[Eleveur de familiers] Ynn-Sacri

Fil fermé
Partager Rechercher
Damslegrand: plus rien! Les rares fois où je fais le donjon bouftou et en récupère quelques uns, les gens se jettent dessus comme la misère sur le monde. Je pense que la meilleur solution est d'obtenir soi-même les familiers, qui peuvent passer ensuite sous le hachoir. C'est la liaison des familiers au compte qui cause cette pénurie, car on trouvait facilement des fantômes de fotomes avant (ou du moins, des paquets fotomes); les deux mois n'étant pas écoulés, peu de paquets circulent, certains les ayant déjà ouverts, pour les élever ou les laisser mourir de faim...

J'en profite pour passer un message: je remercie tout ceux qui voulaient me donner un fotome, mais n'oubliez pas le délai de deux mois! Après tout, c'est l'intention qui compte...

JeSSe: j'en brûle d'impatience!

Au passage, je suis passé niveau 45 en chasseur et 40 en boucher, je mettrai les screens dès que possible.

A bientôt.
[Veuillez continuer les demandes de familiers par MP, ainsi que les quelques informations dont vous avez besoin.

Ici, ne postez que les questions qui serviront au plus grand nombre, ainsi que les remerciement.

Merci à tous de tenir compte de mes remarques, ou je me verrais obligé de faire le tri ]
je sui sauvé !!!
Bonjour,

Tu ne peu pa imaginé ma joi kan g lu ke tu vendé d peluche. La foire du trool é mon pire cauchemar, les boss de donjons, c rien a coté. Di moi, tu é bien sur raval? si c le ka, je souhaite tacheté de nombreuse peluche pr nourir mon tou jeune é magnifik willy le relou. Voila, si c bon pr toi, envoi moi un mail ou parle moi sur dofus, mon nom é KaKaSHi- . A biento jéspér, é merci dédé lé joueur déprimé kom moi.

a +++
oups...
Salut,

Oui, désolé, j'ai eu la main lourde coté abréviations en tous genre , mais je me suis dit "tient, c'est un forum, ça ne doit pas poser de problème".

Dans mon précédent message j'ai demandé a acheté des peluches, mais c'est impossible de contacter Ynn-Sacri. J'ai essayer par mail, sur Dofus... Peut-être qu'il y a quelque chose qui m'a échappé...

En tout cas, je suis prêt a lui en acheté une centaine, plus même...

J'éspére avoir une réponse, et ainsi pouvoir nourrir mon Willy, qui est un peu relou.

Merci.

--- KaKaSHi, voyageur et pécheur ---
Citation :
Publié par KakasHi-
mais c'est impossible de contacter Ynn-Sacri. J'ai essayer par mail, sur Dofus... Peut-être qu'il y a quelque chose qui m'a échappé...
Comme le fait que l'on puisse avoir une vie sociale ? Nan bon sérieusement, ynn est pourtant connecté assez régulièrement sur dofus, si vraiment tu n'y arrive pas envoie lui un mp par jol.

A+ in game les gens.

Désolé de ne pas avoir gardé ce post à jour, j'ai eu pas mal d'occupations ces temps-ci, et parfois des difficultés à me connecter de manière régulière. Néanmoins mon petit commerce continue, tranquillement, des affaires se concluent et la boîte tourne. Je crois néanmoins avoir atteint mes limites de gestion de familiers, j'en porte déjà près de 45 sur moi, et j'ai du mal à gérer plus!

J'ai donc mis la liste de familiers non-réservés à jour. Je rappelle que, si vous ne voulez pas l'acheter de suite, vous pouvez me le réserver, je le monterai alors jusqu'au point qu'il vous plaira.
Autre nouvelle: je suis passé chasseur 50, boucher 50 mais aussi bricoleur 40, si vous êtes intéressés.

Pour répondre à Kakashi: j'ai déjà beaucoup de retard dans mes peluches, alors, si tu as le courage d'attendre quelques semaines (moi?), je devrais pouvoir constituer un stock.

A bientôt.
Quelles sont les réserves?

Voici les familiers actuellement en magasin chez moi: (dernière MaJ: 26/11) <- En esperant que ce sois 26/11/06

Bwak de terre +34 force: 107.000k <- JE RESERVE ! Merci d'avance
Mauvaise nouvelle pour The-Killeur et Jerkorota, mais le bwak terre a été vendu... peut-être à l'un d'entre vous deux d'ailleurs, j'ai une mauvaise mémoire des noms!

Désolé du dérangement si ça n'est pas le cas.

A bientôt.
Salut,
Je voudrais savoir si tu peux aussi offrir un service de garde a un prix moins cher que le chanil. Bien entendu je fournila nourriture, parcontre la poudre d'eni sont a tes frai si tu dois en utiliser, car j'aimerais ravoir mon familier avec les meme point de vie. Sinon j'Aurais besoin de tes service 1 semaine sur deux et je ne veux pas me ruiner, donc on pourrais toujours se faire un echange de service, sinon je pourrais te payer......je suis paysan et boulanger, et j'imagine que t'es sacri donc jsuis sur que du pain ca t'interesse ... M'enfin popose tes prix et je verrais. Aussi je voudrais savoir si tu fait des dévoreurs d'âmes et des montures
@ Phouphoux: tout dépends un peu de ce que tu entends par ce service. Si c'est jouer la baby-sitter une semaine sur deux pour peu d'argent, c'est évident que je serai un petit peu réticent.

Que je vous explique: j'ai déjà fait du gardiennage de familier pour une personne. Mais elle partait pour sept semaines du jeu (pour cause d'internat), et voulait récupérer son familier en bon état à son retour. Et bien, on s'est arrangé, il a payé le prix normal que je demandais pour mes familiers (Xk/point) à la fin. Parce qu'en fait, ça revenait à une sorte de "commande à durée indéterminée" avec le familier d'origine fourni, ce que j'accepte de faire.

Mais j'ai déjà eu un contentieux avec un client pour un autre sujet. Il était du style "je te donne le bwak, je te donne 240 graines, et tu me le rends +80, avec éventuellement un petit bakchich à la fin pour toi"... Héé? Je vis de ce métier moi, pas au point de m'acheter des maisons, mais suffisamment pour me payer mon pain, mon zaap et de l'équipement (pas hors de prix). Ce genre de demande de service, ça revient à me prendre pour un PNJ, j'aime moyennement. La mentalité "j'ai récolté tout pour avoir un familier mais je veux pas les emmerdes", ça n'est évidemment pas trop ce que je recherche, vous le comprendrez bien.

Alors, si ton système n'est pas du dernier style, on peut peut-être s'arranger IG ou via MP.

Sinon, pour répondre aux autres questions:
- les poudres d'éni sont toujours à ma charge, je donne d'ailleurs toujours des poudres si le familier n'est pas à son maximum lors de l'échange;
- je ne fais hélas pas de dévoreurs d'âmes, qui sont trop longs et délicats à monter (je ne joue pas ce compte 24h/24, si c'était le cas, je pourrais éventuellement, mais là!);
- je me lance tout juste dans les montures, et pas avec des moyens industriels, donc on verra bien si je peux vendre mon "surplus";
- je ne fais pas encore la résu de familiers de manière officielle, vu le temps que prends le donjon et la nécessité d'avoir une équipe de 8 ne me permettent pas de faire ça de manière régulière;
- et arrêtez de me demander de vous whisper pour un service, je ne suis pas une centrale téléphonique! Si vous avez besoin de mes services, contactez-moi vous-même, je ne suis pas vénal au point de courir derrière chaque client pour me faire des sous.

A bientôt.
Smile
recherche dinde doré
salut t sur hécate je crois parce que j'arrive jamais a te joindre je cherche une dinde doré t'aurai ça en stock ou tu connais des gens qui en aurai( location ou vente) sinon pour me MP IG abraxas brin annubis c'est les trois perso que j'utilise le plus sinon j'ai des drago amande rousse amande-rousse je veux compléter mes ligner de dinde
Mauvaise pioche, Siffler, et par quatre fois, en plus!

1) Je ne suis pas sur Hécate mais sur Raval (quelle surprise, vu que mon post est dans la section Raval).
2) Je ne fais pas de dragodindes, encore moins des dorées vu leur rareté.
3) Je ne connais personne sur Hécate qui possède de dragodindes en vente (regarde les hôtels de vente?).
4) Je ne MP pas les gens, parce que bon, je ne suis pas une centrale téléphonique...

*Same player shoot again*

A bientôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés