulte je respect la charte !

je connais la porte, mais un discours négatif est constructif je pense même qu'il amène souvent a un meilleur résonnement .
Et bien, tu es invité à faire des propositions intéressantes et pertinentes pour rendre la section JOL-WoW avec un contenu qui rend plus actif la section (inactivité qui nous a "obligé" à faire ce genre de concours, mais là je coupe par 4 chemins l'explication).
j'ai voté sol en me demandant quand mémé si c'est pas un peu du plagiat par rapport a la mienne qui avait été refusé a la sélection (elle est certes moins bien prise mais la mienne je l'avais prise juste comme ça pour moi sans vraiment faire gaffe)
Citation :
Publié par Galor
Et bien, tu es invité à faire des propositions intéressantes et pertinentes pour rendre la section JOL-WoW avec un contenu qui rend plus actif la section (inactivité qui nous a "obligé" à faire ce genre de concours, mais là je coupe par 4 chemins l'explication).
il faut comprendre que wow possède des forums officiel et pas DAOC c'est pour cela que les forums jol wow sont beaucoup beaucoup moins actif et marrant a utiliser.
Donc bon je trouve que ce forum est déjà bien actif alors que le gros de la communauté n'y viens jamais.
En plus vus l'attitude des Modos sur daoc pas mal de posteurs ne reviendrons jamais ici et utiliserons uniquement les forums off.

(moi apres je pense vous devez pouvoir voir un dossier Boulet où arathorn a rangé ma 50 aine de compte lalithiel.)
Bien qu'ayant voté pour moi (en fait je pensais que ça marcherait pas de voter pour soi, et en fait j'ai eu tort), je pense que le screenshot pris par Nathrakh (marais des chagrins) est celui que j'apprécie le plus (en mettant de coté le mien, même si je suis plutôt fière d'avoir pu capter cette vue d'Orgrimmar).
Citation :
Publié par lPRXl
édité
Un peu seulement !
Je pensais que les organisateurs du concours demandaient qu'on soit inscrit à jol pour pouvoir, outre poster, bloquer le vote des comptes pour eux-même justement !!
Du coup, j'ai testé !!!

sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai longuement hésité entre plusieurs screenshots pour le concours de paysages, vous pouvez les voir la !!
Akhilleus. Même si clairement son perso gâche tout, c'est le seul qui a réussit a capter l'ambiance onirique de certain décors, le screen fait penser a shadow of the colossus, magnifique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés