Phouphoux

Dernières publications

RSS
14 December 2006 à 18:28 - Messages
Bon j'ai lu quelques passage de l'ancien topic ainsi que quelques passage de celui ci et partout on parle de dragondin "utile" ... Lire la suite
Bon voila j'ai quelques question. D'abord comment est-ce qu'on fait pour rendre une dragondinde féconde? ensuite je voudrais sa... Lire la suite
6 December 2006 à 13:51 - Discussion
Donc je suis le co-meneur d'une nouvelle guilde(clan zoroi) que j'ai acheter avec mon bras droit. La guilde doit bien avoir deux... Lire la suite
6 December 2006 à 02:25 - Messages
Salut, Je voudrais savoir si tu peux aussi offrir un service de garde a un prix moins cher que le chanil. Bien entendu je four... Lire la suite
3 December 2006 à 00:56 - Messages
Merci pour les infos les gars meme si j'en ai pas eu besoin^^ En effet j'ai pu retrouver Dekleha facilement comme ca par hasar... Lire la suite
27 November 2006 à 00:19 - Discussion
Donc ce matin j'ai failli etre recruter dans la guilde sacri-seckte mais.....BAM déconnection du coup lorsque je me reconnecte, ... Lire la suite
12 November 2006 à 21:59 - Discussion
Bon voila, je veux me faire krafter une pano de l'homme ours mais.....j'essai de droper les ressources sur l'homme ours en -1-27... Lire la suite

Jeux

Phouphoux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Phouphoux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Phouphoux n'a publié aucune critique de jeu.